Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Existe-t-il un freeware ou un Vst pour faire ce son ?

    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Existe-t-il un freeware ou un Vst pour faire ce son ? Empty Existe-t-il un freeware ou un Vst pour faire ce son ?

    Message  deb76 Sam 16 Aoû 2008 - 16:40

    Bonjour,

    Existe-t-il un freeware ou un Vst(i) qui pourrait me faire ce son en temps réel ?
    Je l'ai fait en temps différé et à la base c'est une sinusoïdale de 55 hertz (Do), mon idée étant d'étirer deux notes DO et Sol, à l'instar de ce que fait La Monte Young avec ses deux notes fétiches, Si et Fa#...
    Si vous avez une idée, merci d'avance.
    Mais attention, je souhaite le même résultat de ce que j'obtiens en temps différé ou tout au moins que cela s'approche vraiment, avec la sinusoïdale qui se pervertit, qui se salit de plus en plus lors de son déroulement dans le temps.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Existe-t-il un freeware ou un Vst pour faire ce son ? Empty Re: Existe-t-il un freeware ou un Vst pour faire ce son ?

    Message  Burnie Lun 18 Aoû 2008 - 14:13

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta demande est précise... Mais je ne suis pas capable d'y répondre... Existe-t-il un freeware ou un Vst pour faire ce son ? Hein43
    Il y a peut-être ça sur ma machine, mais je ne sais pas à première vue...

    Sinon, ça m'amuse que tu parles de La Monte Young : j'avais essayé d'en écouter quand j'étais ado, mais, en gros, c'était quasiment une même fréquence pendant tout le disque... Je n'ai jamais pu l'écouter en entier...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser