Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+4
patrice
ehgdae
Burnie
dub.-°!
8 participants

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !


    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  Burnie Mer 4 Nov 2009 - 22:29

    Je ne connais ni le lemur de jazzmutant, ni la reactable, mais ne me tirez pas dessus... Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Forum80
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 22:44

    Le Lémur est une surface de contrôle entièrement tactile, made in france, near Bordeaux :

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Lemur7
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 22:50

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Bontempi%20-%20Hit%20Organ%20

    Je te laisse tout, je pars me pendre!!!! Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Dodo01
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  dub.-°! Mer 4 Nov 2009 - 23:33

    Woua le lemur je connaissais pas, ca à l'air genial ce machin là !!

    Pour la reactable voir > https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/le-hardware-f87/reactable-t2152.htm?highlight=reactable
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  Burnie Mer 4 Nov 2009 - 23:46

    Ah ouais, c'est le bidule dont Björk a assuré la promo dans sa tournée Voltaic... Hors de prix mais bof...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 0:16

    "Bidule" entièrement configurable, paramétrable ! C'est plus qu'un joujou pour épater les nénettes ! Cela dit le prix est prohibitif...
    ça compléterait bien un monome. Ah m.... j'ai pas les sous non plus pour un monome !
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  dub.-°! Jeu 5 Nov 2009 - 0:25

    Non non burnie parlait de la reactable Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 0:27

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Inclass2 Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Dodo01
    tontonchoco
    tontonchoco
    Timide


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  tontonchoco Jeu 5 Nov 2009 - 0:52

    la nébuleuse a écrit:"Bidule" entièrement configurable, paramétrable ! C'est plus qu'un joujou pour épater les nénettes ! Cela dit le prix est prohibitif...
    ça compléterait bien un monome. Ah m.... j'ai pas les sous non plus pour un monome !

    Bon j'ai un plan, me faut un mec qui distrait le caissier(Mr N fake tia l'air au top) , un expert en système d'alarme, un autre en telecom et transmission de fichier,un chauffeur, le tireur d'élite, un investisseur, un expert en forage...c'est bon je me suis fait tatouer le plan de la BNP paribas dans le dos...Si tout va bien dans deux semaines on est à Cancun avec nos contrôleurs à tout faire péter...
    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Requin
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  dub.-°! Jeu 5 Nov 2009 - 0:56

    On fait ca quand ?? Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Fumeur13

    IV fiché par la police à cause des bots edwige qui scan les textes d'internet "Braqueurs potentiels"
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  Burnie Jeu 5 Nov 2009 - 1:10

    Moi je veux bien essayer le tireur d'élite, ça doit être sympa comme truc, le look pro, le matos bien rangé, l'allure calme, le gars posé (ça ça va être dur)...
    JimSifu
    JimSifu
    Timide


    Nombre de messages : 43
    Age : 48
    Localisation : Uckange - 57
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  JimSifu Jeu 5 Nov 2009 - 7:58

    je fais l'expert en forage, des petits trous, des petits trous toujours des petits trous....
    avatar
    djsnipe
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty lauchpad sur tablette pc

    Message  djsnipe Mar 16 Aoû 2011 - 15:41

    pour les amateurs de tactiles et bling bling(quoique encore utile dans ce cas ci)
    Il existe un programme a installer sur android sur les tablettes pc permettant de creer sur cette meme tablette une surface de controle comprenant un lauch pad, divers molettes de reglages(gain,high,medium,...) des slides ,etc Le programe s'appele touchosc et est gratuit il tourne sur ipad et android je l'ai testé et je doit dire que c'est surprenant.
    rien ne vaut une petite demonstration je posterait bientot un lien
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  deb76 Ven 19 Aoû 2011 - 22:57

    Bonsoir,


    pour les amateurs de tactiles et bling bling
    Pourquoi bling bling ?

    Le programe s'appele touchosc et est gratuit il tourne sur ipad et android je l'ai testé et je doit dire que c'est surprenant.
    Oui, je m'en sers avec mon Ipad. Ca fonctionne très bien et peu se révéler utile. Disons que pour un certain nombre de contrôles comme sur les filtres, enveloppes, volumes, j'aime bien les vrais boutons et les sliders des surfaces de contrôle. Par contre, c'est vraiment bien pour tout ce qui concerne les contrôles en axes X et Y voire Z. Et puis surtout, avec TouchOsc on peut configurer ses contrôles comme on le souhaite. C'est vraiment le grand avantage, et on s'approche des caractéristiques d'un Lemur...

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau controlleur dedié à Live par Novation !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser