Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    avatar
    therion3
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Empty Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    Message  therion3 Sam 11 Oct 2008 - 11:50

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème pour faire fonctionner l'édition silver en tant que plug-in dans protools... En stand alone elle marche bien, mais si je mets un insert dans une piste aux dans protools et que je clique sur l'insert, ça lance bien le plugin, puis je peux sélectionner les banques que je souhaite, mais par la suite j'ai beau appuyer sur les notes blanches par l'intermédiaire de la souris, ça ne fonctionne pas, aucun son ne sort... Je suis très embêté, car si ça ne marche pas il faut que je réagisse vite pour éventuellement rapporter la carte son au magasin avant la fin fatidique des 7 jours...

    Merci d'avance pour votre aide!

    (PS : j'ai recréé un sujet parce que ma question était très différente mais si à l'avenir vous préférez que je continue le fil de discussion même si le sujet dévie, n'hésitez pas à me dire...)


    Dernière édition par therion3 le Mar 14 Oct 2008 - 0:56, édité 1 fois
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Empty Re: Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    Message  patrice Sam 11 Oct 2008 - 15:17

    Non non, tu as bien fait de créer un nouveau post !

    Tu as bien installé le format RTAS ?! Question stupide mais j'ai pas d'autres idées...
    avatar
    therion3
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Empty Re: Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    Message  therion3 Sam 11 Oct 2008 - 15:50

    Oui j'ai sélectionné rtas et je l'ai installé. J'ai d'ailleurs testé de le désinstaller et le réinstaller mais j'avais peu d'espoir car le plug-in s'ouvre bien DANS protools, et j'ai à peu près la même interface que lorsque j'ouvre PLAY... Quand je sélectionne un instrument, j'ai bien les touches blanches qui s'affichent et la charge processeur qui monte, mais aucun son. Si je fais la même chose dans PLAY, j'ai du son.

    Un détail aussi : dans midi port, je n'ai rien quand j'ouvre le plug in alors que je crois qu'il y a marqué all quand j'ouvre PLAY.

    Sinon, question idiote : le déblocage des instruments avec la clé Ilock, elle débloque bien le stand alone ET le RTAS?
    avatar
    therion3
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Empty Re: Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    Message  therion3 Mar 14 Oct 2008 - 0:55

    C'est trouvé!!!

    le support de EW m'a bien aidé! Je n'aurais pas pu trouver tout seul comme vous allez levoir :

    il faut aller dans les préférences régionales de windows et sélectionner "." comme indicateur de décimale au lieu de "," Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Hein86
    désolé de pas y avoir pensé, c'était évident pourtant hihi Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Bebe15

    J'espère que les personnes qui font face au même problème à l'avenir trouveront donc la réponse ici sur ce forum!!!
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Empty Re: Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    Message  Burnie Mar 14 Oct 2008 - 1:04

    Ah c'est sûr que pour trouver ça tout seul ! Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Feu30
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Empty Re: Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    Message  deb76 Mar 14 Oct 2008 - 1:40

    il faut aller dans les préférences régionales de windows et sélectionner "." comme indicateur de décimale au lieu de ","
    désolé de pas y avoir pensé, c'était évident pourtant hihi

    Bah, je crois que j'aurais pas mal galéré aussi...
    avatar
    therion3
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Empty Re: Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    Message  therion3 Ven 17 Oct 2008 - 16:32

    Pour info EW m'a indiqué que ce serait corrigé dans les prochaines updates. Ouf Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Super07

    Contenu sponsorisé


    Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu] Empty Re: Aide pour faire fonctionner la silver avec protools [resolu]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser