Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Ouverture des banques dans Battery

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Ouverture des banques dans Battery Empty Ouverture des banques dans Battery

    Message  Burnie Sam 17 Nov 2007 - 1:57

    Par contre puisque je te tiens sous la main,j'ai effectivement une question: j'ai fais l'acquisition de battery(native) (sans tuto) et je n'arrive pas à charger les différentes banques.Peut être connais tu le logiciel?a+


    Quelle version de Battery, pour que je sois précis dans la description de la manip ?


    Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:20, édité 1 fois
    zor
    zor
    Langue pendue


    Nombre de messages : 139
    Age : 64
    Localisation : au fond du jardin
    Date d'inscription : 04/10/2006

    Ouverture des banques dans Battery Empty Re: Ouverture des banques dans Battery

    Message  zor Sam 17 Nov 2007 - 14:08

    Burnie la version de battery est la 3.Au milieu de l'interface apparait empty instrument.Quand j'ouvre cette fenêtre apparait les différents kits.Quand je sélectionne un kit je vois défiler les banques mais blocage....je dois fermer le logiciel.Bizarre non? Ouverture des banques dans Battery Feu30
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Ouverture des banques dans Battery Empty Re: Ouverture des banques dans Battery

    Message  Burnie Sam 17 Nov 2007 - 14:19

    Ben merde, je me suis arrêté à la deux... Mais ce que tu décris ressemble à un plantage, en effet... Car quand on fait ça, ben ça finit par ouvrir la banque, une fois tous les samples chargés... Ouverture des banques dans Battery Hein43

    Cela dit, dans Battery 2, faut faire File/Open, mais je suppose que ça revient au même...

    Contenu sponsorisé


    Ouverture des banques dans Battery Empty Re: Ouverture des banques dans Battery

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser