Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    Sound Engine

    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Sound Engine Empty Sound Engine

    Message  sacho Ven 26 Mai 2006 - 20:28

    Quelqu'un connaît-il cet éditeur audio ? C'est celui que j'utilise parfois, je l'aime bien pour mesurer par exemple le rms moyen de mes morceaux et voir si le son n'est pas trop fort. Je ne sais plus où je l'avais eu, mais il m'a bizarrement plus convaincu qu'Audacity, qu'il faudrait que j'essaie ce dernier à nouveau.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Sound Engine Empty Re: Sound Engine

    Message  Burnie Ven 26 Mai 2006 - 21:57

    J'ai ça quelque part, mais je ne sais même plus à quoi ça ressemble (ben ouais, c'est ça les riches qu'ont des logiciels pro Cool ). Pour Audacity, je crois qu'il vraiment bien, pour du gratuit, et qu'il permet de fairepas mal de choses, sauf que côté ergonomie, c'est vraiment pas une flèche...
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Sound Engine Empty Re: Sound Engine

    Message  sacho Sam 27 Mai 2006 - 0:05

    Sound Engine est assez moche, genre vert et jaune, mais je le trouve assez logique. Enfin, proche de ma "logique".
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Sound Engine Empty Re: Sound Engine

    Message  patrice Sam 27 Mai 2006 - 9:09

    Voici une adresse du soft :

    http://www.cycleof5th.com/en/products/sefree/index.htm
    avatar
    Etienne68
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Age : 71
    Localisation : Mulhouse 68
    Date d'inscription : 11/07/2005

    Sound Engine Empty Audacity ou autre

    Message  Etienne68 Dim 1 Nov 2009 - 20:39

    Le retour du blond!!!

    cela fait bientot un an que je m'usicalises! A mon actif, une trentaine de cd de mes compositions ephemeres, et, chaque jour en decouverte ( surtout pendant les vacances) . Sans entrer dans les details techniques ( suis blond),j'utilise FM8, un clavier maitre (Korg K49), le system Orion avec a l'intérieur des synthés que je trouves par çi, par là (surtout chez Burnie). L'aasociation des sons et des sequences font de ces joujous un rève musical, la recherche du son, tripatouillage de neuronnes et de coups de souris apportent a ces longues journées un bruissement de couleurs. Le coté technique n'est pas l'apriori, mais c'est au niveau de l'enregistrement que je ne trouves pas mon bonheur. J'utilise Audacity actuelement, c'est pas le pied pour ajoutter des bruits, des notes!!!!y a t'il mieux dans ce genre ??? comme un 4 pistes, voire deux pistes ????
    Aussi, en passant, un grand bravo a Burnie et a toute l'equipe!!!!

    Contenu sponsorisé


    Sound Engine Empty Re: Sound Engine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser