Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    je cherche à acheter un bon séquenseur stable

    avatar
    lucoop43
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2009

    je cherche à acheter un bon séquenseur  stable Empty je cherche à acheter un bon séquenseur stable

    Message  lucoop43 Mar 31 Mar 2009 - 13:42

    salut tout le monde,
    j'ai besion un conseil j'aimerai acheter un bon séquenseur surtout stable au niveau son alors qui peut m'aider.

    j'epère une réponse à très bientôt.


    lucoop43
    xmen
    xmen
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Maine et loire
    Date d'inscription : 12/12/2008

    je cherche à acheter un bon séquenseur  stable Empty sequençeur

    Message  xmen Jeu 2 Avr 2009 - 14:58

    tu as plusieur choix mais steinberg est pas mal ,sonar .les sequençeurs gratuit n'on pas autant de possibilités mai tu peux essayer.
    avatar
    lucoop43
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2009

    je cherche à acheter un bon séquenseur  stable Empty je cherche à acheter un bon séquenseur stable

    Message  lucoop43 Jeu 2 Avr 2009 - 23:00

    xmen a écrit:tu as plusieur choix mais steinberg est pas mal ,sonar .les sequençeurs gratuit n'on pas autant de possibilités mai tu peux essayer.
    .



    Merçi pour ta réponse j'utilise cubase essential4 mais pas stable au niveau son et enregistrement.
    je possede le logiciel expandeur Goliath donc il me faut un sequenseur très stable.


    lucoop43
    avatar
    Invité
    Invité


    je cherche à acheter un bon séquenseur  stable Empty Re: je cherche à acheter un bon séquenseur stable

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 9:10

    Bonjour, le débat est vaste, mais je pense que le séquenceur n'est pas le seul responsable de la "stabilité" ou de "l'instabilité".
    Pour le choix du séquenceur ces éléments à considérer sont primordiaux :
    - ergonomie
    - possibilités de routage
    - enveloppes
    - utilisation (live, home studio)
    - facilité d'adaptation aux surfaces de contrôle
    - etc...

    la stabilité dépend surtout de l'adéquation matériel (hardware :carte mère, CPU, disque dur, Ram, carte son) avec le logiciel (software : OS, séquenceur, pilotes).

    Contenu sponsorisé


    je cherche à acheter un bon séquenseur  stable Empty Re: je cherche à acheter un bon séquenseur stable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser