Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne

    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne Empty [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne

    Message  Franco L.M Mer 19 Nov 2008 - 0:25

    [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne Surlaurentschark

    Dans ce tuto, j’illustre, à l’aide du logiciel Melodyne, comment nous pouvons quantifier une donnée audio, en occurrence une track de voix chantée. Au passage j’illustre aussi comment en un clic nous pouvons améliorer la justesse d’une prise vocale.



    Vous pouvez aussi télécharger sur votre ordinateur le même tutoriel en bonne qualité plein écran en Arrow cliquant ici !

    PS : Si vous rencontrez des problèmes de lecture concernant cette vidéo en téléchargement de bonne qualité, voici le petit codec qui règlera le problème.

    Arrow Cliquez ici !

    Installation rapide, problème corrigé aussitôt !

    Franco La Muerte Smile
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne Empty Re: [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne

    Message  dub.-°! Mer 12 Aoû 2009 - 14:19

    "C'est à chierrrrr" Very Happy

    En tout cas merci franco pour ce tuto, j'ai eu une version gratuite avec ma 0202, il est vraiment intéressant ce soft !
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne Empty Re: [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne

    Message  Franco L.M Jeu 13 Aoû 2009 - 0:20

    C'est clair hein! Et en plus la version polyphonique qui va sortir bientôt ! Wow!

    Vous aimez ça quand je dis des gros mots hein! « C'est à chier! » [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne Fumeur13

    Contenu sponsorisé


    [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne Empty Re: [VIDEO]-Quantize audio avec Melodyne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser