Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Luc Présentation plus précise (matos)

    avatar
    luc
    Bavard


    Nombre de messages : 89
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Luc Présentation plus précise (matos) Empty Luc Présentation plus précise (matos)

    Message  luc Jeu 22 Déc 2005 - 18:38

    Bon finalement je me suis rendu compte que je n'acvais pas décrit mon matos correctement:

    Guitraes

    Une fender strat mexique tout ce qu'il y a de plus starndard (à pat le blindage des cables de micros, lesquels vont sans doute être changés bientôt.

    Une Ovation Celebrity ancienmodèle, (pièce de collection) c'est à dire sans "elctronique," mais avec un son f'enfer et que j'utilise avc un préampli shecter (sauf erreur)

    Une stagg jazzz excellente avec des double humbuckers dorigine, extradprdinai pour les sons clais (demi caisse oblige, ca résonne)
    Une basse stagg bas de gamme rien à en redire...

    Une sèche Ibanez de vingt cinq ans qui vient de passer se faire rêgrler chet le luthtier et qu voulait me la garder...

    Une Vantage Fltyng V à retapêr (là vc'est plutot pouir le look d'ender)

    Une Arai Pro2 Mad Axe avec doule + simple bobinage trafiquée maison qui donne un sonibfernal (copie start, mais le son irait plutot chez Gibson



    Pour la section amplidication:


    Un mini marschall 8 watts qui rentre dans uenncaisse d"une gratte. (spécial répètes et voyages!!!)


    unn petit dean marchkley 15 watts qui sert bien à la maison,... (son pourave sans pédale)

    Un line 6 spider II 212 (150 ou 2X75 watts) a modélisarion,qui déchire les mamans ourses si tu pousses le volume et que tu satures un peu... (ca vaut pas du lampe, mais je peut vous dire que ca couvre basse batterie sans problème!!!

    Un carlsro signature 80 pour tout ce que est acousitique et voix...

    Micro Stagg porur les voix


    Un ampli basse 30 watts dont je ne sait plus la marque et qui siffit bienp our mon niveau à la basse....

    Une pédale disto/reverd/delay/flanger pour quitare( pièce rare de chez <dodd>, plus fabrisuée qiuel dommage) (le son est plus qu'infernal 'et modulable à souhait, très typé métal)

    Un multi etffet Zoom 707 (de la daude pour la guitare, mais je m'en sert (coompression, reverd, etc,) pour tou ce qu'on peut applicaer sur une voix, il u a même un octaveur, mais les réglages sont pas trop cotons!!!!)

    Une boite à rythme boss DR80 (si ma mémoire est bonne)


    Pour la MAO, enfin:

    : PC: 1 fait maison piV2.5 Ghz avec 1Go de Ram, carte son externe edirol UA25, qui me sert surtout à enregistrer mes instus réels ave tous simplement audacty, rtravaillées dans msic Maker 7 (qui a plus de possiblités qu'on croit!!!!!

    Et le portable, athlon 1800 XP + avec512 Mo de RAM (bientôt 1024), et les logs fruity lopps producer 5, maix deluce 6, et bientôt cubasis, avec le clavier mlidi que j'ai commandè


    Je précise juste que sur le portable, je n'ai jamais réussi à aoir un son et une lattence correcte avec mon edirol, et que don je suis revenu à la carte onborad avec les driverz ZSIO4ALL (merci à eux!!)


    Je crois que je n'i rien oublié...., sinon quelques versions démos dont je ne peut pa citer le nom ici


    Si, le synthé yamaha d ma compgane qui pour le moment est dasn sa housse!!!!!! (ca va pas durer Laughing Laughing )



    bon, donc pour la MAO, j'ai encore pas mal de boulot, pour est qui est du reste... Yasskifo


    Et pour ceux qui me prendraient pour un gros bourge plein de thunres


    Tout fausx
    J'ai mis dix ans à me payer le tout Laughing Laughing Laughing
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Luc Présentation plus précise (matos) Empty Re: Luc Présentation plus précise (matos)

    Message  patrice Ven 23 Déc 2005 - 0:03

    Et voilà une description précise !! thumleft
    avatar
    luc
    Bavard


    Nombre de messages : 89
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Luc Présentation plus précise (matos) Empty Re: Luc Présentation plus précise (matos)

    Message  luc Dim 25 Déc 2005 - 20:50

    Et je rajoute depuis hier un clavier maitre midistart-2, avec cubasis gratos en prime!!!!!!

    Mais qu'est ce que je m'amuse avec les soundfonts Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

    SFZ eswt vraiment un petit VST Génial!!!

    Contenu sponsorisé


    Luc Présentation plus précise (matos) Empty Re: Luc Présentation plus précise (matos)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser