RaX'n'TraX

Partager

Solstice
    Retenez moi ou je poste encore !

RaX'n'TraX

Message  Solstice le Ven 21 Nov 2008 - 14:53

Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, mais Matryx a conçu un outil de composition de motifs avec séquenceur linaire et fonctions d'enregistrement :

Il est gratuit, il suffit de s'enregistrer avec un pseudo et une adresse email.
    Il a l'air pas mal fourni.

dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!

Re: RaX'n'TraX

Message  dub.-°! le Ven 21 Nov 2008 - 15:14

J'avais jamais entendu parler de ces trucs là, jusqu'à ce que deb nous montre le truc dont se servait Autechre...
    Ca m'intrigue pas mal, mais je trouve ca un peu...... je sais pas, c'est abusé que l'on puisse automatisé de la musique... et c'est frustrant parce que l'ordinateur faisait de la musique bien meilleure que la mienne... !
    Tout ca pour dire que je suis totalement contre ces choses qui ne devraient peut être pas exister ou alors juste pour dire que ca existe. Comme deb l'as souligné, les "artistes" pourraient s'en servir et en tirer de la "gloire" sans dire qu'ils utilisent ces machins là (voir autechre dans nos disques electros...)

Surtout que c'est utilisé pour faire de la musique expérimentale, donc je suis sûr qu'il suffit de faire un peu n'importe quoi et hop on a son morceau... Je testerais quand même par curiosité, merci

A moins que ca soit pas du tout la même chose ^^

Burnie
    Rang: Administrateur

Message  Burnie le Ven 8 Jan 2010 - 15:32

Comme pour LMMS, un up à propos de ce soft, pour savoir quel niveau il a... Si vous avez un avis...

Burnie

Message  Burnie le Mar 16 Fév 2010 - 21:34

Vraiment personne pour essayer ça ? va encore falloir que je me fade le boulot... Z'êtes pas sympa... Crying or Very sad

Burnie

Message  Burnie le Mer 17 Fév 2010 - 1:00

Y en aurait pas un parmi vous qui saurait comment ça marche ? Vraiment pas évident !

zeetoon
    Réponse à tout

Message  zeetoon le Lun 22 Fév 2010 - 14:53

Trop pénible à appréhender ... euphémisme ... vraiment usant ... s'il y a un bon mode d'emploi quelque part peut être ?

Burnie

Message  Burnie le Lun 22 Fév 2010 - 21:33

Ben ouais, ça ne m'avait en effet pas échappé... Dommage quand même, car le truc a l'air pas mal complet, si j'en juge par le nombre de fenêtres disponibles...

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai 2012 - 21:49