Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

5 participants

    Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M


    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M - Page 2 Empty Re: Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M

    Message  kx77free Dim 15 Déc 2013 - 16:58

    Voilà mes derniers morceaux de musique :









    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M - Page 2 Empty Re: Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M

    Message  Solstice Ven 20 Déc 2013 - 13:13

    Je sais ce que je vais faire pendant ces vacances.
    Merci Xav ! Cool
    avatar
    Roro
    Bavard


    Nombre de messages : 67
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M - Page 2 Empty Re: Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M

    Message  Roro Ven 20 Déc 2013 - 15:44

    Cette machine, c'est vraiment un tuerie !!!! :demon: 
    Xavier, quand tu fait un tuto "vidéo", tu devrais mettre un micro et dire ce que tu fait en temps réel.
    Il va nous falloir vingt ans pour maîtriser cet engin... Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M - Page 2 Inclass2 
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M - Page 2 Empty Re: Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M

    Message  kx77free Sam 21 Déc 2013 - 12:52

    Salut,

    Roro a écrit:Xavier, quand tu fait un tuto "vidéo", tu devrais mettre un micro et dire ce que tu fait en temps réel.
    Il va nous falloir vingt ans pour maîtriser cet engin...

    Cela est un peu vrai, la synthèse modulaire nécessiste pas mal de connaissances globales mais l'utiliser régulièrement avec un plug-in de ce type permet de gagner du temps car sa structure va à l'essentiel.

    Les tutos, c'est bien mais vous pouvez aussi me poser des questions ici dans ce forum, sur AF ou directement par emails.

    J'essaie de faire des tutos bilingues sur ma chaîne Youtube et je suis nul en anglais.
    De toute manière ces prochains mois je vais travailler sur la version VST3 64 bits.
    Je n'ai pas le choix il faut que j'avance sur ces problèmes purement liés à SE et aux contraintes artificielles de l'informatique.
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M - Page 2 Empty Re: Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M

    Message  Solstice Jeu 30 Jan 2014 - 12:55

    Très bon synthé, comme d'hab. La question que je me pose est : ces sons sont tellement bien faits, que vais-je pouvoir en faire ? Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M - Page 2 Feu30

    Contenu sponsorisé


    Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M - Page 2 Empty Re: Trav. en cours : Nouveau PolyMod avec le X16 et une sim du CS70M

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser