Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+2
Burnie
sacho
6 participants

    Electro raffinée : Ecoplan et autres...


    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  sacho Sam 31 Mai 2008 - 22:54

    Si vous allez sur AF, vous verrez que j'ai déposé une critique élogieuse il y a quelque temps, et je crois aussi avoir parlé de son premier EP, disponible sur Jamendo, que j'ai beaucoup aimé. Un artiste intéressant.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  dub.-°! Ven 13 Juin 2008 - 2:56

    J'ai découvert 4 compiles sur sutemos qui rentre bien dans le sujet ^^ :

    - Intelligent toys 1
    - Intelligent toys 2
    - Intelligent toys 3
    - Intelligent toys 4
    Source : http://www.sutemos.net/

    J'ai pas encore tout écouté (attentivement), mais mention spéciale pour "Bauri" (ses trois morceaux), "Env(Itre)" et "Crashed by Car" (pour l'instant)
    Ma préféré est de loin la première
    Voila j'espère que ca va vous plaire, perso, en ce moment, j'suis accro Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Bebe15


    Dernière édition par DubbyBoy le Dim 15 Juin 2008 - 17:56, édité 1 fois
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  sacho Dim 15 Juin 2008 - 17:54

    Sutemos est un label intéressant, dont j'ai tout récupéré. Une compilation contient un morceau de Rrine, un de mes "favoris" de Myspace, découvert grâce à l'inévitable Dahjne.

    J'attire à nouveau votre attention sur un artiste dont j'ai déjà parlé, qui n'a sorti qu'un court album, disponible sur son site en libre téléchargement : Amiable Fellow, dont le "Gubbins" me paraît exceptionnel, triste à souhait et superbement mixé.
    Vos avis ?
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  dub.-°! Dim 15 Juin 2008 - 18:04

    Effectivement bien sympa Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Super07 !
    Mais je préfère nanosecond
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  Burnie Dim 15 Juin 2008 - 19:15

    Pas le temps ! Y a tellement de trucs à faire... Faut que je me mette tout ça sous le coude pour l'été... Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Hopital1
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  sacho Lun 16 Juin 2008 - 18:21

    N'oublions pas l'indispensable Randomnumber, dont l'album "Golden Acre Sleeps " est disponible sur Bleep à l'achat.
    D'ailleurs, ce site est une mine d'or pour tous les amoureux de l'electronica, puisque la plupart de ces artistes sont souterrains, donc à l'écart du circuit traditionnel de distribution.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  sacho Dim 6 Juil 2008 - 19:49

    Herr Barr, ça vous plaît ? A moi, beaucoup !!
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  dub.-°! Mar 23 Déc 2008 - 23:53

    Oh Oh Oh !!! Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Content
    Je vous conseil vraiment d'aller choper tout les albums free qu'il y a sur cette page, de pures merveilles, pas encore tout écouté, pour l'instant je bloque sur "Tard dans la nuit" et "Birds for the people" !

    >>> http://www.myspace.com/adamnedage <<<

    C'est quand je vois des compiles comme ca que je me dis que j'ai vraiment du chemin à parcourir... Que d'artistes au nom inconnu qui pose vraiment de la qualité, tout tout en finesse comme j'aime...

    Vous pouvez aussi aller faire un tour ici, ca vaut vraiment le coup Wink

    >>> http://www.myspace.com/mientertaining <<<

    Contenu sponsorisé


    Electro raffinée : Ecoplan et autres... - Page 3 Empty Re: Electro raffinée : Ecoplan et autres...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser