Orion

Partagez

Tubular Tos
    Bavard

Re: Orion

Message  Tubular Tos le Mar 28 Juin 2005 - 16:26

:afro: Salut à tous !! :afro: Ben puisqu'on y est on peut aussi citer Orion Platinum et Orion Pro !! Tres intuitif !! Et abordable pour la version Pro !! :wink:

Hors sujet Pour ceux qui me connaisse et qui on déjà vu ma tete ! J'aime bien ces smileys Afro !! Mr. Green

Pour Orion

http://www.synapse-audio.com
    patrice
    Rang: Administrateur

Message  patrice le Mar 28 Juin 2005 - 20:32

J'ai bien envi de découper ce post en autant de posts que de sequenceur n'est-il pas ?
    A terme ça risque de devenir longuissime si on le laisse s'eparpiller de droite à gauche.

Au fait, bienvenu Tubular Tos !! cheers

Tubular Tos
    Bavard

Message  Tubular Tos le Mar 28 Juin 2005 - 22:16

patrice a écrit:

Au fait, bienvenu Tubular Tos !! cheers

:wink: Merci bien pour cet accueil :wink: salut
    zeetoon
    Réponse à tout

Message  zeetoon le Mer 29 Juin 2005 - 0:23

Patrice ce serait une bonne idée, le découpage !
    Pour Orion, c'est vrai qu'il est intuitif, je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé ... à mon avis mieux que fruity loops (pour l'exact équivalent), une interface limpide, tout semble couler de source !

ksn
    Timide

Message  ksn le Dim 4 Sep 2005 - 12:17

zeetoon a écrit:Patrice ce serait une bonne idée, le découpage !
    Pour Orion, c'est vrai qu'il est intuitif, je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé ... à mon avis mieux que fruity loops (pour l'exact équivalent), une interface limpide, tout semble couler de source !
    J'ai Orion depuis ses tout débuts, j'aime bien, surtout venant de "l'école" tracker et buzz (organisation en patterns). De plus, à l'époque, il n'y avait pas encore énormément de vst, surtout gratuits, donc le fait qu'Orion ait des plugins natifs inclus était vraiment un plus (et il était pas très cher).
    Aujourd'hui e pense qu'Orion souffre de son prix avant tout, son développeur cherchant à atteindre les pros, plus que les hobbyistes, là où FL a surtout construit sa notoriété sur ces derniers. Personnellement j'ai toujours upgradé Orion, mais je me suis arrêté à la version Pro, l'upgrade vers Platinium étant vraiment hors de prix pour ce que c'est...
    On peut reprocher globalement à Orion un côté assez "élitiste", ex : quand on pose des questions sur le forum support à propos de la version pro, on obtient généralement comme réponse "passe à la version platinium"... mais ça c'est assez général à tous les produits Synapse (d'excellents vstis, chers eux aussi malheureusement). J'ai l'impression que Richard et les gars de Synapse ont eu du mal à passer de la catégorie shareware (époque débuts de Sonic Syndicates) au statut de développeur pour les pros (quand ils ont essayé de changer d'image en devenbant Synapse)...

Aujourd'hui je l'utilise encore assez régulièrement, autant que Psycle ou EnergyXT (que j'utilise de plus en plus en séquenceur complet)
    ezambre
    P'tit nouveau

Orion

Message  ezambre le Sam 22 Déc 2007 - 3:17

Orion c bien. avec nucleus & sf2 + qlq vst freewares, export direct en wav - fction arpeg et accords & groove template - on arrive a un rendu correct sans se prendre le choux avec cubase
    kx77free
    Réponse à tout

Message  kx77free le Mar 19 Jan 2010 - 15:45

Salut,

C'est vrai qu'il est simple et intuitif, plus simple que FL.

a+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017 - 0:41