Un petit mot sur la politique Steinberg

Partagez
    Burnie
    Rang: Administrateur

Un petit mot sur la politique Steinberg

Message  Burnie le Dim 13 Mar 2005 - 2:51

Ben oui, puisque je suis maintenant l'heureux possesseur de SX3, j'ai par la même occasion hérité de 2 CD de démo, pour Halion 3 et Hypersonic... Et bien ce sont des versions complètes ou quasi mais limitées à 30 utilisations... Moi, je trouve ça petit... Comme s'ils ne pouvaient faire des versions lite mais permanentes ! Les types qui achètenet Cubase 700 € (pas moi) ne pourraient-ils pas avoir un bonus un peu plus consistant qu'un truc qui s'autodétruira dans...

C'était donc juste parce que j'avais pas râlé depuis plusieurs jours, et pour constater une fois de plus que les grosses boîtes ne sont pas les plus généreuses... What the fuck ?!?
    patrice

Re: Un petit mot sur la politique Steinberg

Message  patrice le Dim 13 Mar 2005 - 12:08

Steinberg malheureusement ne fait pas mieux que les autres... Mais au prix du neuf, effectivement, ils auraient pu faire mieux.
    Burnie

Message  Burnie le Sam 16 Avr 2005 - 14:45

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est exactement. Il paraît que, pour un transfert de licence, Steinberg demande 50$ ! Ça me semble scandaleux, surtout quand on voit que Native en fait une simple formalité pour ses softs... Mais je me demande si c'est vrai, si c'est pour tous les produits ou seulement pour le séquenceur Cubase... Je sais, je n'ai qu'à téléphoner ou mailer la question à Steinberg... Je le ferai peut-être, mais je pense que ça en intéresse d'autres...

Je signale au passage, que pour le remplacement d'un dongle abîmé, le coût est tout de même de 50 euros ! (chez Steinberg, chez la manucure je sais pas)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 2:56