Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 participants

    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    avatar
    w i l f u c k
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample Empty Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    Message  w i l f u c k Mer 5 Oct 2005 - 19:07

    Bonjour tout le monde,
    voila jai un soucis,
    jai formater mon systeme, reinstaller mon cubase sx ( 1 ), remis mes dossier sample au méme endroit
    lorsque je reouvre mes anciens projets, logiquement kontakt devrais faire un "loading patch" et me demander le chemin a utiliser, soit en auto, soit en manuel, bah là il fais rien, il demande rien, reste vide, sans aucun instrument ni son, je comprend pas, car d habitude il le fais nikel

    ( sachant que je n'ai peut etre pas utliser la meme install de kontakt )

    voilou, si quelqu'un a deja eu ce bléme, qui fasse signe :d
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample Empty Re: Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    Message  patrice Mer 5 Oct 2005 - 20:29

    Salut Wilfuck
    Joli ton pseudo

    Heuuuu sinon je ne connais pas Kontakt donc je pourrais pas te depanner...
    Tu n'as pas par hasard dans les préférences de la version Stand Alone l'endroit ou sont stockés tes instrus ?
    Je te parle de fouiller là parce que parfois (je ne sais pas si c'est le cas pour Kontakt), les options générales ne sont accessibles qu'en stand alone.
    Bienvenue en tout cas !
    avatar
    w i l f u c k
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample Empty Re: Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    Message  w i l f u c k Mer 5 Oct 2005 - 22:03

    yes merci de l'acceuil, jai matter en stand alone, pas trouver grand chose ( je vais quand meme y tester plusieur chose )

    mais je comprend vraiment pas, car cest pas la premiere fois que je formatte ou deplace mes dossier, ca na ma jamais fais ca, il demande toujours au moins le chemin, là non, méme pas Confused
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample Empty Re: Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    Message  patrice Mer 5 Oct 2005 - 23:33

    C'est kontakt 1 je suppose ? Tu as installé la dernière Mise à jour du logiciel ?
    avatar
    w i l f u c k
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 05/10/2005

    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample Empty Re: Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    Message  w i l f u c k Ven 7 Oct 2005 - 2:26

    yes, mais bon je vais voir
    refaire une installe complete de cubase, etc,
    je vous tiens au jus Smile
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample Empty Re: Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    Message  patrice Ven 7 Oct 2005 - 9:34

    Ok...
    Maintenant que j'y pense je crois que Burnie avait le même soucis d'ouverture de projet, quand il était passé de SX2 à SX 3 ...
    Ehhhh Burnie !!! C'est pas un peu ton prob ça ??
    aliromeo
    aliromeo
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 13/11/2005

    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample Empty Re: Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    Message  aliromeo Dim 13 Nov 2005 - 23:39

    slt,
    j ai eu pas mal d efois le probleme,le meilleure moyen cest de:

    1-verifier tes dll sur le dossier (vstplugins) et voir sil y a pas une dll ki echapper.
    2-le meilleure moyn c d refaire une install complete cubase ts en gardant tes dossiers de librarires.

    Contenu sponsorisé


    Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample Empty Re: Kontakt ( cubase sx ) et probleme de rechargement des sample

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser