Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Koblo, à tester...

    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Koblo, à tester... Empty Koblo, à tester...

    Message  Burnie Mer 17 Fév 2010 - 0:53

    Voui, je titre ça sans enthousiasme, parce que je n'arrive même pas à lui faire bouffer un fichier wav... Comme c'est le minimum pour qu'il fonctione, vu qu'il ne fait que de l'audio, c'est un peu décourageant...

    Voilà le contre exemple d'Energy : le look est déjà nickel (le rack d'effets est très pro), mais ça marche même pas... Koblo, à tester... Hein43

    Ah oui : http://koblo.com/studio/download
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Koblo, à tester... Empty Re: Koblo, à tester...

    Message  Burnie Mer 17 Fév 2010 - 1:23

    Bon, vous je sais pas, mais moi j'ai du mal à me supporter (que personne ne l'ouvre,s'il vous plaît) : j'avais chargé la version pas stable... Alors évidemment, ça a planté...

    Alors que, quand on prend la version stable, ben ça marche ! Enfin à peu près : je l'ai planté aussi... What a Face

    Et l'engin vaut le détour, pour du gratuit, car il permet de faire du multipiste avec des effets en insert, et master, effets incorporés, le tout avec un look plutôt top. Import et export wav, mp3 et ogg.

    A voir de plus près...
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Koblo, à tester... Empty Re: Koblo, à tester...

    Message  Burnie Mer 17 Fév 2010 - 2:05

    Bon, il a planté cette fois parce que la partition était pleine... Donc, il n'a pas planté depuis.

    Voilà le look :
    Koblo, à tester... Koblo10


    Par rapport à Kristal, c'est nettement moins bien, car ça n'enregistre pas, et ça n'importe pas les vst... Je n'en vois donc pas vraiment l'intérêt... Dommage, car ça me semble assez rigide...

    Contenu sponsorisé


    Koblo, à tester... Empty Re: Koblo, à tester...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser