Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........

    avatar
    lucoop43
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2009

    je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........ Empty je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........

    Message  lucoop43 Jeu 23 Avr 2009 - 13:54

    Bonjour, je recherche un bon expandeur virtuel généralistes style comme Bandstand, quantum leap goliath ,Hypersonic2.


    Merci d'avance à bientôt.

    lucoop43
    geronimo
    geronimo
    Bavard


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Franche-Comté
    Date d'inscription : 16/08/2008

    je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........ Empty Re: je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........

    Message  geronimo Sam 25 Avr 2009 - 11:39

    Tu as énormément de choix; en premiére réaction , je vois bien un Proteus 2000 d'EMU _
    avatar
    lucoop43
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2009

    je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........ Empty Re: je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........

    Message  lucoop43 Sam 25 Avr 2009 - 15:02

    geron
    imo a écrit:
    Tu as énormément de choix; en premiére réaction , je vois bien un Proteus 2000 d'EMU _


    Bjr

    Merçi beaucoup pour ta réponse .



    lucoop43
    geronimo
    geronimo
    Bavard


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Franche-Comté
    Date d'inscription : 16/08/2008

    je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........ Empty Re: je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........

    Message  geronimo Lun 27 Avr 2009 - 21:44

    Mais ce n'est qu'une premiére idée car il en existe beaucoup d'autres comme les Roland JV 1080 & 2080 par exemple _

    Contenu sponsorisé


    je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........ Empty Re: je recherche un bon expendeur virtuel généralistes style comme........

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser