Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

+3
Solstice
ehgdae
kx77free
7 participants

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Dim 21 Nov 2010 - 20:58

    Salut

    Dernières mises à jour avant de travailler sur autre chose.

    M.à J. du KX-SYNTH-X16, ver 3.2 :
    - Gestion interne des presets (fxb, fxp, copy, load, save).
    - Nouveau paramètre "Mod" pour n'utiliser qu'une seule enveloppe.
    - Amélioration du skin avec le remplacement des sélecteurs
    par des menus.
    - Les horloges synchronisées se mettent en veille
    lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
    Bogue corrigé :
    - Le mode loop des enveloppes ("Lp") ne s'activait pas
    lorsque celles-ci étaient maintenues (sustain).

    M.à J. du Kx-Modulad, ver 2.2 :
    - Nouveaux presets classés.
    - Ajout des filtres LP 12 et LP 6 du Kx-Synth-x16.
    - Amélioration de la synchronisation du Vco2 par le Vco1.
    - Gestion interne des presets (fxb, fxp, copy, load, save).
    - Amélioration du skin : bordure en gris et remplacement
    des sélecteurs par des menus.
    - Baisse de la consommation en CPU en veille.
    - Baisse de la consommation en CPU lorsque toutes les modulations
    vers les Vcos sont utilisées (-15%).
    - Le Ring Modulateur, le bruit, les lfos, le sample & hold et les horloges
    synchronisées peuvent être désactivés.
    Bogues corrigés :
    - La réduction de l'utilisation cpu pendant le Prg Change fonctionne à nouveau.
    - Les Fx n'étaient pas remis à zéro lors du Prg Change.
    - La sélection du filtre restait sur "R:LoM" (preset n°1).

    Le Kx-Synth-x16 a été sélectionné par le magazine Computer Music dans son numéro spécial 44 sur les FREEWARES : "CM Essential Selection 2010".


    http://kx77free.free.fr

    a+
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  ehgdae Dim 21 Nov 2010 - 22:03

    Le Kx-Synth-x16 a été sélectionné par le magazine Computer Music dans son numéro spécial 44 sur les FREEWARES : "CM Essential Selection 2010".
    voilà qui est mérité KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Super07

    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Jeu 25 Nov 2010 - 21:31

    salut Ehgdae,

    Je veux, après 2 ans de boulot régulier sur un plug on finit par se faire reconnaître (plus rapidement à l'étranger).
    Pour info, j'ai dû payer mon exemplaire, 12€ chez WH Smith ...
    Ceci dit la sélection de 99 freewares (100% pc, 35% Mac +/-) qu'ils proposent dans ce numéro est très intéressante mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de tester les applications ou les plug-ins.

    Par rapport aux mises à jour, j'aimerais bien vos avis sur la nouvelle banque de presets du Kx-Modulad.

    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  Solstice Lun 29 Nov 2010 - 2:19

    kx77free a écrit:Le Kx-Synth-x16 a été sélectionné par le magazine Computer Music dans son numéro spécial 44 sur les FREEWARES : "CM Essential Selection 2010".

    ehgdae a écrit:voilà qui est mérité KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Super07
    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 3729

    kx77free a écrit:Par rapport aux mises à jour, j'aimerais bien vos avis sur la nouvelle banque de presets du Kx-Modulad.
    J'essaie dès que possible.
    Merci encore pour ton boulot ! KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Super07
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Mar 30 Nov 2010 - 1:15

    Salut,

    J'ai corrigé un bug aujourd'hui:

    29/11/2010 : M.à J. du Kx-Modulad, ver 2.21 :
    Bogue corrigé : mauvaise initialisation des Fx dans certains cas (v2.20).

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Requin

    désolé, mais je vous conseille de télécharger la 2.21...

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Musique2

    Et aussi, pour parler musique plutôt que des bogues, je viens de mettre en ligne 3 nouveaux morceaux :

    EuropeEnd.wma 8.8 Mo
    Modulad = sf2 drums + analog ens - X16 = bass + sequence background

    Voices Running.wma 13.4 Mo
    Modulad = sf2 drums + voices - X16 = sequence background

    Vintage Running.wma 13.6 Mo
    Modulad = sf2 drums + organ + fx - X16 = bass sequence + lead + detuned fx

    Attention, c'est du KX assez lourd, surtout le 3ème.

    C'est du wma 10 professional, 192k 48k en 24 bits comme d'hab.



    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  Solstice Mar 30 Nov 2010 - 19:04

    kx77free a écrit:Salut,

    J'ai corrigé un bug aujourd'hui:

    29/11/2010 : M.à J. du Kx-Modulad, ver 2.21 :
    Bogue corrigé : mauvaise initialisation des Fx dans certains cas (v2.20).

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Requin

    désolé, mais je vous conseille de télécharger la 2.21...

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Musique2

    Et aussi, pour parler musique plutôt que des bogues, je viens de mettre en ligne 3 nouveaux morceaux :

    EuropeEnd.wma 8.8 Mo
    Modulad = sf2 drums + analog ens - X16 = bass + sequence background

    Voices Running.wma 13.4 Mo
    Modulad = sf2 drums + voices - X16 = sequence background

    Vintage Running.wma 13.6 Mo
    Modulad = sf2 drums + organ + fx - X16 = bass sequence + lead + detuned fx

    Attention, c'est du KX assez lourd, surtout le 3ème.

    C'est du wma 10 professional, 192k 48k en 24 bits comme d'hab.



    a+
    Merci ! KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Content

    Petite question : As-tu prévu d'ajouter au KXOmni-600 les dernières améliorations portées à tes instrus (notamment ce que tu as fait pour le KX-Modulad) ?
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Mer 1 Déc 2010 - 9:23

    Salut,

    Je ne crois pas, trop de travail à faire, mais si un jour je me décide à le faire le Kxomni sera sûrement le premier modifié.

    J'ai plutôt envie de faire un séquenceur poly avec des petites unités sonores, un truc plus orienté pour la composition de séquences analogiques complexes.

    a+
    avatar
    Mdbxc3
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 12/12/2010

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  Mdbxc3 Dim 12 Déc 2010 - 19:05

    j ai édité le message : j ai encore réfléchit aux possibilités, c vrai que j aime beacup


    Dernière édition par Mdbxc3 le Mer 11 Mar 2015 - 15:56, édité 1 fois
    zeetoon
    zeetoon
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 792
    Age : 63
    Localisation : Les pieds à Périgueux la tête à Paimpol
    Date d'inscription : 04/06/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  zeetoon Mer 15 Déc 2010 - 15:53

    J'ai plutôt envie de faire un séquenceur poly avec des petites unités sonores, un truc plus orienté pour la composition de séquences analogiques complexes.

    Ça, c'est une super bonne nouvelle ! Que la force soit avec toi ... KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Content
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Lun 20 Déc 2010 - 13:36

    Salut,

    De très belles créations. Je suis tombé amoureux du KX7 et du KX Delay, de vraies petite merveilles. Le KX7 est très épatant, une belle couleur, et beaucoup de capacités. Le delay module à merveille. J'ai pas encore tout essayé, il faut que je me penche plus sur certains que je n'ai pas encore compris.

    Si tu as des questions à me poser, n'hésites pas.

    Le Kx7, cela fait déjà 8 ans, je ne l'ai jamais vraiment utilisé car j'ai fait le KXPM22 juste après, en 2003.

    En ce moment j'ai repris mes recherches, je teste un oscillo additif en temps réel, pour l'instant j'essaie de repérer les meilleurs compromis pour l'optimisation de la conso CPU.
    Je voudrais au moins contrôler en temps réel le niveau et le pitch des 40 premiers harmoniques.

    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  Solstice Mar 18 Jan 2011 - 20:04

    Ces deux synthés sont dans les meilleurs synthés virtuels gratuits sur VST Cafe ! thumright
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  Solstice Mar 25 Jan 2011 - 17:19

    Solstice a écrit:Petite question : As-tu prévu d'ajouter au KXOmni-600 les dernières améliorations portées à tes instrus (notamment ce que tu as fait pour le KX-Modulad) ?

    kx77free a écrit:Salut,

    Je ne crois pas, trop de travail à faire, mais si un jour je me décide à le faire le Kxomni sera sûrement le premier modifié.

    a+
    Salut Xavier !

    S'il te plaît, en attendant d'intégrer au KXOmni les dernières améliorations portées à tes instrus (nouvelles formes d'ondes...), puis-je te demander une petite chose ? Serait-il possible d'ajouter un lecteur SF2 comme tu l'as fait pour le KX-Modulad et le KXPM23 ?
    En te remerciant par avance.
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Sam 5 Fév 2011 - 15:31

    Salut Soltice,

    Kx-Synth-x16 v3.1 (08-2010)
    http://www.vstcafe.com/2010/08/best-free-virtual-synths-part-iv.html

    Kx-Modulad v2.0 (12-2009)
    http://www.vstcafe.com/2008/12/best-free-virtual-synths-part-iii.html


    Ces deux synthés sont dans les meilleurs synthés virtuels gratuits sur VST Cafe ! thumright

    Oui, j'aime bien les commentaires, ils sont assez justes et le gars les a vraiment essayés, ce n'est pas du couper coller des news de KVR.


    J'ai commencé plusieurs chantiers:

    -L'étude de la SDK de Steinberg, pour essayer de faire des petits vst natifs (v2.4), pour l'instant je suis très déçu, la partie du code vstgui pour gérer l'interface est vraiment "fermée": le support est inexistant, les exemples ne fonctionnent pas, ils sont souvent incompatibles avec MinGW et les différentes versions de la vstgui, ils sont conçus uniquement pour l'ide de Microsoft alors que Codeblock qui est pourtant plus adapté pour faire du multi-plateformes.

    Bref c'est plutôt pour les développeurs expérimentés qui développent leur propre kit de développement, en gros avant de pouvoir conduire vous êtes obligé de fabriquer le moteur et la carrosserie.
    En tout cas le rapport entre le résultat et le travail fourni semble très défavorable par rapport à SE et sa SDK.
    Si il faut un an de travail juste pour faire un truc acceptable en natif alors j'arrête le freeware.

    -La compilation de mes modules avec MinGW (le compilateur open source), sur certains modules je gagne 15% de CPU et ils semblent compatibles avec les vieux athlons XP tout en étant optimisés pour les processeurs récents, je les teste avec l'aide de Nova.
    J'espère gagner de 5% à 10% de cpu sur mes 2 modulaires.

    -Le développement d'un nouveau plug-in SE, surtout d'un nouveau séquenceur.

    Comme tout cela je le réalise le soir, c'est long et je n'ai pas toujours la pêche pour le faire.

    De toute manière vu le peu de retours des internautes, je prends mon temps et j'essaye de préserver le plaisir de faire des recherches avant toutes autres considérations.

    a+



    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  Solstice Sam 5 Fév 2011 - 19:24

    Solstice a écrit:Petite question : As-tu prévu d'ajouter au KXOmni-600 les dernières améliorations portées à tes instrus (notamment ce que tu as fait pour le KX-Modulad) ?

    kx77free a écrit:Salut,

    Je ne crois pas, trop de travail à faire, mais si un jour je me décide à le faire le Kxomni sera sûrement le premier modifié.

    a+

    Solstice a écrit:Salut Xavier !

    S'il te plaît, en attendant d'intégrer au KXOmni les dernières améliorations portées à tes instrus (nouvelles formes d'ondes...), puis-je te demander une petite chose ? Serait-il possible d'ajouter un lecteur SF2 comme tu l'as fait pour le KX-Modulad et le KXPM23 ?
    En te remerciant par avance.

    kx77free a écrit:Salut Soltice,

    De toute manière vu le peu de retours des internautes, je prends mon temps et j'essaye de préserver le plaisir de faire des recherches avant toutes autres considérations.

    a+
    Cela signifie que tu nous (les membres de IV) inclues dedans ?
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Lun 7 Fév 2011 - 1:21

    Salut,

    Oui et non, non pour les membres actifs (vous êtes peu nombreux) et oui pour les autres.
    Tu es un des rares à poster régulièrement.

    Ps: si je commence à modifier le kxomni, je vais être obliger de le refaire entièrement...

    a+
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  Solstice Lun 7 Fév 2011 - 14:47

    kx77free a écrit:Salut,

    Oui et non, non pour les membres actifs (vous êtes peu nombreux) et oui pour les autres.
    Tu es un des rares à poster régulièrement.
    Je comprends.

    kx77free a écrit:Ps: si je commence à modifier le kxomni, je vais être obliger de le refaire entièrement...

    a+
    Merci quand même ! Wink
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  ehgdae Mer 9 Fév 2011 - 19:07

    Oui et non, non pour les membres actifs (vous êtes peu nombreux) et oui pour les autres
    Xavier, tu te souviens peut-être que j'avais prévu une bande-son pour un vidéaste brésilien avec exclusivement des instances du KX-synth-X16 ... eh bien, je sèche lamentablement Embarassed je n'arrive à rien de bien intéressant : ton instru n'est absolument pas en cause, ça doit être mon approche du "style VCS" qui cloche ... mais je suis têtu et persévérant ...
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Mer 2 Mar 2011 - 19:24

    Salut Ehgdae,

    Est-ce la matrice ou bien la gestion modulaire de la polyphonie, notamment le système KXMOD qui te gênent?

    Essayes de travailler avec les versions monophoniques pour la mise en place du morceau.

    C'est vrai que les presets de la versions poly utilisent pleinement les possibilités modulaires de ce synthé, cela rend l'approche difficile car souvent je travaille beaucoup avec les détails, les micro modulations, etc...

    Mon sound design avec le Kx-synth-x16 est très particulier car il sort des limites du VCS3 qui étaient liées à sa matrice et au mode monophonique pour aller vers des structures polyphoniques modulaires.
    De plus on n'a pas la possibilité de se faire la main avec un autre synthé.

    ce sont les anciens utilisateurs du VCS3 qui sont le plus à l'aise avec ce plug-in, ils ont juste à assimiler la gestion de la polyphonie.

    D'ailleurs en ce moment je réfléchis à la version poly du séquenceur, à son ergonomie pour qu'il ne soit pas trop complexe à utiliser...

    a+
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  ehgdae Mer 2 Mar 2011 - 21:46

    Xavier,

    Je ne suis justement pas un ancien utilisateur du VCS3. C'est sa philosophie qui m'a été étrangère, mais je m'y fais. En fait, je ne l'avais pas vraiment pris pour un modulaire à cause son allure, erreur évidemment. Mais maintenant ça va. Et l'aspect polyphonique, pas de soucis, c'est impeccable ces réglages relatifs entre les voix. Ceci dit, je l'ai utilisé en mono et avec un seul patch modulé pour le titre de Paulo dans la vidéo que voici que voilà :




    il a tronqué et un peu bidouillé ma bande son qui est en écoute dans sa version complète ici :


    Paradoxalement Non by dust&trash



    je me suis amusé autour du thème du son paradoxal, bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un son paradoxal

    alors pas trop déçu de ce qu'on fait avec ton instrument ?
    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Bebe15
    kx77free
    kx77free
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 795
    Date d'inscription : 04/09/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  kx77free Sam 5 Mar 2011 - 12:54

    Salut,


    J'aimais bien le côté angoissant de ton premier morceau.

    Le bip genre spoutnik est pas mal. La vidéo est décalée par rapport à ta musique, le motif est très répétitif tandis que ton morceau induit un mouvement croissant lié à la montée en fréquence. Très intéressant comme effet.
    On retrouve bien le grain unique de ce plug-in et son potentiel.

    Ce synthé est très efficace si on arrive à se limiter, à bien cerner l'effet voulu sinon on peut faire très vite du bruit sans intérêt.

    Merci Bernard, ce genre de d'échange autour de la musique électronique me réconforte et ne peut que m'encourager à continuer mes recherches dans cette voie.

    a+



    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  ehgdae Sam 5 Mar 2011 - 21:41

    hello Xavier

    je suis super content que ce track délivre correctement le grain particulier de ton instrument

    les échanges ont merveilleusement bien fonctionné sur le net il y a quelques années mais je vois une nette dégradation d'une façon générale, chacun tellement convaincu de la suprématie de sa propre oeuvre, et c'est aussi pourquoi j'ai tenu à faire du mieux que je pouvais par respect pour ton travail

    @+
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  novaflash Dim 6 Mar 2011 - 21:25

    @ehgdae :
    j'aime bien ce que tu fais en général,
    j'ai même gardé les albums que j'avais trouvé sur une
    de tes pages, mais je ne sais plus où. bref
    quand je me fais une session krautrock/berlin school
    j'y insère un de tes morceaux, cool Smile
    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  ehgdae Lun 7 Mar 2011 - 1:01

    Embarassed merci !

    du coup j'ai un accès de scrupule de n'avoir pas encore mis tes synthés dans mes morceaux, surtout que j'aime beaucoup le PHASM ! va falloir arranger ça ;-)

    mes albums : c'est par là ... c'est vrai que je suis hyper-instable de ce côté-là, ça change tout le temps drunken

    et un nouveau en préparation ...

    vraiment merci
    novaflash
    novaflash
    L'incontournable


    Nombre de messages : 418
    Age : 112
    Localisation : Mars, Solar System
    Date d'inscription : 20/06/2005

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  novaflash Lun 7 Mar 2011 - 8:16

    Ça ne ressemble pas à la page que j'avais vu,
    quand on cherche ton nom sur google il y en a partout!
    mais bon je ne pollue pas plus le sujet de Xavier,
    merci pour le lien.




    ehgdae
    ehgdae
    Retenez moi ou je poste encore !


    Nombre de messages : 1405
    Age : 64
    Date d'inscription : 15/12/2006

    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  ehgdae Lun 7 Mar 2011 - 11:59

    (c'est probablement un tort, mais ça m'amuse de relooker de temps à autre mes pages musiques KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Hein43 )

    Contenu sponsorisé


    KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2 Empty Re: KX77FREE mise à J : KX-SYNTH-X16 3.2 et Kx-Modulad 2.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 14:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser