Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi?

    xcyril
    xcyril
    Timide


    Nombre de messages : 48
    Age : 45
    Localisation : monde
    Date d'inscription : 20/08/2006

    [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi? Empty [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi?

    Message  xcyril Lun 2 Juil 2007 - 23:59

    salut!

    je me demande si quelqu un sais a quoi sert le reglage de la repartision stereo??

    dans configuration du projet.

    merci d avance!
    xcyril
    xcyril
    Timide


    Nombre de messages : 48
    Age : 45
    Localisation : monde
    Date d'inscription : 20/08/2006

    [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi? Empty Re: [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi?

    Message  xcyril Ven 10 Aoû 2007 - 13:50

    personne ne sais??

    je me demande pourquoi cette fonction est la si elle ne sert a rien? [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi? Hein43
    Benjik
    Benjik
    Langue pendue


    Nombre de messages : 172
    Age : 45
    Localisation : Paris XVIIIe
    Date d'inscription : 12/03/2006

    [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi? Empty Re: [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi?

    Message  Benjik Sam 11 Aoû 2007 - 21:34

    Je n'ai pas répondu parce que je n'étais pas sûr. Au moment où j'avais compris à quoi ça servait, je me suis dit que je laisserai toujours -3 décibels par défaut sans me poser de questions... Et voilà que la question est posée !

    Dans une doc on trouve ça :
    "Loi de Répartition Stéréo – Définit l’atténuation du signal lorsqu’il est centré dans l’image stéréo. Par défaut, cette valeur est de –3 dB."

    Donc je suppose que plus un son se rapproche du milieu, plus il faut le diminuer en volume parce qu'un son qu'on entend dans les deux oreilles en même temps est subjectivement plus fort qu'un son qu'on entend dans une seule oreille (de par mon expérience perso en tous cas, il suffit d'écouter la musique avec un seul côté du casque pour se rendre compte). Si ce n'est pas ça la bonne explication, ça doit être du genre.

    Contenu sponsorisé


    [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi? Empty Re: [SX 3} la repartision stereo sa sert a quoi?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser