Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Numerology 3 / 3 Pro

    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Numerology 3 / 3 Pro Empty Numerology 3 / 3 Pro

    Message  Emmanuel Dim 24 Oct 2010 - 14:54

    Numerology 3 / 3 Pro EarlyAdoperMosaic-2


    Il y avait un topic sur N2 si ma mémoire est bonne, mais peut-être qu'il y a eu un peu de ménage dans les archives !

    Donc je remet le couvert avec ma petite annonce : N3 Pro est lancé sur le site de five12. Le logiciel est toujours aussi génial, fiable moyennant corrections de bugs et quelques release supplémentaires comme tout bon logiciel, et j'espère pouvoir, d'ici un ou deux ans (d'autres priorités pour l'instant), l'utiliser pour faire jouer quelques-uns de mes synthés hardware préférés.

    Utilisé tout seul, je trouve ça chaud cacao parce que j'ai toujours eu l'habitude de beaucoup travailler en audio et d'avoir recours au midi en appoint ; mais utilisé en Rewire avec Live ou Logic, ça permet de vraiment utiliser à fond les possibilités de modulation (après quelques heures de patchage intensif) tout en ayant un référentiel stable, qui lui continue le 4/4 à 90 bpm pendant que numerology fait son truc.

    Bref, encore titulaire de la version 2, j'attends quelques mois pour ne pas avoir à me retaper l'évolution des bêtas comme avec la 2.

    Voilà voilà. Plus d'infos :

    http://www.five12.com/

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser