Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Novation Launchpad

    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Novation Launchpad Empty Novation Launchpad

    Message  Emmanuel Mer 21 Oct 2009 - 9:58



    ----- (Lien dans l'image) -----


    Cette petite bête a l'air utile : pour les potards, j'ai une BCR, je n'ai pas besoin de faders et je n'utilise pas UNIQUEMENT Ableton Live : alors je n'ai pas besoin d'un APC40. Et je n'ai pas, à mon grand dam, le budget nécessaire à l'achat d'un monome.

    Alors pourquoi pas un Novation Launchpad cet été ? Au niveau construction ça a l'air d'être du bon toc, mais bon, à 200 neuros... J'ai eu un padKontrol, je l'ai refourgué parce que je passais plus de temps à rédiger mes feuilles de "patch" avec farmpad qu'à jouer ; ce truc-là a l'air beaucoup plus pratique, en plus il clignote de partout et il y a beaucoup plus de pads qu'un padKontrol ; en sus, il est optimisé pour contrôler Live, sûrement bientôt détourné par Max/MSP ou autre... Je pense que ceci + une BCR, éventuellement une BCF et c'est parti pour de longues heures de bruits synthétiques autistes et peut-être vaguement mélodieux.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Novation Launchpad Empty Re: Novation Launchpad

    Message  dub.-°! Mer 21 Oct 2009 - 12:34

    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Novation Launchpad Empty Re: Novation Launchpad

    Message  Emmanuel Mer 21 Oct 2009 - 13:14

    Novation Launchpad Hein82

    Hum... Mea Culpa. Pourtant j'ai bien regardé quinze fois la catégorie "Contrôleurs midi" pour m'assurer qu'il n'y était pas... Ya des fois je te jure...

    Topic à fermer du coup.

    Contenu sponsorisé


    Novation Launchpad Empty Re: Novation Launchpad

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser