Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Un CS80V pour mon anniversaire !!

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  patrice Dim 15 Avr 2007 - 23:41

    Youahhh Un CS80V pour mon anniversaire !! Alcooliq
    Oui je sais c'est pas sérieux, mais hier soir on a fêté avec quelques jours d'avance mon anniversaire. Un CS80V pour mon anniversaire !! Soif12

    Et qu'apprends je ?? Ma douce aurait discutaillé du cadeau avec mon Burnie pour savoir quel instrument VST me ferait plaisir... Un CS80V pour mon anniversaire !! Secret
    Si c'est pas mignon ça !!!

    Et le Burnie en plus a eu la bonne idée de lui parler du CS80V :Telephone06:

    Du coup je l'ai depuis hier soir !!! Houuuuaaahh ! Je m'éclate comme un fou...

    Voici même une petite démo d'1 minute faite dans la soirée.
    CS80 V
    J'ai utilisé 10 CS80 et un MicroTonic en milieu de démo pour la piste rythmique.
    Ahh oui : pour la première fois j'ai utilisé le sequenceur EnergyXT Un CS80V pour mon anniversaire !! Danseuse
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  Burnie Lun 16 Avr 2007 - 0:07

    Ouah, super ! Joyeux anniversaire (en avance) !

    Elle est vachement bien, ta démo ! Dommage que tu n'aies pas mis le lead plus devant pour qu'on entende bien la finesse de l'engin... J'adore le son de ce synthé, y a pas à dire... Tu vas voir, on ne s'en lasse pas. C'est riche, puissant, très beau en timbres expressifs, et ça te remplit l'espace en un rien de temps... Mon préféré je vous dis... Bienvenue au club ! Un CS80V pour mon anniversaire !! Alcooliq
    avatar
    Invité
    Invité


    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 0:09

    Bien sympa ce petit opus ...trop court à mon goût!
    Bon anniversaire ! Un CS80V pour mon anniversaire !! Alcooliq

    Enfin, voilà un candidat potentiel au challenge "Pure XT2" .... Un CS80V pour mon anniversaire !! Soif12
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  patrice Lun 16 Avr 2007 - 0:19

    Merci vous 2 !
    Mais que les choses soient claires : mon anniv est le 19 avril donc ne me vieillissez pas d'avance !!

    Bah oui c'est court : je sais pas faire long, comme dirait ma femme.


    Enfin, voilà un candidat potentiel au challenge "Pure XT2" ....
    Bien joué Meka... c'etait pour me relancer au sujet de ta rubrique ?
    Raaahhhh 'tain je crois que je poste beaucoup plus quand je bosse que quand je suis en vacances !
    ---> Bonne nouvelle, je reprends mardi. Un CS80V pour mon anniversaire !! Fumeur13
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  patrice Lun 16 Avr 2007 - 0:25

    Pour en revenir au CS80V, la seule critique à faire pour l'instant : la petitesse de ses boutons et de l'ecriture qui va avec.
    Un CS80V un peu plus grand serait quand même mieux pour nos pitis yeux non ? Un CS80V pour mon anniversaire !! Hein86

    Burnie tu reprochais à la version 1.5 d'être moins veloutée, moins pêchue que la version 1...
    Je n'ai pas essayé la première version mais franchement je trouve que ça sonne quand même vachement bien !
    Et puis si c'est pour se retrouver avec des sons à la Modular c'est pas la peine !!
    Ce que j'attends quand j'achète (où plutôt on m'achète... Un CS80V pour mon anniversaire !! Fete02 ) un CS80V, c'est qu'il ressemble le plus fidèlement possible au vrai CS80 !!
    Et effectivement ce CS80V là ne sonne pas comme les autres, et c'est tant mieux !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 0:29

    Bien joué Meka... c'etait pour me relancer au sujet de ta rubrique ?

    :demon:

    Allez... hop, au boulot, les bonnes habitudes se perdent un peu ces temps derniers ....

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Sexe32
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  Burnie Mar 17 Avr 2007 - 21:55

    Je ne me lasse pas de ce synthé : gras, moelleux, avec un grain superbe qui te remplit l'horizon sonore, un grave somptueux... J'adore.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 53
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  patrice Mar 17 Avr 2007 - 22:36

    Est ce que la version 1.5 te convient finalement ?

    Parce que moi je trouve l'engin vraiment bon ; j'ai pas encore poussé la curiosité à bidouiller reellement le CS80V : j'utilise pour l'instant les presets et je suis déjà comblé !
    Par contre les nouveaux presets à telecharger sur le site officiel sont pas très variés (à l'intérieur même de chaque banque je veux dire).
    avatar
    Invité
    Invité


    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  Invité Ven 25 Jan 2008 - 3:38

    Je ne sais pas si vous avez vu le truc .... mais il existe une banque de 150 presets chez ProSound ... J'ai téléchargé la petite banque de démo ..... Un CS80V pour mon anniversaire !! Bebe15
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  Burnie Ven 25 Jan 2008 - 13:45

    Vouais, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à payer des presets.... Le fait que les fabricants des synthés en fournissent pas mal, qu'ils en mettent des gratuits régulièrement en ligne faits par des pros, que des particuliers bien gentils mettent en commun le fruit de leur travail, m'a habitué à croire que c'est censé être gratuit... Un CS80V pour mon anniversaire !! Hein43
    par contre, quand tu vois le prix que Native a le culot de faire payer les presets vendus séparément, en plus de l'Absynth... Un CS80V pour mon anniversaire !! Hein86
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  Solstice Ven 22 Fév 2008 - 19:34

    The CS-80 site with maintenance tips and links :
    CS80.com

    Contenu sponsorisé


    Un CS80V pour mon anniversaire !! Empty Re: Un CS80V pour mon anniversaire !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser