Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+8
astrolab
Raph
satch
levieu
sacho
nyl_auster
snooz
patrice
12 participants

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  patrice Sam 3 Juin 2006 - 11:20

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Musique5
    Je vais rassembler ici vos propositions ; vous avez jusqu'au 15 juin pour m'envoyer vos créations, mais ne tardez pas trop !

    Indiquez le plus précisément possible les instrus VST que vous avez utilisé, les effets, si vous avez utilisé des samples, des instrus accoustiques... vous pouvez le faire en répondant par exemple à ce post...


    Prenez le temps de bien écouter les compos jusqu'au bout !
    Bonne écoute...

    (Pour l'instant vous ne pouvez qu'écouter les morceaux... le vote viendra au terme du délai, soit au 15 juin)



    Sonograf :
    Rouge: http://phonethnics.free.fr/sons/SonoRouge.mp3
    Aéroclub: http://rafysono.free.fr/sono/Aero.mp3
    Ultraviolet: http://rafysono.free.fr/sono/u-v.mp3
    La chute des corps: http://rafysono.free.fr/sono/LCDC.mp3


    Levieu
    Mixnet : http://instrumentsvirtuels.free.fr/Jeu-concours/suspense/mixnet.mp3


    Pierre
    Pnpgroup : http://instrumentsvirtuels.free.fr/Jeu-concours/suspense/pngroup.mp3



    Raph
    Saw :
    http://instrumentsvirtuels.free.fr/Jeu-concours/suspense/Saw.mp3
    Descriptif : Il s'agit d'une reprise du thème final du film Saw. J'ai trouvé que ça correspondait assez bien au sujet.
    J'ai utilisé fruity loops comme séquenceur. Sytrus, Cellofan et Crazy
    Diamonds comme instrus virtuels.
    J'ai ensuite enregistré un peu de guitare avec Kristal audio engine.



    Patrice
    Suspense :
    http://instrumentsvirtuels.free.fr/Jeu-concours/suspense/PatriceSuspense.mp3
    Descriptif : j'ai utilisé principalement Eastwest Silver Edition. J'ai ajouté quelques touches d'Absynth, de Korg M1, de Protoplasm Free et un Sf2 d'ensemble violon.
    Le projet ne fait qu'une minute mais j'ai pas eu le temps de faire plus long, désolé (ou tant mieux, si vous aimez pas 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Bebe15 )


    Snooz
    http://instrumentsvirtuels.free.fr/Jeu-concours/suspense/Suspence3.mp3
    http://instrumentsvirtuels.free.fr/Jeu-concours/suspense/SignalFromOutOfHer.mp3

    Sacho
    http://instrumentsvirtuels.free.fr/Jeu-concours/suspense/esIVounep.mp3


    Astrolab
    http://instrumentsvirtuels.free.fr/Jeu-concours/suspense/TheyWantMe.mp3
    Descriptif : J'ai juste imaginé un mec se faisant courser dans des couloirs infinis, par des mecs pas très tendres, qui veulent l'anéantir. Notre héros en question a trouvé un ascenceur qui le mènerait dans un lieu sûr mais l'ascenceur tarde. Le son final de la musique représente l'arrivée de l'ascenceur.

    Et oui, je me fais des films, mais c'est la seule façon pour moi de composer de la musique!!!

    Morceau: "They want me"
    Artiste: Astrolab
    Durée: 1'56''
    VST utilisés: FM7, Stylus RMX, Spectrasonics Trilogy, Spectrasonics Atmosphere



    La Nebuleuse
    http://lanebuleusehirsute.free.fr/com_tmplaylist/mp3/37.mp3
    Précisions :
    Le Morceau s'appelle Kabul
    Composé sous Ableton Live.

    - Sample de Eric Aldea
    - Impulse Ableton
    - Battery Native
    - Absynth 3
    - Simpler Ableton
    - CS80
    - Albino
    - Arp 2600
    - FM7
    - Vstation



    Burnie
    http://lesitedeburnie.free.fr/Burnie-Suspense.mp3
    Précisions :
    Jugez plutôt : c'est un gag d'il y a 7 ans, fait avec le séquenceur ultra basique de mon arrangeur Roland E-500, qui était déjà une fin de série à l'époque. Donc, ce que vous entendez, ce ne sont que les sons de l'arrangeur ! Hé oui, pas un seul de ces super instrus commerciaux ou gratuits, de ces banques de qualité dont je vous parle sur le forum... Oui, c'est un peu gonflé, je reconnais...
    Le but était juste de détourner le son de mandoline du Roland, en appuyant sur la première touche du clavier... Où ça la mandoline ? Ben, c'est la basse... C'est tout.

    Donc, oui le son est pourri, oui y a du souffle (et encore, j'en ai enlevé un peu), non c'est pas en place, oui c'est plus que minimal et simplissime... Non je ne me suis pas foulé. Mais il me semble que pour du suspense, on est dans le créneau (sinon j'aurais pas osé...)

    J'aurais dû travailler ça avec les moyens dont je dispose maintenant... Mais j'ai vraiment pas eu le temps, et pas trop l'envie non plus. Et d'un autre côté, j'avais un peu honte de ne pas participer (remarquez, j'ai un peu honte de participer avec ça, mais c'est le geste qui compte)

    J'ai juste retouché un peu les sons du Roland quasiment mono avec Voxengo Stereo touch, et la petite mélodie avec e-phonic Xpressor (pas parce que je trouverais ces plugs excellents, mais parce que ce sont ceux qui me sont tombés sous la main... Vraiment fumiste le Burnie !).



    Benjik
    http://www.omony.fr/LentementX.mp3
    Précisions : Description : il faut s'imaginer des extraterrestres gluants qui rampent sur les murs, les plafonds et, lentement, la nuit, viennent se coller contre le corps des habitants.

    Les plug-ins utilisés dans ce morceau : Plugsound Free (plusieurs sons, dont le piano), Sonik Synth 2 Free (deux sons), Crystal (comme quoi je ne suis pas rancunier, Chimera fait bugger mon morceau), LM-7, Reverb A, GlaceVerb, ainsi que deux samples pour les bruits ambiants : crow et train. JE N'AI UTILISE QUE DU FREEWARE. Normal pour un concours sur www.instrumentsvirtuels.free.fr. Ah oui, j'ai également utilisé Praat qui permet la synthèse vocale pour générer le langage extra-terrestre, même si normalement il est destiné au langage humain. Sinon, j'ai posé ma voix sur un texte écrit en 90 secondes.

    Mon matériel audio : carte son Soundblaster Audigy 2 ZS -- Cubase SX3 -- Plusieurs petites enceintes et un casque Sony -- Clavier Maître 49 touches Roland PC-180A -- Micro Rode NT1-A pour la voix -- Préampli micro TubePre

    Mon premier morceau finalisé, un peu à la va-vite quand même... et je n'ai pas encore utilisé de réverbe à convolution.



    (dernier délai le 15 juin à 0:00)


    Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 14:26, édité 11 fois
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  snooz Lun 12 Juin 2006 - 11:15

    je viens d'envoyer la compo a Patrice, je peux déja dire que je lai fait avec...

    J'ait tout fait sur Ableton Live
    le premier violon a la con, c une seconde d'aphex - kiss ass violin (un peu écorché et recollé, pour faire un violon finalement pas vraiment accordé (c un peu moche)) + reverb a mort (celle de live + wunderverb3)
    la meme mélodie mais qui s'ajoute en plus, c le vst crystal (labor) + ping pong delay
    le petit violon apres, c le meme sample d'aphex, mais écorché + reverb
    à un moment, cette meme ligne, je lui mes du ping pong delay, suivi d'un riff drum sur le meme effet
    tout ce qui est drum, c'est juste des sons venant d'un pack, et hachurés, écorchés, démolis et puis recollés
    le petit son bizarre (qu'on dirait un voix) c'est un voix - ca vient de la traduction française du jeu "Fallout" (il dit: "ce sont les petits malins comme toi qui prouvent la superiorité des humains"), je l'ai aussi écorché(avec transpose, phaser, auto filter...)
    certains violons sont juste repris et montés en aigus
    j'ai mit de l'auto-filter sur a peu pres tout
    le son de la fin, c'est 3 mesures de arppe2600va (reesent dub), dont 2 avec du Neokiller-X2 (PD-Epic [k])

    c'est assez précit?
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  nyl_auster Lun 12 Juin 2006 - 17:09

    très sympa Patrice ton morceau, très cinématographique.
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  sacho Lun 12 Juin 2006 - 17:45

    Effectivement, c'est à mon avis le morceau le mieux réussi de tous, car il fait vraiment penser à une situation de suspense ; l'atmosphère est excellente.
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  patrice Lun 12 Juin 2006 - 18:54

    Bein merci les gars ! C'est sympa... 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Content
    En fait je sais pas ce que ça donne en écoute normale vu que j'ai tout fait au casque (because 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Bebe15 )

    Moi j'aime bien les morceaux de sonograf, bien mieux arrangés, plus pro quoi...
    En attendant, je scrute ma boite mail pour lire vos 2 morceaux, Nyl et Sacho...
    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Amour60
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  sacho Lun 12 Juin 2006 - 19:33

    Logiciel utilisé :
    Cubase SE 3
    Instruments virtuels (par ordre d'apparition) :
    DR-Fusion 2
    Z3TA+ (Virus mod)
    ProtoPlasm TSM Free
    Cygnus
    KXPM25
    Z3TA+
    REZ 2.0
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  patrice Lun 12 Juin 2006 - 19:49

    Merci pour les précisions !
    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Super07
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  levieu Lun 12 Juin 2006 - 20:03

    il y a plein de choses que j'aime bien dans se que j'ai écouté .belle percu de Sacho, un bon climat chez Raph, un bon passage de film chez Patrice etc..etc..,en fin de compte il y a plein de bonne choses chez tout le monde.
    de plus il est intéressant de voir comment chacun interprète
    le suspense! en tous cas bravo a tout le monde pour le boulo 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Inclass3
    satch
    satch
    Timide


    Nombre de messages : 44
    Localisation : amiens
    Date d'inscription : 23/11/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  satch Lun 12 Juin 2006 - 20:07

    c'est pas du suspens ca ......... 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Requin

    son enfoui pour un coté strange 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Faim22


    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Musique2
    http://s150270756.onlinehome.fr/mp3/3-type-satch.wmv

    23 mo enregistrer sous



    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Affiche1806nw


    ibanez sv470 : rythmique doublé + lead theme revu & visité + chorus
    mesa boogie : grain a sec
    sony loops : drums avec acid pro 4
    loops effects ( voix foules , applause , clochet , orage , pluie , cris , ect .. )
    theme du 3° type
    cubase sx 2.0
    waves platinum
    db delay
    magix video deluxe
    unlead studio 9
    movie maker
    souris logitech :violon:



    interdit aux moins de 18 ans 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Sexe32
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  patrice Lun 12 Juin 2006 - 21:29

    Salut Satch... excuse moi mais que vient faire ton post ici ?
    :desol:
    satch
    satch
    Timide


    Nombre de messages : 44
    Localisation : amiens
    Date d'inscription : 23/11/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  satch Lun 12 Juin 2006 - 21:32

    patrice a écrit:1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Musique5

    1er jeu-concours sur le thème du suspense :
    Je vais rassembler ici vos propositions ; vous avez jusqu'au 15 juin pour m'envoyer vos créations, mais ne tardez pas trop !


    Aux suivants !!
    ben vla ma creation 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Alcooliq
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  patrice Lun 12 Juin 2006 - 21:42

    Bein vouais ok... on a pas dit un concours vidéo !
    C'est bien joli ta video mais on ne sait pas discerner ce que tu as crée de ce qui est détourné...
    Je sais pas moi... ehhh les zautres z'en pensez quoi vous ?
    satch
    satch
    Timide


    Nombre de messages : 44
    Localisation : amiens
    Date d'inscription : 23/11/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  satch Lun 12 Juin 2006 - 22:12

    patrice a écrit:Bein vouais ok... on a pas dit un concours vidéo !
    C'est bien joli ta video mais on ne sait pas discerner ce que tu as crée de ce qui est détourné... Je sais pas moi... ehhh les zautres z'en pensez quoi vous ?
    lol !!!!!!
    ca craint pour toi alors 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Forum80

    ehhh les zautres z'en pensez quoi vous ? mdr Wink

    tu renomme en wma t'aura ton audio ( astuce gratos )
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  snooz Lun 12 Juin 2006 - 22:14

    on se sent petit a coté du philarmonique de patrice
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  patrice Mar 13 Juin 2006 - 0:04

    on se sent petit a coté du philarmonique de patrice
    Merci Snooz... mais faut pas non plus exagérer.... Embarassed
    avatar
    Raph
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 4
    Localisation : Herault - Béziers et Montpeller
    Date d'inscription : 13/03/2006

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  Raph Mar 13 Juin 2006 - 0:44

    Moi je dis bravo à tout le monde!
    Je crois que je vais me graver un p'tit CD avec tous ces morceaux,
    ça fera toujours plaisir à écouter.
    Par contre j'ai une question, le vote ne dure qu'une journée? Ne serait il pas mieux de le faire durer 2 ou 3 jours au cas ou certains ne sont pas chez eux le 15...... Laughing

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Hein43
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  snooz Mar 13 Juin 2006 - 13:30

    je pense que le vote est valable du 15 au 30!!!

    sinon, vraiment, astrolab est vraiment bon, presque dancefloor (voire meme dancefloor) ca me donne envie de bouger. Et le thème va super bien avec ton histoire (on devrait faire ça pour les concours! patrice fait une petite histoire et on met la musique dessus!!!! suspence c fort large, y a différentes formes de suspence...)

    (Y a meme moyen, je m'imagine, de rajouter un sorte de trompette par dessus, tres dans l'esprit, et rallonger... ca m'intéresserait de tenter de le remixer^^)

    Autant j'imagine ce pauv gars qui court apres un ascensseur apres un cambriolage (au départ j'ai pensé aux experts quand on les voit chercher dans leur labo) autant je vois 10 000 orcs foncer sur une citadelle gardée par 200 elfs qui font leurs prières en espérant que le héros accomplira a temps la prophéthie quand j'entend celui de patrice, autant je vois celui de sacho dans final fantasy 8

    Edit: je ne voterai pas pour sonograph car il n'a pas fait son morceau juste pour le concours, alors que les autres l'ont fait. Le jeu est justement d'arriver a créer une ambience qu'on est pas habitué à créer
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  snooz Mar 13 Juin 2006 - 13:54

    raph j'aime beaucoup ton morceau, il fait un peu nine inch nails, seulement je trouve qu'il manque un tout petit peu de reverb (c'est un détail je sais 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Ange22 ) ou bien c'est moi qui suis fan de reverb
    mais pour un fruity loops, ton morceau est excellent (j'ai utilisé fl avant live, c'est largement moins facile que ableton...)

    satch et pierre, vos morceau sont bien, mais ne me semblent pas dans le thème... enfin, ils ne reflettent pas assez le mystère et le suspence... (satch avec media player on a une qualité de son assez pauvre)

    levieu, ton morceau convient tres fort a un jeu vidéo je trouve... on entend quasi que du midi et le son me fait penser aux tout vieux jeux sur les premieres sega ou nintendo^^
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  sacho Mar 13 Juin 2006 - 16:15

    Je n'avais pas encore écouté le morceau d'Astrolab et maintenant que c'est chose faite, je peux dire ceci : il est vraiment très bon. Electro down tempo à souhait, avec une mélodie simplissime et une nappe grave au son accrocheur, tout pour me plaire. 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions 0060
    Du coup, je me le repasse. 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions 51
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  snooz Mar 13 Juin 2006 - 16:16

    je me le suis repassé au moins 6 fois!

    aussi, encore bravo a tous pour les musiques
    avatar
    astrolab
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 9
    Age : 49
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 02/08/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Merci

    Message  astrolab Mar 13 Juin 2006 - 20:54

    Merci, ça me fait vraiment plaisir de lire vos messages!

    Comme je l'ai dit, je me suis réellement fait un film "mental" afin d'essayer de me mettre en condition Smile C'est ainsi que je pratique le plus souvent. Je suis très heureux si ce morceau vous plaît!

    J'ai également écouté (bien entendu!) les compositions des différents artistes qui participent à ce concours et j'ai réellement pris beaucoup de plaisir à les écouter.

    Nul doute que la démocratisation des home-studios est une sacrée (r)évolution, dans le très bon sens du terme.

    Vive les home-studistes et vive les synthés virtuels!!!

    ***************************************************

    J'ai juste imaginé un mec se faisant courser dans des couloirs infinis, par des mecs pas très tendres, qui veulent l'anéantir. Notre héros en question a trouvé un ascenceur qui le mènerait dans un lieu sûr mais l'ascenceur tarde. Le son final de la musique représente l'arrivée de l'ascenceur.

    Et oui, je me fais des films, mais c'est la seule façon pour moi de composer de la musique!!!

    Morceau: "They want me"
    Artiste: Astrolab
    Durée: 1'56''
    VST utilisés: FM7, Stylus RMX, Spectrasonics Trilogy, Spectrasonics Atmosphere
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  patrice Mar 13 Juin 2006 - 22:05

    La Nebuleuse, je viens de publier ton morceau mais le mp3 coupe au bout de quelques secondes...
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  snooz Mar 13 Juin 2006 - 23:16

    c peut etre fait expres, mais on entend des clics dans le début
    sinon le morceau est vraiment pas mauvais, meme vachement bon! et bien dans le style que j'aime...

    ça va etre un vrai dillemme pour voter... je suis coincé entre astrolab et la nébuleuse! et puis y a patrice... dur dur

    astrolab, y a un rapport avec http://www.discogs.com/artist/Astrolab ? ça m'étonnerait, signer en Angleterre...
    avatar
    astrolab
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 9
    Age : 49
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 02/08/2005

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  astrolab Mer 14 Juin 2006 - 0:15

    Non, aucun point commun entre cet astrolab et moi Smile

    Moi, c'est plutôt:www.morningsparks.com et www.tripmusic.net Smile

    Merci à vous!
    snooz
    snooz
    Bavard


    Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique
    Date d'inscription : 20/03/2006

    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  snooz Mer 14 Juin 2006 - 8:15

    tu pourais l'inscrire sur discogs...

    Contenu sponsorisé


    1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions Empty Re: 1er jeu-concours sur le thème du suspense : vos propositions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser