Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Livres Easy CD Creator 5 et Photoshop 7 à donner

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Livres Easy CD Creator 5 et Photoshop 7 à donner Empty Livres Easy CD Creator 5 et Photoshop 7 à donner

    Message  Burnie Sam 18 Fév 2006 - 2:09

    Oui je sais, après l'Isis de Redline dont j'ai été l'heureux bénéficiaire, mes deux petits bouquins sont minables, mais bon, pour le moment, c'est tout ce que j'ai trouvé à donner, en attendant mieux... C'est juste pour inciter à en faire autant... et à transmettre le flambeau.

    Donc, il s'agit de guides de vulgarisation basiques de deux softs déjà anciens :
    - Easy CD Creator 5 platinum d'Eric Charton à Campus Press
    - Photoshop 7 de Servane Haudiard dans la collection L'assistant Visuel de First Interactive, que je trouve très pratique (des captures d'écran expliquant chaque manip proposée...). Je sais, c'est pas de la MAO, mais bon...

    Je ne suis pas sûr que ça puisse intéresser qui que ce soit, mais si c'est le cas, je demande seulement de me faire rembourser le port.
    Livres Easy CD Creator 5 et Photoshop 7 à donner Easycdcreator55fu Livres Easy CD Creator 5 et Photoshop 7 à donner Phtooshop78ra
    J'espère trouver d'autres trucs peut-être un peu plus intéressants...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser