Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+10
EW
Solstice
Burnie
Franco L.M
ehgdae
nyl_auster
deb76
RedLine
dub.-°!
patrice
14 participants

    Des essais de présentation...


    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 10:06

    La marquage des sujets pour lesquels il y a de nouveaux messages n'est pas assez visible je trouve
    C'est vrai... il faut revoir ces boutons mais là il faut que je le fasse moi même avec Gimp... et ça risque d'être long.
    Bonne nouvelle : j'aurais un peu plus de temps dans quelques semaines : congès paternité en vue Des essais de présentation... - Page 4 Content
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  dub.-°! Ven 10 Oct 2008 - 10:22

    au risque de paraitre niais, si j'ai bien compris tu viens d'apprendre que ta femme est tombée enceinte ?? Si c'est le cas, felicitations !!!! Des essais de présentation... - Page 4 Alcooliq
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 10:23

    Oui, j'espère qu'elle va pas me refaire le coup une 3ème fois rambo
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  dub.-°! Ven 10 Oct 2008 - 10:27

    Mdr sacrée blagueuse ^^ A ce propos, t'as deja des enfants ou c'est ton premier ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 11:03

    2 enfants en stock :

    La dernière, Ysé :
    Des essais de présentation... - Page 4 Img_3210

    Eliott, le 1er de 2ans et demi déjà :
    Des essais de présentation... - Page 4 Img_3211
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  Solstice Ven 10 Oct 2008 - 11:21

    patrice a écrit:
    La marquage des sujets pour lesquels il y a de nouveaux messages n'est pas assez visible je trouve
    C'est vrai... il faut revoir ces boutons mais là il faut que je le fasse moi même avec Gimp... et ça risque d'être long.
    Bonne nouvelle : j'aurais un peu plus de temps dans quelques semaines : congès paternité en vue Des essais de présentation... - Page 4 Content
    Tu n'as pas la possibilité de garder le petit bonhomme pour le mettre à la place de l'icône actuelle ?

    Au fait, marrant tes mômes ! Des essais de présentation... - Page 4 Bebe15
    RedLine
    RedLine
    L'incontournable


    Nombre de messages : 384
    Age : 57
    Localisation : Le centre
    Date d'inscription : 28/07/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  RedLine Ven 10 Oct 2008 - 11:26

    mon dieu qu'est ce qu'il a changé Elliot ....... et Ysé a l'air pensive.....
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 11:56

    Ah ben voui voui voui... école et tout et tout maintenant.
    Et toi ça pousse bien ? Des essais de présentation... - Page 4 Bebe15
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 11:57

    Tu n'as pas la possibilité de garder le petit bonhomme pour le mettre à la place de l'icône actuelle ?

    je peux le faire... mais j'en avais marre de voir ces têtes


    Dernière édition par patrice le Ven 10 Oct 2008 - 12:42, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  Solstice Ven 10 Oct 2008 - 12:36

    patrice a écrit:
    Solstice a écrit:
    Tu n'as pas la possibilité de garder le petit bonhomme pour le mettre à la place de l'icône actuelle ?
    je peux le faire... mais j'en avais marre de voir ces têtes
    Dommage, je les trouve sympathiques. De plus, elles permettent de mieux se rendre compte de ce qui a été mis à jour ou pas.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  Burnie Ven 10 Oct 2008 - 12:56

    J'aime mieux les boutons actuels...

    Sinon, c'est vraiment un beau gamin Eliott ! Ça fait drôle de le voir comme ça : sur la dernière image que tu nous a montrée de lui, c'était encore un poupon !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Lun 21 Déc 2009 - 11:19

    Salut,
    Une question : est ce que la présentation actuelle vous parait plus claire ?

    Normalement en tout cas, la navigation devrait être plus rapide, une fois intégrée la nouvelle disposition des boutons.

    Dites moi ce que vous en pensez, après quelques temps d'utilisation bien sur..
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  novaflash Lun 21 Déc 2009 - 13:04

    chez moi la nouvelle prez est plus rapide apparemment, ...et plus sympa & lisible! (y'en a marre du bleu façon phpBB!)
    manquerais plus qu'une collection sympa de smiley originale pour parfaire l'ensemble Wink

    NB: le cadre en haut/centre la frame 'IV' incrustée à toujours un ascenseur horizontal qui masque le bas de l'image (FF 3.5.6)

    PS: j'ai vu une pub avec un lien vers mon site (et d'autres) danke mille Smile

    KM: histoire de rajouter un sigle qui ne veut rien dire... geeeeeeeeeeee
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  ehgdae Lun 21 Déc 2009 - 13:41

    C'est chouette et super rapide !

    les moins :

    - on a moins de vue d'ensemble sur la page d'accueil, en revanche on prendra comme page d'entrée la "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"... mais du coup personne ne verra plus le tout nouveau et tout beau et tout intéressant bandeau de pub Grrrr41.gif ... Des essais de présentation... - Page 4 Bisous14

    - perso, je n'aime pas la plus grande largeur, c'est très pénible à lire (c'est pas pour rien que dans les journeaux on écrit par colonnes)

    @+
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Lun 21 Déc 2009 - 14:02

    novaflash a écrit:chez moi la nouvelle prez est plus rapide apparemment, ...et plus sympa & lisible! (y'en a marre du bleu façon phpBB!)
    Oui, j'en avais aussi un peu assez du bleu... mais bon, le goût et les couleurs...

    novaflash a écrit:manquerais plus qu'une collection sympa de smiley originale pour parfaire l'ensemble Wink
    Quoooaaaa ?! Sont pas beaux mes smileys ??!!! Des essais de présentation... - Page 4 Sexe03

    novaflash a écrit:NB: le cadre en haut/centre la frame 'IV' incrustée à toujours un ascenseur horizontal qui masque le bas de l'image (FF 3.5.6)
    Je suis aussi sur FF 35.6 et je n'ai pas ce problème, ni aujourd'hui, ni avant. Tu veux parler d'un problème lié à la bannière ?

    novaflash a écrit:PS: j'ai vu une pub avec un lien vers mon site (et d'autres) danke mille Smile
    Oui, je t'ai pas demandé l'autorisation, pardon. Des essais de présentation... - Page 4 Inclass3
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Lun 21 Déc 2009 - 14:12

    ehgdae a écrit:C'est chouette et super rapide !

    les moins :

    - on a moins de vue d'ensemble sur la page d'accueil, en revanche on prendra comme page d'entrée la "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"... mais du coup personne ne verra plus le tout nouveau et tout beau et tout intéressant bandeau de pub Grrrr41.gif ... Des essais de présentation... - Page 4 Bisous14

    - perso, je n'aime pas la plus grande largeur, c'est très pénible à lire (c'est pas pour rien que dans les journeaux on écrit par colonnes)

    @+

    J'ai fait une réduction de la largeur... c'est mieux là ?

    Concernant la vue d'ensemble, je pense pas qu'on avait une meilleure vue avec l'ancienne présentation...
    Et l'outil "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" existait avant !!


    Z'avez remarqué qu'il est maintenant possible de voir les nouveaux messages d'un sous-forum sans ouvrir le forum en question ?
    J'ai rendu possible l'insertion de la liste des sous-forum et là sur le coup la lisibilité est quand même bien améliorée nan ? Des essais de présentation... - Page 4 Bebe15

    Je m'amuse aussi à faire une nouvelle bannière, histoire de...
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  novaflash Lun 21 Déc 2009 - 14:17

    "Je suis aussi sur FF 35.6 et je n'ai pas ce problème, ni aujourd'hui, ni avant. Tu veux parler d'un problème lié à la bannière ?"

    j'ai mis là des captures d'écran, j'ai ce pb depuis que je fréquente ce troquet Wink

    http://www.novaflash.com/temp/iv

    top = le pb de bannière
    tron = le pb de smiley tronqué que j'avais évoqué dans un autre post dans la V précédente
    à voir dans la ligne de ma contribution.

    j'utilise adblock, mais comme les trucs à pb n'ont pas de flash, ça ne devrait pas impacter le design.
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  ehgdae Lun 21 Déc 2009 - 14:37

    Et l'outil "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" existait avant !!
    pff, je suis trop con Des essais de présentation... - Page 4 Inclass2

    la largeur c'est mieux, merci

    et d'accord avec Novaflash, plus de smileys STP Des essais de présentation... - Page 4 Amour32 (surtout j'aimerais un zèbre)

    et je me demande l'utilité de cet "ascenceur horizontal" (joli oxymoron)
    @+
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  novaflash Lun 21 Déc 2009 - 14:41

    "et je me demande l'utilité de cet "ascenceur horizontal" (joli oxymoron)"

    c'est vrai ça! "barre de défilement horizontal" ou... "tapis roulant" ? Smile
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  ehgdae Lun 21 Déc 2009 - 15:12

    "trottoir verglacé" ? Des essais de présentation... - Page 4 Feu31
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Lun 21 Déc 2009 - 17:02

    novaflash a écrit:"Je suis aussi sur FF 35.6 et je n'ai pas ce problème, ni aujourd'hui, ni avant. Tu veux parler d'un problème lié à la bannière ?"

    j'ai mis là des captures d'écran, j'ai ce pb depuis que je fréquente ce troquet Wink

    http://www.novaflash.com/temp/iv

    top = le pb de bannière
    tron = le pb de smiley tronqué que j'avais évoqué dans un autre post dans la V précédente
    à voir dans la ligne de ma contribution.

    j'utilise adblock, mais comme les trucs à pb n'ont pas de flash, ça ne devrait pas impacter le design.

    Pour la bannière c'est évidemment pas normal... sauf que moi, sous FFox je n'ai jamais eu ce problème. Ça peut venir d'un problème flash puisque la bannière est en flash.

    Le problème de smiley je vois pas d'où ça peut venir... là encore sous FireFox je n'ai aucun soucis !!!
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  dub.-°! Lun 21 Déc 2009 - 18:28

    Woa ! Ca fait bizarre, j'me sens plus chez moi Very Happy Mais ca le fait bien, ca modernise un peu, pour les cinquantenaires c'est pas du luxe Des essais de présentation... - Page 4 Sexe03
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  novaflash Lun 21 Déc 2009 - 19:30

    patrice : "Pour la bannière c'est évidemment pas normal... sauf que moi, sous FFox je n'ai jamais eu ce problème. Ça peut venir d'un problème flash puisque la bannière est en flash."

    je n'avais pas vu qu'il y avait du flash, (pourquoi d'ailleurs ?)
    alors le problème est peut-être une extension de FF.

    une remarque, lors de la saisie on utilise une police différente de celle qui sera affichée,
    serait-ce possible d'avoir les deux identiques ? (j'en profite que tu ait les mains
    dans le cambouis pour abuser!)
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  patrice Lun 21 Déc 2009 - 19:52

    Mr n'Fake a écrit:Woa ! Ca fait bizarre, j'me sens plus chez moi Very Happy Mais ca le fait bien, ca modernise un peu, pour les cinquantenaires c'est pas du luxe Des essais de présentation... - Page 4 Sexe03

    P'tit con ! Des essais de présentation... - Page 4 Sourire1

    novaflash a écrit:je n'avais pas vu qu'il y avait du flash, (pourquoi d'ailleurs ?)
    Pourquoi ? Parcekeuuuu.
    Bah parce qu'en fait il y a un lien vers mon site... je supprimerai le lien dès que la nouvelle bannière sera mise en place étant donné que mon site n'est plus du tout à jour.

    Je vais regarder du côté des polices de caractère... ça semble être du vulgaire arial lors de l'édition d'un message.
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  Solstice Mar 22 Déc 2009 - 0:46

    Globalement, j'aime mieux ! Cool
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  Burnie Mar 22 Déc 2009 - 16:38

    C'est indéniablement plus classieux comme ça. Peut-être moins clair qu'avant, mais c'est sans doute une question de repères à changer... Disons que comme les couleurs sont plus fondues, les choses à voir se démarquent moins... Mais c'est plus joli qu'avant.

    Sinon, je n'ai pas plus de problèmes d'affichage qu'avant, c'est-à-dire aucun...

    Contenu sponsorisé


    Des essais de présentation... - Page 4 Empty Re: Des essais de présentation...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser