Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ?

    Japh
    Japh
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ? Empty Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ?

    Message  Japh Ven 10 Aoû 2012 - 19:32

    Salut à tous.
    Pour vous, quel est à ce jour le meilleur VST gratuit d'émulation d'un piano acoustique ?
    J'utilise pour le moment Yichi Wang Piano One, c'est bien, mais je me dis qu'il y a surement mieux, peut-être ?
    Merci d'avance à la communauté ! Smile
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ? Empty Re: Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ?

    Message  zeetoon Mar 14 Aoû 2012 - 22:40

    SFZ, chargé avec quelque chose la dedans: Les meilleures banques de sons de Piano.
    Sinon le Yellow Tools Indépendance Free.
    Je n'ai pas encore essayé le Piano Chung, posté quelque part ici.
    Safwan Matni a fait quelques instruments qui sonnent ... de façon particulière mais authentique, un peu crade. Le Prova surtout.
    Il y a pas mal de Romplers dont j'ai oublié les noms, désolé !
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ? Empty Re: Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ?

    Message  zeetoon Mar 14 Aoû 2012 - 23:03

    Et j'oubliais le principal: Chez Burnie
    Japh
    Japh
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 6
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ? Empty Re: Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ?

    Message  Japh Mer 15 Aoû 2012 - 14:22

    Merci à toi ! Je me plonge comme un vorace dans ces liens ! Smile
    A ce jour, le meilleur que j'ai pu trouver par moi même est "Piano One", un plug VST téléchargeable sur VST4Free, c'est pas mal, mais il manque encore un petit quelque chose.
    Le son de ce piano semble toujours pris d'un peu trop loin, si c'était un vrai piano, je rapprocherais le/les micros de prise de son.
    C'est pourquoi j'ai hâte d'essayer ceux que tu me propose.
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ? Empty Re: Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ?

    Message  zeetoon Ven 17 Aoû 2012 - 22:04

    Alors tu as du essayer le Prova, puisqu'il est sur la page dont tu donnes le lien. Ce qui m'a permis de retrouver un des romplers que j'avais oublié: Le Acoustik Keys de DSK. D'ailleurs comment oublier cet acronyme ! Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ? Hein43

    Contenu sponsorisé


    Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ? Empty Re: Free VST piano acoustique: le meilleur à ce jour ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser