vst dans host

Partagez

Roro
    Bavard

re-vst dans host

Message  Roro le Jeu 24 Jan 2013 - 21:31

Haaaaaaa!!!
    Et donc, tu va pouvoir,(peut-être..), nous faire une doc de prise en main du seq de l'X16.
    cléf de sol:...Nooooonn je n'ai paaas ooouuubliiiéééééé.
    kx77free
    Réponse à tout

Re: vst dans host

Message  kx77free le Dim 27 Jan 2013 - 1:34

Salut,

Ne t'inquiètes pas là dessus, le tuto viendra avec une mise à jour du Kx-Synth-x16 avec des modules compilés avec le SSE2.
    Pour l'instant il reste que un seul bug important à résoudre avec la 1.2 mais la balle est dans le camp de Jeff l'auteur de SE car j'arrête les tests en attendant sa mise à jour.

a+

Roro
    Bavard

re-vst dans host

Message  Roro le Dim 27 Jan 2013 - 12:31

Salut Xavier,
    Sage décision, Tu pourrais nous dire en quoi consiste le bug (manifestation).
    kx77free
    Réponse à tout

Message  kx77free le Lun 28 Jan 2013 - 2:32

Salut,

Le bug en question ne concerne que la version alpha 1.2071 de Synthedit.
    Et donc je teste cette version avec le Kx-Polymod avec mes sessions dans Cubase 5.
    Le bug est une instabilité lors de l'initialisation de la session.
    Je m'embête avec la 1.2, tout simplement parce que dans quelques mois lorsque celle-ci sera stable, je pourrai fabriquer des plug-ins 64 bits avec cette version.

Je ne distribue que les plug-ins réalisés avec la version stable, la 1.1914.
    La future version 1.52 est réalisée avec la 1.1914, comme les autres.

Roro
    Bavard

re-vst dans host

Message  Roro le Lun 28 Jan 2013 - 16:08

Salut xavier,
    Aaah, d'accord; mais tu ne va quand même pas refaire toute ta production en 64 bits.
    Pour faire un peu de veille techno, j'ai pu me rendre compte que les 64bits avaient encore quelques problèmes d'OS, et de compatibilité.
    J'ai bien compris que plus c'était "chiadé" plus tu kiffais,
    mais si tu te coltine en parallèle les pb de synthédit et ceux des 64 bits, ça risque de faire beaucoup.
    A ta place, je ne me précipiterais pas la dessus, ça a besoin de "décanter" un peu.
    Il y a un vaste champ qui reste à peu prés vierge, c'est celui de la composition dite "automatique".
    Toi qui mets les mains dans les séquenceurs, tu est avec l'X16, en bordure de ce champ. Les arpégiateurs, font déjà partie de ce champ.
    N'ést-tu pas tenté de pousser son exploration ? En l'attaquant par les arpégiateurs.
    Tu dois connaître la "Dream Machine " de HG Fortune,; qui sans être de la compo automatique, est intérressante à ce point de vue. .....à+
    kx77free
    Réponse à tout

Message  kx77free le Jeu 14 Mar 2013 - 16:07

Salut,

Juste pour vous informer que j'ai pris pas mal de retard sur la mise à jour 1.52 à cause de mon entêtement à améliorer le chargement de sounfont >=140 mo comme la fameuse banque sf2 Fluid... En fait je suis un inconditionnel des Soundfont depuis ma première SB achetée avec mon premier PC en 1996. J'utilise fréquemment les banques SF2 pour lire les samples de batterie.
    Donc en ce moment je finis le déboguage en faisant de la musique tout simplement et normalement je la rends disponible sur mon site ce week end.

Aaah, d'accord; mais tu ne va quand même pas refaire toute ta production en 64 bits.

Bah, j'espère faire les principaux : le Kx-Modulad, le Kx-Synth-x16 et le Kx-polymod...
    Il faut que je convertisse mes modules réalisé avec la SDK2 en modules SDK3, en gros une soixantaine, soit une journée par module... c'est long mais faisable.
    Pour l'instant il faut que je m'achète windows 8 et que je l'instale sur un autre disque.

a+

Roro
    Bavard

Message  Roro le Jeu 14 Mar 2013 - 17:27

il faut que je m'achète windows 8
    Tu ne veux pas attendre Windows 9 . Et le passage aux 128 bits ?
    Solstice
    Retenez moi ou je poste encore !

Message  Solstice le Dim 24 Mar 2013 - 21:40

kx77free a écrit:le Kx-Modulad, le Kx-Synth-x16 et le Kx-polymod...
    Et le KXOmni ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 8:25