Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
novaflash
dub.-°!
Burnie
7 participants

    Le Synthé v5...


    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Le Synthé v5... - Page 2 Empty Re: Le Synthé v5...

    Message  dub.-°! Sam 14 Nov 2009 - 16:31

    Sans vouloir relancer un debat sans fin, disons juste que j'ai acheté un mac pour faire de la musique. Je n'ai pas payé si cher pour exploité un autre systeme. Vfx n'a qu'une version standalone, je regarderais quand j'aurais le temps pour les histoires de routage pour l'exploiter dans mon sequenceur.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Le Synthé v5... - Page 2 Empty Re: Le Synthé v5...

    Message  Burnie Mar 17 Nov 2009 - 0:51

    Quant aux soi disant sound designers frenchies je crois bien qu'ils ne sont en réalité qu'une bande d'idiots car l'apport du système kxmod est tellement évident pour un compositeur que leur indifférence reflète bien leur incapacité à imaginer autre chose que les mises à jour payantes de Digidesign.
    Le fait de ne pas être reconnu par les idiots cela me permet de continuer à travailler dans le bon sens, celui que j'ai choisi depuis plusieurs années.
    En grande forme, Xavier ! Ça pète !


    Mais de fait, si "Le synthé" n'est plus gratuit, je le retirerai de la liste sans regret...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Le Synthé v5... - Page 2 Empty Re: Le Synthé v5...

    Message  Solstice Mar 17 Nov 2009 - 14:27

    Burnie a écrit:
    kx77free a écrit:Je bosse actuellement sur une nouvelle version avec le midi learn, je vais voir aussi pour l'affichage en Hz sur la page principale.
    Le remplacement des oscillateurs SE customisés est prévu aussi, je vais adapter ceux du Kx-Modulad, on aura le choix entre les formes d'onde de l' EMS ou bien celles du kx-modulad (n°0,1).

    La mise à jour sera gratuite et très concurrentielle en terme de qualité par rapport aux autres émulations.

    Quant aux soi disant sound designers frenchies je crois bien qu'ils ne sont en réalité qu'une bande d'idiots car l'apport du système kxmod est tellement évident pour un compositeur que leur indifférence reflète bien leur incapacité à imaginer autre chose que les mises à jour payantes de Digidesign.
    Le fait de ne pas être reconnu par les idiots cela me permet de continuer à travailler dans le bon sens, celui que j'ai choisi depuis plusieurs années.
    En grande forme, Xavier ! Ça pète !


    Mais de fait, si "Le synthé" n'est plus gratuit, je le retirerai de la liste sans regret...
    J'approuve ce que vous dîtes tous les deux !
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Le Synthé v5... - Page 2 Empty Re: Le Synthé v5...

    Message  Burnie Mer 18 Nov 2009 - 20:47

    Ben t'as intérêt, faut dire... Le Synthé v5... - Page 2 Sexe32
    Plus sérieusement, quand tu vois déjà comment des softs comme l'Ultra Analog et Zebra sont totalement ignorés sur AF, où il y a tout de même des pros, dans le lot.... Et, évidemment, le peu d'attention porté aux topics présentant les freeware... C'est bien pire que sur KvR... Tous ces cons préfèrent sûrement utiliser massivement des versions pirates de NI et autres, parce que, comme c'est payant et cher, c'est forcément bien, et ça flatte l'ego d'avoir une BMW... Toujours les mêmes processus mentaux...
    Là, juste comme ça, je réécoute, en écrivant, les sons que j'avais faits pour le test du Kx-Omni, et c'est clair que si je n'avais pas l'argent pour me payer les Arturia, NI et autres AAS, je n'aurais aucun mal à "me limiter" (façon de parler) à des synthés comme celui-là et autres d'excellente qualité du même tonneau (qu'ils soient innovants ou pas d'ailleurs, cette considération me concernant assez peu)... Il n'y a qu'à penser à ce que Nyl Auster a fait avec.... De la musique, tout bêtement... Bref, constater que l'être humain dans une très large majorité est bourré de préjugés et se comporte en mouton, c'est malheureusement banal...

    Ça m fait prenser à un ami qui fait des écoutes de très haut niveau de qualité, dont certaines font des moniteurs excellents... Ben pas moyen de faire entendre aux ingés-son autre chose que les grosses Genelec, parce que c'est ça qu'il faut avoir... Même si ça marche moins bien....

    Mais je m'égare... M'en vais retirer le synthé v4, qui, de toutes façons, n'avait pas vraiment sa place sur le site...
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Le Synthé v5... - Page 2 Empty Re: Le Synthé v5...

    Message  Solstice Jeu 19 Nov 2009 - 2:32

    Burnie a écrit:Ben t'as intérêt, faut dire... Le Synthé v5... - Page 2 Sexe32
    Plus sérieusement, quand tu vois déjà comment des softs comme l'Ultra Analog et Zebra sont totalement ignorés sur AF, où il y a tout de même des pros, dans le lot.... Et, évidemment, le peu d'attention porté aux topics présentant les freeware... C'est bien pire que sur KvR... Tous ces cons préfèrent sûrement utiliser massivement des versions pirates de NI et autres, parce que, comme c'est payant et cher, c'est forcément bien, et ça flatte l'ego d'avoir une BMW... Toujours les mêmes processus mentaux...
    Là, juste comme ça, je réécoute, en écrivant, les sons que j'avais faits pour le test du Kx-Omni, et c'est clair que si je n'avais pas l'argent pour me payer les Arturia, NI et autres AAS, je n'aurais aucun mal à "me limiter" (façon de parler) à des synthés comme celui-là et autres d'excellente qualité du même tonneau (qu'ils soient innovants ou pas d'ailleurs, cette considération me concernant assez peu)... Il n'y a qu'à penser à ce que Nyl Auster a fait avec.... De la musique, tout bêtement... Bref, constater que l'être humain dans une très large majorité est bourré de préjugés et se comporte en mouton, c'est malheureusement banal...

    Ça m fait prenser à un ami qui fait des écoutes de très haut niveau de qualité, dont certaines font des moniteurs excellents... Ben pas moyen de faire entendre aux ingés-son autre chose que les grosses Genelec, parce que c'est ça qu'il faut avoir... Même si ça marche moins bien....

    Mais je m'égare... M'en vais retirer le synthé v4, qui, de toutes façons, n'avait pas vraiment sa place sur le site...
    J'approuve, encore une fois ! thumright
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Le Synthé v5... - Page 2 Empty Re: Le Synthé v5...

    Message  Burnie Mer 25 Nov 2009 - 22:21

    Je n'avais pas saisi que, de toutes façons, il n'est plus vst mais uniquement standalone, "The" Le synthé 5...

    Contenu sponsorisé


    Le Synthé v5... - Page 2 Empty Re: Le Synthé v5...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser