Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Kick Profond

    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Kick Profond Empty Kick Profond

    Message  dub.-°! Dim 30 Déc 2007 - 16:24

    Je bosse sous live et pas moyen de trouver un Kick profond (faut rajouter un coup de bass derriere ?) En fait jvenai voir si vous aviez pas une banque de kick en wav et gratuite, parce que tous les preset de live n'ont que des kick "plat"... Merci d'avance
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Kick Profond Empty Re: Kick Profond

    Message  deb76 Lun 31 Déc 2007 - 21:46

    Kick profond, c'est subjectif comme définition. Dans Live, le A-KickGretsch1RoomA ne te convient pas ?
    Pour ma part, je n'ai pas grand chose, pour des séquences drums ou percussives j'utilise maintenant les possibilités offertes par le KikAxxe qui a l'avantage d'être très ouvert et surout très créatif.
    A tout hasard, j'ai trouvé quelques kicks qui proviennent de ma banque de NI pour Absynth 4. Mais je ne suis pas sûr que cela puisse te convenir...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Kick Profond Empty Re: Kick Profond

    Message  dub.-°! Lun 31 Déc 2007 - 21:54

    Merci, il yen a deux ou trois qui pourrait minterressé ^^
    Quand je dis profond, je veux dire un coup de bass ki soufle un bon kou dans le caisson. Je recherche plutot un son assez sourd ki percute par forcement fort mais ki souflle bien. J'en ai bien trouvé un ou deux dans Live mais ca ne souffle quand meme pas kom je le voudrais... Limite du "kick de technoman" J'espere que ca cible un petit peu +...

    Contenu sponsorisé


    Kick Profond Empty Re: Kick Profond

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser