Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

+3
patrice
dj didup
kx77free
7 participants

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?


    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  kx77free Sam 11 Fév 2006 - 12:25

    kx77free a écrit:

    Je viens de corriger une erreur de connection de mon système kxmod : la modulation vers le P-Osc2 de la "voix 5" était connectée aussi vers la "voix 4". Si vous voulez utiliser mon système kxmod, vous devez télécharger de nouveau le plugin KXOMNI.

    Salut,

    Finalement je viens de rajouter quelques lignes de code corrigeant un bug du module kxmod. La version du kxomni est maintenant la 1.29 (10/02/2006) et pour me faire pardonner ma négligence j'ai ajouté 9 presets.


    Xavier
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  nyl_auster Dim 12 Fév 2006 - 16:36

    kx omni 600+ 8X8ccplus pour les choeurs et les cordes.

    requiem pour un hyppocampe
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  kx77free Sam 25 Fév 2006 - 0:58

    Salut,

    Je viens de découvrir un petit bug : si vous chargez un preset (fxp) dans le premier preset du kxomni, le filtre kx-lpf sera désactivé.

    Il s'agit d'un bug de SE, il intialise tous les paramètres si vous chargez un son dans le preset n°1, même ceux qui ne sont pas initialisés pendant le prg change (paramètres cachés).

    Bref, si cela se produit, il suffit de recharger le preset 1 d'origine.

    Les autres presets peuvent charger d'autre fxp sans problème.

    Je peux résoudre ce problème mais il me faudra du temps...
    bounce


    Xavier
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  nyl_auster Dim 26 Fév 2006 - 15:14

    Je viens de découvrir un petit bug : si vous chargez un preset (fxp) dans le premier preset du kxomni, le filtre kx-lpf sera désactivé.
    oui j'avais remarqué ce bug aussi.
    Bref, si cela se produit, il suffit de recharger le preset 1 d'origine.
    c'est bon à savoir Wink
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  kx77free Lun 27 Fév 2006 - 2:36

    Salut,

    Je viens de mettre en ligne la version 129b avec une nouvelle banque de sons, elle contient 105 presets.

    J'ai corrigé le bug, j'ai copié la valeur du paramètre manquant dans chaque preset...
    Il est logique que si vous chargez un ancien preset dans le preset 01, vous aurez encore ce bug. Si vous créez des presets à partir des anciennes banques, le fxp ne contiendra pas le paramètre manquant.

    a+

    Xavier
    avatar
    sacho
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 851
    Age : 46
    Localisation : Seine-et-Marne
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Des plugs très réussis

    Message  sacho Sam 8 Avr 2006 - 17:01

    Bonjour Xavier,
    c'est par hasard que j'ai vu ce forum et en effet, je ne comprends pas pourquoi tu as si peu de retours sur le kxomni, qui est un excellent freeware. J'en ai essayé des dizaines et c'est un de mes préférés (j'aime bien rez2, minimogue et le P8 aussi).
    Je ne peux pas vraiment parler des spécificités techniques, car je suis novice en la matière, mais au niveau du son : ça décoiffe ! Il est gourmand (je n'ai que 512 Mo de ram et mon processeur est un athlon 2800+) et ça rame parfois, mais je l'utilise quand même très souvent. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui offrent leur temps et leurs efforts à la masse des infortunés comme moi... Continue !!!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  patrice Sam 8 Avr 2006 - 23:43

    Bein c'est Xavier qui va être content !
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  kx77free Sam 22 Avr 2006 - 13:58

    Salut,


    En moment je ne traine pas trop sur les forums (à part celui de NaySeven spécifique à SE).

    Je travaille sur les modules de mon prochain plug.
    Il sera plus simple et basé sur un module d'oscillateurs à base de tables d'onde modifiables par l'utilisateur.
    Plutôt que de perdre mon temps avec la création de nouvelles structures, je préfère créer des nouveaux modules de base.
    Comme je ne suis pas un pro du code cela me prend beaucoup de temps.

    J'ai réalisé quelques presets réalisés avec les oscillos synchronisés façon Moog ou Prophet pour le Kxomni, je les mettrai en ligne prochainement.

    La version actuelle du Kxomni est la 1.30, elle corrige le bug du fxp 01 et contient 110 presets.

    Xavier
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  kx77free Dim 7 Mai 2006 - 15:52

    Salut,

    scratch

    Je me tâte pour réaliser une version de mon Kxomni avec des modules de lecture de Soundfont, votre avis m'intéresse...

    Xavier
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  Burnie Dim 7 Mai 2006 - 15:58

    Le mien, d'avis, a une valeur très limitée, because je n'aime pas trop le principe. J'aime bien les engins qui ont leurs propres limites et sont fermés sur leurs propres outils, et produisent les sons dont ils sont capables, sans aller chercher des éléments extérieurs. Cela dit, je suis bien cosncient des apports de l'import de sons extérieurs, mais je ne suis pas fan... D'autant qu'il commence à y en avoir de plus en plus faits sur ce principe...
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  nyl_auster Dim 7 Mai 2006 - 16:22

    Moi j'ai rien contre mais dans le cadre du kx omni 600, ça m'intéresse pas vraiment, je le trouve bien parfaitement complet comme il est, je suis pas sur que lecteur de soundfont ajoute quelque chose à ce qui fait l'essence même de ce plug (pour parler philosophiquement).

    Mais rien ne t'empêche de proposer en sus une version alternative avec lecteur de soundfont pour ceux que ça intéresse, ça doit dépendre des gouts de chacun. Wink


    Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 18:28, édité 1 fois
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  Burnie Dim 7 Mai 2006 - 16:51

    ça doit dépendre des gouts de chacun.

    Ben te voilà bien avancé Xavier.... What a Face
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  patrice Dim 7 Mai 2006 - 18:29

    En ce qui me concerne, je ne charge jamais de Sf2 pour les synths qui proposent cette option.
    L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne l'utilise pas. J'aime bien comme Burnie sortir les sons tels que l'instru le permet, et pas tel que le sf2 le permettrait.
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  kx77free Lun 8 Mai 2006 - 16:59

    Salut,

    Merci pour vos avis, il n'y a rien d'urgent.
    Parmi mes plugs il y a la série des kxpm 23 et 25.

    Je crois que je vais plutôt continuer de bosser sur mon oscillateur.
    Tout le temps dont je dispose va pour ce travail de ouf... mais bon ce qui est acquis n'est plus à prendre.

    A+

    Xavier

    Contenu sponsorisé


    Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ? - Page 3 Empty Re: Pourriez-vous tester mon nouveau plug :KXOMNI ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser