Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Je suis a la recherche d'un PLUGIN 'METAL' pour guitare

    avatar
    SAVOI
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Je suis a la recherche d'un PLUGIN 'METAL' pour guitare Empty Je suis a la recherche d'un PLUGIN 'METAL' pour guitare

    Message  SAVOI Jeu 11 Aoû 2005 - 21:43

    Bonjour a tous,je suis guitariste et je travail sur Cubase,je recherche un PLUG METALO-HARD pour guitare qui se raprocherais du 'son' de METALLICA pour les solos guitares,ou rythmique ou SEPULTURA et qui se vendrait a bon prix dans le commerce...je gratte une Fender strato. sur ampli. Marshall et pourtant je suis encore loin du résultat!!la compression et le mixage rendent les morceaux satisfaisants...mais c'est loin d'etre la DOUILLE!! comme tous ces groupes!!
    avatar
    LemZy
    Langue pendue


    Nombre de messages : 152
    Localisation : paris /seine
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Je suis a la recherche d'un PLUGIN 'METAL' pour guitare Empty Re: Je suis a la recherche d'un PLUGIN 'METAL' pour guitare

    Message  LemZy Ven 12 Aoû 2005 - 13:41

    il te sera dur, avec quelque euros , de sortir le son de Kirk Hammet, qui lui a credit illimité et un paquet d'experience, et une ESP, avec des micro Duncan ou DIMarzio, qui n'ont rien a voir avec ta strato...

    Je te conseille dinstaller, si tu est sur un sequenceur acceptant les VST,
    Amplitube. (guitar Rig coutant le prix d'une voiture....)

    tu enrengistre ta guitare "brut de brut", et tu passe par ce simulateur d'ampli...
    GROS SON DE LA MORT QUI ARRACHE ASSURé!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser