Enregistrer un produit d'occasion chez Native Instruments

Partager

patrice
    Rang: Administrateur

Enregistrer un produit d'occasion chez Native Instruments

Message  patrice le Ven 27 Mai 2005 - 16:58

J'ai écris il y a quelques jours un mail à Native instruments pour leur demander ce qu'il fallait faire lorsqu'on achète un produit d'occasion déjà enregistré par l'ex proprietaire...

Voici leur réponse (en Anglais) :
    Hi Patrice,

please let the former user fill and sign the attached document. Send it back to us as a scan or by fax to +49 30 611035 35.
    We will then delete the former user\'s registration and you can go ahead and register the product under your name.

All the best
    Jens

Voici le document à retourner complété :

Confirmation

I .................................................(please enter name and address) herewith confirm that I have sold and transfered  my NI-product(s) ................................................. (please enter product name) with the serial number ................................................. (please enter serial number) to ................................................. (please enter name and address).

I surrender all rights of use of the NI-product(s) to the buyer. Please delete my product registration so the new buyer can re-register it.

I affirm that I handed the original software over to the buyer and destroyed or deleted all copies of the Licence software as well as all pertinent documentations completely.

Date

Signature seller

Apparement, une simple attestation sur l'honneur suffirait à reprendre les droits sur l'enregistrement du produit...
    Un peu fastidieux mais finalement pas insurmontable à faire...

Burnie

Re: Enregistrer un produit d'occasion chez Native Instruments

Message  Burnie le Ven 27 Mai 2005 - 18:24

Oui, et c'est plutôt sympathique, si ça marche... C'est vraiment simple. M'étonnerait que ça se passe aussi bien chez Steinberg...
    Par contre, en cas de vol, ça marche pareil pour le voleur alors, qui peut s'approprier un soft de cette façon... Sauf si le vol est déclaré auprès de Native, je suppose (et encore, c'est pas sûr).

patrice

Re: Enregistrer un produit d'occasion chez Native Instruments

Message  patrice le Ven 27 Mai 2005 - 18:27

J'espère bien que celui qui a le culot de piquer le soft va pas l'enregistrer !!

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai 2012 - 21:49