Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    A 1

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    A 1 Empty A 1

    Message  Burnie Jeu 28 Avr 2005 - 22:25

    Et ben oui, puisqu'on y est, le A1, j'aime bien aussi. Je le trouve même très bien ce synthé, complet, polyvalent... Et je me dis que c'est bête d'avoir tendance à ne pas utiliser les instrus fournis avec le séquenceur (je sais, c'est bête, mais je ne sais pas pourquoi je fais ça...). Il n'est pas original, mais il fonctionne apparemment très bien...
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    A 1 Empty Re: A 1

    Message  patrice Jeu 28 Avr 2005 - 23:16

    Bein oui... comme toi Burnie, je le trouve bien (ressemblant au D'cota du même Steinberg, me semble t'il).
    Et comme toi aussi (et comme tous ceux fournis avec Cubase), on a tendance a les delaisser...
    Tout comme certains plugs in d'effet que je trouve finalement corrects (reverb 32, chopper notamment)
    avatar
    Ehma
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 547
    Localisation : Mons (Belgique)
    Date d'inscription : 03/03/2005

    A 1 Empty Re: A 1

    Message  Ehma Lun 2 Mai 2005 - 11:36

    A1 et une p'tit réverb ....

    Non effectivement, mais moi je les ai utilisés souvent (pas A1, car je l'ai juste dans SX demo, mais le reste bien Lm7, Neon, Jx16 (qui est de Mda rappelons-le) et l'autre truc bizard.

    Contenu sponsorisé


    A 1 Empty Re: A 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser