Sound forge7+fl5

Partagez

NeuG
    P'tit nouveau

Sound forge7+fl5

Message  NeuG le Sam 27 Aoû 2005 - 11:44

EST CE QUE quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour combiner c'est deux log

tous les effets de SF sont passés dans FL sans rien faire,c'est cool
    mais je voudais ouvrir un paterne sous fl qui soit SF pour pouvoir retoucher sur sf et que la retouche aparesse desuite sur le paterne de fl

alor si je suis arriver a bien me faire comprendre et si on pouvait m'aider ça serait simpas (en plus je n'ai aucune notice )

MERCI D'AVANCE

NeuG
    usob solina
    L'incontournable

Re: Sound forge7+fl5

Message  usob solina le Sam 27 Aoû 2005 - 13:26

mais je voudais ouvrir un paterne sous fl qui soit SF pour pouvoir retoucher sur sf et que la retouche aparesse desuite sur le paterne de fl

Impossible! Un pattern de FLStudio, c'est un ensemble de pistes différentes. SoundForge ne peut traiter qu'un fichier audio.

Si tu veux éditer le rendu d'un pattern en entier, exporte ton pattern en wav, ouvre le dans Soundforge, édite le, sauve le et ouvre le fichier obtenu dans FLStudio dans un Audio Cilp.

Mais c'est pas souple comme technique.

Quelles opérations voudrais-tu réaliser avec SoundForge? Quel types de traitement?

NeuG
    P'tit nouveau

Message  NeuG le Sam 27 Aoû 2005 - 19:55

Je fais déja comme tu dit sauf que que je le met dans un sampler en tant que piste mais il ya une perte de qualitée mm en wav en fait je voudrais assigner sf sur une piste de fl ça permettrait de combiner plusieur effets sans surcharger fl qui est déja trés gourmand
    ou alors serait il possible de mettre sf sur un midi out/in?
    en fait pour mien m'exprimer je voudrais utiliser sf comme un vst
    usob solina
    L'incontournable

Message  usob solina le Sam 27 Aoû 2005 - 21:27

Ben non, ce n'est pas possible. FLstudio en lecture gère le flux audio en temps réel, SoundForge ne sait gérer que des fichiers wav.

Si c'est des problèmes de puissance processeur que tu as, exportes en wav les pistes que tu penses terminées (en mode pattern ou song), avec les effets, et tu les réimportes en piste Audio Clip, tu les routes vers un bus d'effet comme ça tu peux rajouter d'autres effets en temps réel dessus.

Normallement il n'y a pas de perte de qualité lors de l'exportation en wav, il se peut qu'il y ait une baisse de niveau.

NeuG
    P'tit nouveau

Message  NeuG le Dim 28 Aoû 2005 - 21:51

OK merci pour les renseignements

NeuG

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 16:38