Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Présentation

    Exomène
    Exomène
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Présentation Empty Présentation

    Message  Exomène Lun 30 Aoû 2010 - 13:40

    C'est toujours une torture que de se livrer au jeu des présentations sur un forum. J'espère que j'arriverai mieux à me faire connaître grâce à mes posts.

    En ce qui concerne les raisons qui m'amènent ici, c'est beaucoup plus simple. Ça fait quelques temps que je fais de la MAO (sous Reason... ça a tout de suite collé entre nous) et maintenant que je maîtrise a peu près l'interface, je ressens une grande frustration à ne pas réussir à faire sonner les choses comme je les imagine.
    Je vais donc me plonger dans le forum et notamment dans la section des effets et celle du traitement.

    Pour les curieux vous pouvez écouter mes compos un peu partout (YouTube et MySpace) et même les télécharger (SoundCloud et Jamendo).

    Je viens de voir qu'il y a même une section où on peut soumettre les morceaux pour avis sur ce forum, ce sera pour le prochain Smile
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Burnie Lun 6 Sep 2010 - 12:58

    Bonjour Exomène, et bienvenue sur IV ! N'hésite pas à poser des questions précises...

      Sujets similaires

      -
      » Domi

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser