KORG est-il compatible a fruity loop svp ???

Partagez

fantom095
    P'tit nouveau

KORG est-il compatible a fruity loop svp ???

Message  fantom095 le Sam 28 Mar 2009 - 17:24

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site qui est super interressant, je suis novice du vice dans la compo, j'espère pouvoir compter sur la solidarité et les conseils des connaisseurs ...

Ma question est dans le titre, qu'en pensez vous svp ????
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!

Re: KORG est-il compatible a fruity loop svp ???

Message  dub.-°! le Sam 28 Mar 2009 - 19:31

heu... ta question ne veut rien dire... Korg est une marque dc quel genre de produit...? Mais bon même sans savoir, il n'ya pas de question d'une quelconque compatibilité à se poser à priori... oui quoi que ce soit, ca devrait marcher

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar 2009 - 19:35

Bonjour,

Tout d'abord, sur quel matériel Korg porte ta question ? Synthé, clavier maitre, surface de contrôle, etc ?
    Ensuite, qu'entends tu par "compatibilité" entre les deux. En général, le standard "midi" est le protocole de communication utilisé pour synchroniser des interfaces (logicielles ou matérielles), les piloter, envoyer des messages, des paramètres...
    Fruity loops reconnait et transmet parfaitement le midi.
    Il nous faudrait des précisions !

fantom095
    P'tit nouveau

Message  fantom095 le Sam 28 Mar 2009 - 20:01

merci Nébuleuse et Dubbyboy pour votre réactivité, c'est cool...

En fait, je voulais savoir si les plugins de KORG (korg legal XL) sont compatibles à fruity loops comme pour Edirol Ocrhestral... parce que si j'ai bien compris, et vous m'direz si je me trompe, c'est que certains plugins ne sont compatibles qu'avec Cubase par exemple et je bosse sur Fruity loops pour le moment???

Pareillement pour Global Plugsound et Stylus SVP ???

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 29 Mar 2009 - 0:03