Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+3
kiki
patrice
Burnie
7 participants

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!


    Benjik
    Langue pendue


    Nombre de messages : 172
    Date d'inscription : 12/03/2006

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Benjik Sam 22 Juil 2006 - 7:02

    J'ai téléchargé, même s'il faudra que j'attende d'avoir Halion.
    avatar
    Invité
    Invité


    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 3:05

    Ah bon, il était perdu le download, tiens bizarre que j'ai pas vu le topic, je l'ai téléchargé il y a 3 semaines, je ne sais plus sur quel site....
    Fallait demander à la nébuleuse, le fouisseur du web les gars !
    Il ne m'avait pas semblé introuvable ce bougre de giga, je vous file le lien plus tard, c'est avec ce giga que j'ai renforcé le morceau que je vous ai laissé en download dans mon dernier sujet "compos", le remix de coil que burnie et patrice se refusent d'écouter....
    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Colere
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  patrice Lun 24 Juil 2006 - 8:51

    Mais on s'est pas refusé ton morceau !
    D'ailleurs j'ai posté à ce sujet non ?
    Non ?
    Ahh peut être. Bein je vais le faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 9:57

    C'est bien sur audioshots.com que je l'avais trouvé, en tout cas merci Burnie pour tes recherches, et de nous tenir informé de l'actualité du web, tu es un père pour nous en quelque sorte !!!!!
    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Amour32
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  patrice Lun 24 Juil 2006 - 9:58

    Oui, un Grand Père !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Burnie Lun 24 Juil 2006 - 15:22

    On voit que vous n'êtes pas allé voir le lien que je vous ai donné, les jeunots ! Et que je vous redonne, les vilains, parce que là j'ai fait fort, quand même...
    http://lesitedeburnie.free.fr/Mats%20Helgesson%20Maestro.html
    Je suis plutôt content de moi sur ce coup...

    Pour ce qui est d'Audioshots, où il est le Maestro ? Y a le Malmsjö en sf2, mais pas le Concert Grand ! Et, si je ne me trompe pas, ça fait des mois qu'il n'y est plus, depuis que The Auditorium et Audioshots ont splitté... (le nouveau site est chouette d'ailleurs)
    avatar
    Invité
    Invité


    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 15:30

    Ben il est là :

    http://audio-shots.com/watchfolder18845k84x/mcgv2.rar.exe

    391 MO, c'est ça non ?
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Burnie Lun 24 Juil 2006 - 15:50

    Ben ça m'en a tout l'air, mais tu pourrais donner la page plutôt que le lien direct : sur le site, je ne trouve pas ?

    Mais t'es pas allé voir mon lien ?
    avatar
    Invité
    Invité


    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 16:06

    Le truc, c'est que je l'ai télécharger à partir d'un autre site (impossible de me rappeler lequel), dont un lien pointait vers audio-shots (ça j'ai pu le retrouver dans le gestionnaire de téléchargement de Mozilla).
    Si, si, Burnie, je suis allé voir ton lien, c'est bien le même fichier. Enfin, c'est pas plus mal qu'il y ai plusieurs liens pour le download, dans ce topic, il est vraiment de qualité ce piano, le problème c'est que je ne suis pas Chopin !


    Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 18:28, édité 1 fois
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  patrice Lun 24 Juil 2006 - 18:26

    la nébuleuse a écrit:... il est vraiment de qualité ce piano, le problème c'est que je ne suis pas Chopin !
    C'est aussi mon problème : on a de bons instrus mais on est de mauvais musiciens.
    Enfin toi t'as pas à te plaindre...
    avatar
    Invité
    Invité


    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 18:30

    patrice a dit :
    on a de bons instrus mais on est de mauvais musiciens.
    Enfin toi t'as pas à te plaindre...

    T'as quelque chose a me demander Patrice, c'est pas possible autrement !!!
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  patrice Lun 24 Juil 2006 - 18:36

    Heuuuuu... non non

    j'aurais besoin de 3 000 000 $.
    merci
    Benjik
    Benjik
    Langue pendue


    Nombre de messages : 172
    Age : 45
    Localisation : Paris XVIIIe
    Date d'inscription : 12/03/2006

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Benjik Lun 24 Juil 2006 - 18:37

    Faut se rappeller quand même qu'à écouter les chansons qui passent à la radio, y a pas forcément besoin de jouer comme Chopin. Dans certains cas, on peut même jouer avec un seul doigt et faire une chanson. Il suffit de compenser avec une bonne basse, une bonne rythmique et autres. Le sens artistique compte plus que le dextérité.

    Je dis ça parce que je trouve bizarre d'entendre parfois que si on n'a pas fait dix ans de cours de piano, on n'est pas assez pro pour composer de la musique.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Burnie Lun 24 Juil 2006 - 19:29

    Même avis que toi Benjik : on sait bien que c'est pas la technique qui rend créatif, et que trouver une jolie mélodie n'a pas grand-chose à voir avec le conservatoire... Mais c'est vrai que c'est mieux quand tu maîtrises vraiment tout ce que tu fais, ce qui n'est définitivement pas mon cas...
    levieu
    levieu
    L'incontournable


    Nombre de messages : 479
    Localisation : GRENOBLE
    Date d'inscription : 16/09/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  levieu Lun 24 Juil 2006 - 19:56

    comme on le dit en musique la chose la plus simple et toujours la plus complexe à réaliser car elle demande une grande maîtrise technique et une immense émotions LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Inclass3
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  patrice Lun 24 Juil 2006 - 20:55

    Parole de Levieu...
    La messe est dite.


    Ceci dit si j'avais 10 ans de piano je serais moins cruche face à mon clavier.
    avatar
    Invité
    Invité


    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Invité Lun 24 Juil 2006 - 21:48

    Pour répondre à Benjik, c’est évident que ce n’est pas parce qu’untel sera passé par le conservatoire qu’il va faire un tube ou autre chose sensé passer à la radio. Ce que je voulais dire, c’est que quand tu entends le son de ce giga, tu as l’impression de posséder un instrument qui est difficile à jouer, car le son il faut sentir qu’on le mérite (je ne suis pas sur de me faire comprendre….). Je n’ai pas fais le conservatoire moi non plus et je n'y connais rien en solfège, mais il me semble que de très bons pianistes n’ont pas besoin de rythmique et de basse pour compenser quoi que se soit. L’instrument et le musicien, s’appartiennent parfois l’un l’autre, et quand j’entends un son cristallin, qui se suffit à lui même, je rêve, au musicien, au pianiste, au vrai (ce que je ne suis pas). Voilà c’est tout (et oui je rêve comme tout le monde !).
    De toute façon la MAO, c’est bien fait pour les faignants comme moi, qui veulent un résultat, probant, rapide, quantifié, quand j’ai un bon son « acoustique », comme celui-ci, j’ai pas du tout envie de le séquencer. Quand j’ai utilisé ce giga, je l’ai joué en temps réel avec mon vieux Casio HT 3000 qui n’a même pas la vélocité.LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Colere
    Mais du reste tu as raison, j’ai pensé par exemple au Velvet Underground quand tu parlais de jouer avec un doigt, des morceaux géniaux ont étés composés sur l’insistance, l’improbabilité d’une note ou même un délire répétitif, une mélodie simple, tu es dans le vrai, il convient de faire jouer sa sensibilité au son.
    Je me trouve nul et humble face à un instrument acoustique.
    C’est mon premier vrai son de piano, samplé note à note (t’imagine !), Le truc qui se rapprochait le plus du piano que j’ai possédé c’est le SC 55 de chez Roland et ça date de 10 ans !
    Et puis pour finir, il y a une très grande majorité des morceaux qui passent à la radio qui n’ont ni sens artistique ni dextérité…
    SirSiata
    SirSiata
    Bavard


    Nombre de messages : 74
    Age : 31
    Date d'inscription : 05/01/2008

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  SirSiata Mer 23 Jan 2008 - 20:42

    Je viens de télécharger ça (après moult essais), et c'est en l'ouvrant que d'un coup je réalise : est-ce que VSTSynthFont gère l'articulation ? Si oui, comment on la charge ? est-il également possible de charger la banque releasemachin ?

    Merci d'avance
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Burnie Mer 23 Jan 2008 - 23:18

    Désolé : même si je conseille Synthfont pour jouer cette banque je ne m'en sers pas du tout, car j'ai Kontakt 2 (salut les pauvres ! LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Fumeur13 ), et donc, je ne sais même pas vraiment comment on s'en sert. Si, en fait, pour un giga à la fois, mais je n'ai jamais essayé de mettre tous les fichiers gig fournis dans le pack en même temps. Je sais seulement que, en fait, la banque releasemachin n'a aucune utilité, vu que c'est déjà dans le pack global.... Faudrait que je la vire...
    En fait, j'évoque Synthfont parce que c'est le seul prog gratuit qui lise du giga... Du coup, je reçois régulièrement des mails m'en demandant le mode d'emploi, mais il ne m'intéresse pas, moi, ce prog de pauvres.... L'est pas assez bling-bling... :demon:
    SirSiata
    SirSiata
    Bavard


    Nombre de messages : 74
    Age : 31
    Date d'inscription : 05/01/2008

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Enfoiré va xD !

    Message  SirSiata Jeu 24 Jan 2008 - 1:27

    Tu me l'offres pour mes 16 ans, ô grand, bon et fortuné Burnie ?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  patrice Jeu 24 Jan 2008 - 10:12

    SirSiata a écrit:Tu me l'offres pour mes 16 ans, ô grand, bon et fortuné Burnie ?
    Malheureusement pour toi, dans ton descriptif Burnesque tu as oublié "radin".
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Burnie Jeu 24 Jan 2008 - 11:43

    Ce que je n'ai surtout pas précisé, c'est que je n'ai pas acheté un seul soft neuf plein pot, mais la plupart du temps la moitié du prix (et des fois moins, à une merveilleuse et pourtant très récente époque où le marché de l'occason était florissant). Quand on voit sur mon profil AF ce que je me suis offert... LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Feu31
    Et plus précisément pour Kontakt 2, il m'a été offert par NI comme upgrade gratuite de Kontakt 1.5 quand je me suis payé Komplete 2 (d'occase, of course), pour juste une question de calendrier... Quand on voit les différences entre les deux (dont les 15 Go de sons)... LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Content
    Disons que j'ai eu pas mal de chance dans mes achats sur eBay, car j'ai pu bénéficier d'upgrades gratos, comme celles de Reaktor 4 à 5, Absynth 2 à 3, Battery 1 à 2, B4 I à B4 II, Tassman 2 à 4, alors que j'avais eu ces softs à un très bon prix au départ... Pas radin, mais j'ai du mal à accepter de payer un soft plus de 100 roros. Sans compter Jamstix et EnergyXT, dont l'achat des versions 1 a permis d'avoir la version 2, sur les conseils avisés de Méka... Et toutes les banques Sampletekk et PMI payées 50 à 60 % du pris de départ. Par contre, j'ai pas fait les soldes de fringues cette année ! What a Face
    Voili voilou l'origine de l'énorme fortune de Burnie, sans compter tout ce que me paie Patrice pour animer le forum (je me vends très cher)...
    N'empêche, kontakt 2 est vraiment un super prog !
    SirSiata
    SirSiata
    Bavard


    Nombre de messages : 74
    Age : 31
    Date d'inscription : 05/01/2008

    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Ah bah c'est foutu

    Message  SirSiata Jeu 24 Jan 2008 - 20:11

    Okaay !

    On comprend mieux la "fortune" de Burnie. Il n'empêche que tout cela me laisse rêveur...

    C'est dur d'avoir une passion qui coûte cher >_<

    Contenu sponsorisé


    LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!! - Page 2 Empty Re: LA NOUVELLE : "MAESTRO CONCERT GRAND" RETROUVE !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser