Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Definitive PPG

    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Definitive PPG Empty Definitive PPG

    Message  Solstice Mer 23 Mar 2011 - 13:06

    Si vous aimez le PPG Wave 2, que le Wave Simulator ne vous suffit pas et que vous n'avez pas les moyens d'acquérir le PPG Wave 3V, il reste la promo de HollowSun : La banque Definitive PPG à 1$ !

    Certes, elle n'est plus disponible sur sa page, mais en fouillant un petit peu, on peut toujours l'obtenir pour 1$ (une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "buy now" du format choisi, le bon prix sera affiché) sur le site de HollowSun.

    Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard !
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    Definitive PPG Empty Re: Definitive PPG

    Message  ehgdae Mer 23 Mar 2011 - 14:37

    tu peux préciser, il faut Kontakt ou autre ?
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Definitive PPG Empty Re: Definitive PPG

    Message  Solstice Mer 23 Mar 2011 - 16:53

    C'est écrit sur le dernier lien que j'ai fourni. Il y a trois formats au choix : Kontakt 3, EXS24 et S5/6000. Perso, j'ai pris le format Kontakt 3 étant donné que je n'ai que le lecteur Kontakt fourni avec les lecteurs Komplete.

    FAQ de HollowSun a écrit:Q. I have Kontakt Player but it goes into a time limited 'demo mode' when I use your library. How come?
    This is normal. The Kontakt Player only fully supports library that has been authorised by Native Instruments. Ordinary 3rd-party library such as mine can be used but will cause the Player to kick into 'demo mode'. I am looking into the process of having my sounds authorised for full and unrestricted use in Player.
    Ceci dit, pour 0.73€, je l'ai quand même acheté malgré cette limitation.

    Contenu sponsorisé


    Definitive PPG Empty Re: Definitive PPG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser