Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    Publicité supprimée pour les membres

    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Publicité supprimée pour les membres Empty Publicité supprimée pour les membres

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 14:06

    Je viens de faire en sorte que la publicité soit supprimée pour l'ensemble des membres inscrits sur ce forum !! Publicité supprimée pour les membres Alcooliq

    Merci Allopass What the fuck ?!?
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 14:06

    heuuu... évidemment c'est temporaire !
    1 mois de bonheur à partir de ce jour.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  dub.-°! Ven 10 Oct 2008 - 15:04

    La Nebuleuse avait proposé une solution sympa qui marche pour tout le net.
    AdBlock, cela bloque les pub uniquement sur votre pc, l'espace qui lui est dedié est supprimé dc c'est pour vous comme si elle n'existait pas. Il ya une petite astuce pour que ca marche. Telecharger dc AdBlock et quand vous voulez supprimé une pub, cliquer droit dessus et faites bloquer avec adblock. Si vous faites ok, la pub sera bien bloqué mais vu qu'il en existe une quantité impressionnante et qu'elles n'ont evidemment pas toutes la même adresse, dès que vous rechargerez la page une nouvelle apparaitrat. L'astuce consiste dc soit à utiliser l'option "bloquer le cadre" quand elle est disponible dans le menu du clic droit, soit bloquer l'image et de modifier l'url du contenu à bloquer. En gros vous aurez des adresses du type

    http://pubalacon/content/dir/siemens/lhs6846384687654.jpg

    Supprimez tout ce qui suit le nom du site et faite ok

    http://pubalacon/

    Si cela ne marche coupez un peu plus haut mais en general vous n'aurez pas à le faire

    http://pubalacon/content/
    ou
    http://pubalacon/content/dir/

    Voila une fois que c'est fait vous etes tranquille eternellement.

    (parfois sur les pubs animés, vous savez, celle qui apparaissent en plein millieu de l'ecran sur certain site, vous aurez beau cliquer droit dessus l'option "bloquer avec adblock" n'apparaitra pas... Pour celles ci, je n'ai pas encore trouvé la solution)
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 15:35

    C'est vrai... mais là encore il faut télécharger un petit utilitaire...
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  dub.-°! Ven 10 Oct 2008 - 15:44

    mais là encore il faut télécharger un petit utilitaire...
    Comme si c'etait le bout du monde ... Publicité supprimée pour les membres Alcooliq 3 petits clics, et c'est reglé !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  patrice Ven 10 Oct 2008 - 15:57

    A l'époque d'AOL 2, il fallait le petit outil "Antideco" qui permettait de laisser l'ordi en inactivité sans connaître de coupure. Publicité supprimée pour les membres Fumeur13
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  Solstice Ven 10 Oct 2008 - 18:37

    Il y a même flashblock, très pratique car soit on clique sur le symbôle de flash pour activer l'anim soit on autorise le site à afficher ses anims flash. Le reste est bloqué (finit les pubs flash) !
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  dub.-°! Ven 10 Oct 2008 - 18:43

    (parfois sur les pubs animés, vous savez, celle qui apparaissent en plein millieu de l'ecran sur certain site, vous aurez beau cliquer droit dessus l'option "bloquer avec adblock" n'apparaitra pas... Pour celles ci, je n'ai pas encore trouvé la solution)

    Il y a même flashblock, très pratique car soit on clique sur le symbôle de flash pour activer l'anim soit on autorise le site à afficher ses anims flash. Le reste est bloqué (finit les pubs flash) !

    Ca doit donc être un bon complement pour adblock, avec tout ca finit le hacking intellectuel massif !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Publicité supprimée pour les membres Empty J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

    Message  patrice Jeu 17 Déc 2009 - 12:40

    Bonne nouvelle : Je viens de supprimer pour 1 mois le bandeau de pub Google Publicité supprimée pour les membres Alcooliq

    Mauvaise nouvelle : je viens de vous balancer un bandeau de pub forcée pour Le site de Burnie Publicité supprimée pour les membres Sourire1
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  Burnie Jeu 17 Déc 2009 - 17:13

    Ah c'est malin ! Mais c'est sympa... Publicité supprimée pour les membres Sourire1

    Mais tu ne crois pas que ça va énerver, le côté bandeau-qui-bouge ? Les pubs fixes, on ne les voit même pas (enfin moi, je serais bien incapable de vous dire de quoi elles parlent, et elles ne me dérangent pas du tout), mais là, ça attire l'attention... OK, c'est le but d'une pub, mais je n'ai pas trop envie d'être pris en grippe par les IViens lassés de me voir passer sous leurs yeux sans arrêt, comme une mouche dont on n'arrive pas à se débarrasser... Vont me détester... Sad
    Solstice
    Solstice
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1500
    Age : 46
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  Solstice Jeu 17 Déc 2009 - 17:48

    C'est ce que j'appelerai une pub utile et qui ne nous fait pas dépenser d'argent !
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  patrice Jeu 17 Déc 2009 - 18:02

    Le bandeau défilant sera amené à s'enrichir en fonction aussi des "posts vivants" qui méritent une lecture.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  dub.-°! Jeu 17 Déc 2009 - 18:03

    Genre celui sur samplitude ..? ou I am ? Publicité supprimée pour les membres Bebe15
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  patrice Jeu 17 Déc 2009 - 18:09

    patrice a écrit:Le bandeau défilant sera amené à s'enrichir en fonction aussi des "posts vivants" qui méritent une lecture.
    j'aurais voulu écrire sans un trait d'humour j'aurais pas mieux fait.


    Genre celui sur samplitude ..? ou I am ?
    Hmmmm que de bons souvenirs tout ça Publicité supprimée pour les membres Amour32

    Contenu sponsorisé


    Publicité supprimée pour les membres Empty Re: Publicité supprimée pour les membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser