Bon alors voila, j'me suis remis hier à faire un peu de son, ca faisait un moment que j'avais pas touché... et j'en ai raz la casquette des presets d'impulse... je les connais tous par coeur ! Donc ca faisait dejà un moment que j'me mettais à faire une rythmique basique pour la retravailler un max mais là je craque, j'veux du neuf, parce que j'me fais chier avec ces presets qui sont tous trop typés...
Tout d'abord, quelles alternatives souples existent en terme de rythmique ? (je ne me suis jamais renseigné la dessus)
Sinon, est-ce que vous connaitriez une banque de sons free assez conséquente (orientée glitch, clicks'n'cuts si possible...) ?
Attention, je parle pas de boucles... J'voudrais vraiment un banque de sons brefs à insérer dans impulse (des kick, des snares, des tsss, des ksss, des ssst, foum, klap, klic, klok, gloups, klum, chik, chak, pfff, sssi, psssou...............
)
Pi, quitte à être exigent.... si vous aviez une banque toujours free, + orientée "vrais" sons de batterie... (surtout plein de cymbales !)... à me proposer...???
J'ai chopé le plug "glitch", j'etais passé à côté. J'vais galérer à mon avis parce que vu la tête de la bête... Avec la doc ca devrait le faire. Mais bon ca me fait quand même chier de partir des presets d'impulse...
Tout d'abord, quelles alternatives souples existent en terme de rythmique ? (je ne me suis jamais renseigné la dessus)
Sinon, est-ce que vous connaitriez une banque de sons free assez conséquente (orientée glitch, clicks'n'cuts si possible...) ?
Attention, je parle pas de boucles... J'voudrais vraiment un banque de sons brefs à insérer dans impulse (des kick, des snares, des tsss, des ksss, des ssst, foum, klap, klic, klok, gloups, klum, chik, chak, pfff, sssi, psssou...............
)Pi, quitte à être exigent.... si vous aviez une banque toujours free, + orientée "vrais" sons de batterie... (surtout plein de cymbales !)... à me proposer...???
J'ai chopé le plug "glitch", j'etais passé à côté. J'vais galérer à mon avis parce que vu la tête de la bête... Avec la doc ca devrait le faire. Mais bon ca me fait quand même chier de partir des presets d'impulse...

Euh... Je parlais du prochain... A vrai dire, je compte bien sur les vacances pour faire pas mal de choses qui traînent...