Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008


    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  zeetoon Dim 17 Aoû 2008 - 15:38

    tu as retrouvé la forme, Dubby ?
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  dub.-°! Dim 17 Aoû 2008 - 15:54

    Oui, enfin ! ^^ Merci de t'en inquiéter, je vais mieux depuis 3 jour. (vais "enfin" pouvoir me remettre à chercher du boulot Crying or Very sad )
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  deb76 Dim 17 Aoû 2008 - 20:24

    Découvrez Autechre!

    Savez-vous mes chers amis qu'en utilisant Max MSP Runtime vous pouvez vous faire des séquences aléatoires à partir d'un patch d'Autechre...

    Je suis en train de l'ecouter, c'est pas specialement le genre de choses que j'aime mais ca s'ecoute sans problème

    A dire vrai DubbyBoy, moi non plus mais comme avec le site de Bill Graham on peut écouter des concerts de groupes qui font partie de la mythologie du Rock, qu'il fut un temps, j'étais un véritable historien du rock, je ne m'en prive pas. D'autant que le concert en question reprend les titres d'un des plus beaux albums de ce groupe, M. Fantasy, d'après le titre Dear Mr Fantasy.

    Le J.Geils que je connais (L'album ou figure "Love Stinks") vraiment surproduit pour coller à l'ambiance 80's, était très bon malgré tout. A redécouvrir !
    Zeetoon, je ne le connais pas celui-là, non j'évoquais Monkey Island qui est à mon sens un de leur meilleur album, il y a aussi Live Full House qui est excellent. Ceci étant le concert de juin 71 est vraiment gorgé de swing, il faut écouter en priorité le New York city Breakdown, Whammer Jammer, l'instrumental avec l'harmonica dégage sérieusement, j'aime beaucoup le climat d'Homework, le Pack Fair and Square est un bon vieux rock'n'roll de derrière les fagots, genre de truc qui devrait t'envoyer dans le fossé si tu l'écoutes dans ta voiture, Cruisin' For a Love, dégage bien, et Serves You Right to Suffer est un thème tempo lent de John Lee hooker.

    Et celui des "Dodos", parce que bernard Lenoir se trompe rarement (ou parce que j'ai une sensibilité proche ?).
    Je ne l'écoute plus non pas par différence de goût mais parce que je fais de la musique mais sinon, j'aime bien ses émissions et je suis assez en accord avec ses goûts.

    J'ai écouté en voiture le Chicago transit authority (I'm a man) et j'avais du mal à ne pas danser: fabuleux
    Bah, disons qu'après les tous premiers albums, cela s'est dégradé.

    Allez, si je ne m'abuse ceci devrait te plaire aussi Georges Thorogood enregistré le 23 février 1982. C'est du bon vieux blues matiné de rock'n'roll avec des solis de guitare bien graisseux et des solis de sax bien trippant comme ils disent les cousins. Le Who Do You Love est sur un tempo vraiment rapide et puis le One Bourbon, One Scotch, One Beer de John Lee Hooker est excellent. Tout comme la version du concert du 16 mars 1988 et du Who Do You Love (meilleure encore), les reprises de No Particular Place To Go et Reelin' And Rocking de Chuck Berry sont réjouissantes.
    Par contre les concerts de Chuck Berry sont à éviter. Comme à l'habitude, pingre comme pas un, il joue avec un orchestre avec lequel il n'avait manifestement pas répété. Pour ne pas les payer trop cher...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 21:54

    Asymétrie va m'en vouloir , mais il y a un petit plugin pour FireFox qui s'appelle Downloadhelper et qui permet d'enregistrer directement, Burnie. Bon c'est mal, je sais. Asym, tu vas pouvoir venir me réclamer des sous.

    Bon allez c'est pas grave: des morceaux pas encore sortis de mon disque dur j'en ai une bonne vingtaine!!!! de quoi me refaire Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Requin


    De plus que pourrais je dire à un futur voisin Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Sexe32

    Je ne sais pas si je l'ai déja cité celui là : fizzarum

    http://www.fizzarum.com/
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  zeetoon Lun 18 Aoû 2008 - 9:11

    De plus que pourrais je dire à un futur voisin

    Ben, de t'aider à vendre tes CDs à la criée sur le marché, pour la peine. Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Alcooliq

    Allez, si je ne m'abuse ceci devrait te plaire aussi

    Je ne connais que le Thorogood peu inspiré des mid 80's, je vais écouter tout ça. pour Bernard Lenoir, je l'enregistre lorsque je n'ai pas le temps de l'écouter, avec ça: http://www.screamer-radio.com/
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  Burnie Lun 18 Aoû 2008 - 13:58

    mais il y a un petit plugin pour FireFox qui s'appelle Downloadhelper et qui permet d'enregistrer directement, Burnie. Bon c'est mal, je sais
    Voui, j'avais ça aussi, mais ça ne marche pas pour tout...

    Sinon, ça fuse les références par ici ! Pas le temps d'écouter tout ça... Ça fait trop de trucs à découvrir...

    Juste un petit commentaire sur Lenoir : personnellement, ayant été nourri à "Feedback", j'ai beaucoup écouté ses émissions qui m'ont permis de découvrir beaucoup de choses, mais je ne l'écoute plus depuis des années, car il me semble que ses goûts se sont figés. Il passe toujours les mêmes styles de musique, devenus banals, et le sous-titre de son émission "les musiques pas comme les autres" n'a pas de sens, car ces groupes répètent les mêmes choses depuis au moins vingt ans, nous faisant entendre du pop-rock anglo-saxon où les 3/4 des groupes se ressemblent. Ce faisant, il passe à côté des vraies musiques pas comme les autres, et on n'a jamais entendu chez lui Autechre et les vrais créateurs. Bref, il ne prend aucun risque et son émission a vieilli, dans la mesure où elle ne fait plus découvrir grand chose, sinon les nouveaux groupes s'inscrivant dans une tradition qui a au moins 30 ans... Ça me déçoit beaucoup de sa part, car le "tatapoum", comme il l'appelle lui-même, manque terriblement de saveur et d'inventivité. Disons qu'il sert une clientèle qui a passé la quarantaine et qui attend tel type de musique qu'elle écoute depuis toujours, et il est très significatif que les jeunes ne l'écoutent pas, alors qu'il y a 30 ans, c'étaient les jeunes qui l'écoutaient... C'est dommage, car où peut-on entendre ces nouvelles musiques fortes, comme celles dont nous parlent Asymétrie et La Nébuleuse ? Nulle part sinon en live ou sur le net... Il faudrait sur France Inter un nouveau Lenoir qui ne se contente pas de routine...
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  zeetoon Lun 18 Aoû 2008 - 14:32

    Il passe toujours les mêmes styles de musique

    je n'ai pas trop de temps si ce n'est pour une courte réponse, mais tu imagines bien que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Burnie, même si ton point de vue se tient. je trouve qu'il y a toujours de l'inventivité, à l'intérieur d'un style n'évoluant plus trop il est vrai.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 22:06

    santa

    http://www.myspace.com/amutemusic

    http://www.atonemusic.fr/atone/atone.html
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  dub.-°! Mar 19 Aoû 2008 - 2:04

    Tiens asymetrie, j'pense que ca va te plaire, c'est Labland. Il ont fait un Dvd musical geant !



    Celle la est carrement trippante !! :






    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  Burnie Mar 19 Aoû 2008 - 14:11

    J'aime beaucoup la musique du premier clip, et beaucoup moins celles des suivants, pas du tout mon style... Par contre, la première moitié du 2ème clip est géniale...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  dub.-°! Mar 19 Aoû 2008 - 15:33

    J'aime beaucoup la musique du premier clip, et beaucoup moins celles des suivants

    Musicalement parlant, c'est pas très poussé.... mais le travail visuel est énorme ! Le 2eme a le pouvoir de complètement décrédibilisé les religions et ca fait pas de mal... surtout en ce moment, j'ai vu un truc dans le jt de 13h, ya peut être 1 semaine. Un maghrébin (ou alors un gar bien bronzé) qui faisait du rap évangélique (oui oui ! le christ est notre sauveur tout ca !)... j'ai bien cru que le mélange de tout ca allait me faire vomir ! Et autre chose, en allant chez un ami en descendant du train, à la sortie du couloir qui relit tous les quais, un "prêtre" (je suppose...) qui distribuait des bibles.... Enfin bon, j'vais pas m'eterniser sur le sujet, on a peut être pas tous ici la même vision des choses.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 17:35

    Le travail sur la video est intéressante, pour la musique je suis un peu comme Burnie, j'apprécie bien la première et accroche beaucoup mois sur les autres!!!




    Un clip d'aphex twin que j'apprécie tout particulièrement!!
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  dub.-°! Mer 20 Aoû 2008 - 23:23


    Découvrez EZ3kiel!


    Un son sur lequel je "pète les plombs", c'est pas explicable, il me donne des envies de meurtre ! (non non j'irais pas jusque là Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Sexe32 )
    Avec "les paroles" c'est mieux, ca reuni toutes les saloperies qui peuvent faire du mal...versus... les choses bien quoi. Le son vous emporte doucement jusqu'à vous donner envi de tout casser ! :#%$!:

    Barbary, Cartea Negra, Tsunami,
    Enola Gay, Kamikaze, Valkiries, Fatwah, Globalization, Police
    brutality, Death row, Guernica, Dolly clone, Snuff films, Cannibalism,
    Les Racines du Mal, Shoa, Big Brother, BZ, Tchernobyl, Anthrax,
    Hooligans, Apartheid, Klu Klux Klan, Taliban, Mafia, Land mines,
    Pollution, Famine, Torture, Xenophobe, Pandemonium, Oil Spills,
    Electric chair, Alcatraz, Attila, Mercenaries, Radioactivity, Colateral
    loss, Universal, Cut throats, War, Murder, Jezabel, Bethlehem,
    Apocalypse, Madness, Rape...

    Cataclysm, Samsary, BSE, Barbary,
    Bombs, Torpedos, Nuclear, Traffic jams, Schizophrenic, Concentration camps
    Heartless, Prestige, Zyklon B, Napalm, Vicious, Debris...

    Lullaby, Fairy Tales,
    Spiritual, Harmonies, Maternal, Honey, Poetry, Feathers, Meditation,
    Avalokitechvara, Peace, Caress, Honesty, Muse, Magnifica-ing, Relief,
    Gardian Angel, Cain and Abel, Birth, Death, Essence, Camouflage, Natural,
    Clonage, Aphrodite, Attila, Gandhi, Generals, Tenderness

    Versus...

    Combat,
    Paramilitary, Clonee, Refugee Camps, Chains and Guns, Whips and pain,
    Identifies, Immolation, Attacks, Carpet Bombs, Biological, Chemical,
    Genocide, Amputees, Catastrophes, Crualty, Dictator, Insane, Victims,
    Poverty, Heartbreak, Factories, OGM, Handcuffs, Horrid traps,
    Massacres, Lapidation, Four Quarters, Hell on Earth, Homeless, Fire
    Blaze, Jezabel

    Barbary, Destroy, Futile, Despair, Cataclysm, NRA (National Rifle Association),
    Uranium, BSE (Bovine Spongiform Encephalopathy), Bombs, Tropedos, Nuclear, Traffic Jams, Schizophrenic,
    Concentration Camps, Heartless, Prestige, Zyklon B, Napalm, Vicious,
    White Hate...


    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  dub.-°! Jeu 21 Aoû 2008 - 18:37

    http://www.myspace.com/mnemonicmusic
    Du aphex twin en un peu plus raffiné peut être. Quelques morceaux téléchargeables ici >>> http://www.hightools.de/downloads.htm
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  dub.-°! Jeu 21 Aoû 2008 - 18:47

    Et leur dernier album gratuit >>> http://www.halbsicht.com/Liet.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 22:30

    http://virb.com/ads_r_ thumright
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  patrice Jeu 28 Aoû 2008 - 22:54

    Dubby, à propos d'Ez3kiel :

    Un son sur lequel je "pète les plombs", c'est pas explicable, il me donne des envies de meurtre !

    J'ai vu Ez3kiel en petit concert privé et on j'en reste encore sur le cul. Ma Lolotte aussi d'ailleurs.
    Quel son, j'ai rarement vu un concert qui électrisait autant les gens.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  dub.-°! Ven 29 Aoû 2008 - 0:34

    Il sont passés aux zarbs, un festival à auxerre où je suis allé mais ils sont passés le dimanche, et je suis parti dans la journée Sad

    Contenu sponsorisé


    Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008 - Page 2 Empty Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Aout 2008

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser