Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Braderie --> Tout doit disparaître

    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Emmanuel Jeu 27 Nov 2008 - 18:20

    Je craque ! Je revends quasiment tout mon matos de home-studio. Mais sous condition, c'est à dire que je ne laisse rien partir avant d'avoir vendu le korg EC120 (un super piano numérique dont je n'ai plus l'utilité acheté 1500 euros, ne faisant plus de piano) et le Roland TD-12 (un module de sons de batterie, dont je n'ai plus l'utilité, habitant une maison avec garage). Ca fait un peu débile dit comme ça, mais je revends tout pour pouvoir me faire une configuration plus adaptée à mon utilisation, et si je réussis à tout vendre sauf ces deux pièces, j'aurai tout simplement plus rien et pas les moyens de racheter ce qu'il me faut. Les prix sont négociables dans une certaine mesure, je suis aussi ouvert à l'échange en fonction du matériel dont j'ai besoin.

    Ce que je vends :

    - Edirol PCR300 : [VENDU]
    - Korg EC120 : 750 euros
    - Korg mini-Kaoss Pad : 80 euros
    - Edirol FA-66 : [VENDU]
    - Roland TD12 : [VENDU]
    - Ya aussi un caméscope sony et des rollers, mais bon ça a pas trop sa place ici.

    J'attends un peu avant de mettre sur ebay, donc ça va pas partir très vite pour l'instant. Le matériel est évidemment en état fonctionnel et esthétique neuf, je possède les cartons d'origine pour la majorité des objets, la facture dans certains cas.

    Tout est dit Smile


    Dernière édition par M.A.N.U. le Mer 3 Déc 2008 - 16:49, édité 3 fois
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  dub.-°! Jeu 27 Nov 2008 - 19:33

    Et ton synthi A ? What a Face
    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Emmanuel Jeu 27 Nov 2008 - 19:39

    Le Synthi A, il reste A la maison Braderie --> Tout doit disparaître Grrrr20 !

    Ne serait-ce que pour sa valeur sentimentale, sonore et économique, c'est à dire que je n'ai aucune raison valable de le vendre Smile
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  dub.-°! Jeu 27 Nov 2008 - 19:42

    Avec l'argent on régle tout ! Sincèrement, tu le lâcherais à partir de combien, à moins que ca soit un non catégorique ? Ce n'est pas pour moi puisque que je n'aurais pas les ressources nécessaires , mais je suis sûr que d'autres personnes sur ce forum "se ruineraient" pour l'avoir...
    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Emmanuel Jeu 27 Nov 2008 - 19:50

    No way Smile

    S'il n'est pas sur cette liste, c'est que je ne le vends pas.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  dub.-°! Jeu 27 Nov 2008 - 19:57

    Desolé tout le monde... j'aurais essayé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 22:02

    Sauf à le demander en mariage ... Braderie --> Tout doit disparaître Inclass5

    Sinon je ne vois pas d'issue ..... Braderie --> Tout doit disparaître Bebe15
    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Emmanuel Sam 29 Nov 2008 - 16:45

    Brune aux yeux verts uniquement Very Happy

    Bon, sinon au final je garde mes enceintes. J'ai pu tester les HS50M... Et elles sont bien plus précises que mes Alesis, l'image est meilleure, le son est plus clair, tout ça. J'aurai des meilleurs mixes avec. Mais mes enceintes... chais pas, c'est mes enceintes quoi. C'est comme si il y avait de la vie dedans quand j'écoute un truc. Plus dynamiques, en tout cas adaptées à mon style de musique. Du coup je prendrai peut-être les Yam en complément plus tard pour être sûr de ne pas avoir de carence de medium, mais en attendant je garde des moniteurs.

    Et j'ajoute à la liste ma Edirol FA66, ou la meilleure carte son que j'ai pu trouver dans cette gamme de prix : 2 préamps un peu en dessous d'une RME mais bien au-dessus de ceux qu'on trouve sur les Presonus et compagnie, stabilité à toute épreuve, solide, s/pdif, etc... Je la remplace par une Tascam FW-1082. Globalement en-dessous de ma Edirol mais 8 entrées et faders motorisés... Plus pratique au final.

    Le TD-12 est en option sur un autre site, quand il sera parti le reste sera "débloqué" Smile Quoi, mes méthodes de vente ???
    Very Happy
    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Emmanuel Lun 1 Déc 2008 - 16:40

    Le TD-12 est parti. Qui veut quoi ? Braderie --> Tout doit disparaître Content
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Burnie Lun 1 Déc 2008 - 23:05

    Les rollers, moi je veux les rollers...
    Emmanuel
    Emmanuel
    Langue pendue


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Localisation : Rennes city
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Emmanuel Lun 1 Déc 2008 - 23:19

    Héhé Smile


    Rollerblade Crossfire 4.0 en parfait état, taille 46... Une lubie... Mais si c'était juste une blague je comprends ton humour, j'aurais sûrement fait la même.

    Contenu sponsorisé


    Braderie --> Tout doit disparaître Empty Re: Braderie --> Tout doit disparaître

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser