Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+4
marquee moon
zeetoon
patrice
Burnie
8 participants

    Qui utilise tracktion ?


    kurushi
    Langue pendue


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Qui utilise tracktion ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise tracktion ?

    Message  kurushi Dim 9 Mai 2010 - 21:37

    Ben tu peux puisque tu peux solo/muter chaque bande et rajouté autant de plug in multibandDynamics.
    A noter qu'il ya également en interne un compresseur un expendeur et un gate et qu'il y a 8 entré sortie audio et une entrée /sortie midi (pour l'automation par eg.).
    Pis d'autre truc en interne (il appelle ça le rms) mais j'ai rien compris :p).
    Tu peux evidemment rajouter tes propres plugs en sortie.

    voici un screen sur mulab mais tu peux faire la meme chose dans tracktion dans le rack modulaire...
    Qui utilise tracktion ? - Page 3 Mband

    [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img687/2028/mband.jpg][/IMG]
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Qui utilise tracktion ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise tracktion ?

    Message  zeetoon Lun 10 Mai 2010 - 12:50

    Eh bien ... wouah ! Qui utilise tracktion ? - Page 3 Content
    avatar
    kurushi
    Langue pendue


    Nombre de messages : 148
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Qui utilise tracktion ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise tracktion ?

    Message  kurushi Lun 10 Mai 2010 - 14:37

    Bien sur on peut faire la même chose avec ton plug des l'instant qu'on à un hote modulaire comme Tracktion EXT mulab ou autre tout est faisable.
    Pour mulab il ya un tuto qui permet d'utiliser le mux pour avoir une sorte de session drum a la live.

    Je te conseil d'essayer les plugs free de chez Melda ils ont la cote en ce moment et c'est pas pour rien Smile
    MeldaProduction fait vraiment de super soft mais bon le prix est un peux abusé enfin y a souvent des réduc et heureusement.
    J'ai acheté Mdrummer Large et je suis pleinement stisfait de ce vsti(à part la banque de son d'origine qui est bien que pour du métal et encore).
    Et la le dev m'à filé un soft qui cré un kit multisamplé (multilayer)en 3 clicks de boutons et un peux de xml à partir d'une piste de batterie.Je sais pas si c'est efficace je commence à peine a tater l'engin mais en tous cas ce jeune développeur est vraiment tres bon.
    Par ex tous ses plugs sont resizable plutôt pas mal pour du vst Wink

    Contenu sponsorisé


    Qui utilise tracktion ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise tracktion ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser