Réinstallation ?

Partagez

noteode
    P'tit nouveau

Réinstallation ?

Message  noteode le Sam 19 Aoû 2006 - 0:18

Si j'ai bien suivi, une clé dépendant de la config est obtenue sur un serveur Korg pour activer le produit.

Est-ce qu'il est prévu une procédure de désactivation afin de réinstaller sur une autre machine, lorsque le père noël sera passé avec un bô pc tout neuf ?

(A moins qu'on puisse obtenir une autre clé de la même façon sur le serveur ce qui ne paraitrait pas trés cohérent avec la démarche initiale, mais bon.)

ou bien est-ce qu'on reste scotché sur le même PC ad vitam eternuam ?

merci.
    patrice
    Rang: Administrateur

Re: Réinstallation ?

Message  patrice le Sam 19 Aoû 2006 - 23:13

Salut Noteode...

J'ai jamais été encore obligé de passer par un formatage, mais si je devais le faire, il suffirait d'aller sur KORG USER.NET.
    Ensuite tu choisis "Re-issue License /Activation Code

Puis tu renseignes ce qui est demandé (numéro de licence d'origine)

Après tu te laisses guider...

A + !

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 11 Mar 2007 - 13:16

Question ré-installation je suis allé faire un tour sur le site de KORG car j'avais un problème réccurent avec mon controleur MS-20 ... Le switch on-off lié au potard de volume ne produisait aucun effet, c'est à dire que le MS-20 était actif dès que j'allumais l'ordinateur .... De plus, aucune diode sur la facade de l'appareil ne reflètait l'activité du plug (stand alone ou VSTi) ...
    Je conseille donc le chargement du fichier d'installation DrvTool_e.exe version 1.2..... Désinstaller l'ancien driver et installer le nouveau (procédure expliquée dans tutorial fourni) ...
    Et là c'est nickel .... toutes les diodes fonctionnent et il devient possible d'éteindre pour de vrai le controleur MS-20 ....

Cool !
    patrice

Message  patrice le Dim 11 Mar 2007 - 21:03

Ah super info !
    Je pensais que les diodes ne s'allumaient qu'en Stand Alone (en tout cas chez moi c'est comme ça...)
    Je vais essayer !
    Merci Meka

[Edit] : sur le site Korg il n'y a que la version 1.1... Elle est où cette 1.2 ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 21 Jan 2008 - 21:38

Suite au crash de mon PC ---> Ré-installation de tout le fourbi ! Et, en effet, disparition de la version 1.2 du driver MIDI MS-20 ! ?
    Qu'importe, ça marche bien avec la 1.1.15b du driver MIDI spécifique au MS-20 controleur ....en date du 18/12/2007 !

Pfff ....

En plus, les arrêtent les mises à jour de la version KLC Analog Edition 1 .... Il faut obligatoirement passer à la caisse pour avoir accès à la nouvelle version 2007 parce qu'ils ont rajouté un nouveau synthé : le Korg Mono/Poly .... Mais à 99 $ l'upgrade, je trouve que celà fait un peu cher même avec la parité € / $ très favorable .....

ARghhh ....
    Burnie

Message  Burnie le Lun 21 Jan 2008 - 22:06

Ah ben tiens j'y pense : chez moi, rien à faire, le clavier est actif quoi que je fasse, quoi que j'installe. M'en fous, mais c'est bizarre...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov 2018 - 13:44