Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

5 participants

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 21:01

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Alcooliq
    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Mac-g3-beer-1

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! G3_biere

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Temps11
    usob solina
    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  usob solina Mar 26 Aoû 2008 - 21:22

    Comme quoi un MAC ça peut servir à quelque chose !











































    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Fumeur13
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  dub.-°! Mar 26 Aoû 2008 - 21:30

    J'sais pas pk, j'sent que meka va debarquer pour te corriger d'ici peu de temps Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Sexe32

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Fun_old_mac_mail_box-18433
    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Alcooliq
    avatar
    Invité
    Invité


    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 22:05

    Je trouve juste qu'ils ont fière allure!!!!

    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  dub.-°! Mar 26 Aoû 2008 - 22:22

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Pub_mac_poubelle

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Super07
    Krakatau
    Krakatau
    Bavard


    Nombre de messages : 70
    Age : 64
    Localisation : Geneve CH/Bobo-dioulasso BF
    Date d'inscription : 25/08/2008

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Krakatau Mar 26 Aoû 2008 - 22:29

    Tout a fait accessoirement un MAC ça peut (aussi) servir a faire de la musique

    exemple :

    www.anak-krakatoa.net/~downl/misc/pianodrones.mp3
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  dub.-°! Mar 26 Aoû 2008 - 22:31

    Poste tes compos au bon emplacement que tout le monde puisse en profiter Wink
    https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/nos-compos-f40/
    Krakatau
    Krakatau
    Bavard


    Nombre de messages : 70
    Age : 64
    Localisation : Geneve CH/Bobo-dioulasso BF
    Date d'inscription : 25/08/2008

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Krakatau Mar 26 Aoû 2008 - 23:15

    DubbyBoy a écrit:Poste tes compos au bon emplacement que tout le monde puisse en profiter Wink
    https://instrumentsvirtuels.forumactif.com/nos-compos-f40/

    c' est entendu !

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Super07
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  patrice Mar 26 Aoû 2008 - 23:37

    DubbyBoy a écrit:J'sais pas pk, j'sent que meka va debarquer pour te corriger d'ici peu de temps Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Sexe32
    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Alcooliq

    Ben maintenant qu'il a sa rubrique le Meka, il boude dans son coin !!
    Héééyyyy Mekaintoch, vient nous voir un peu !!

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Grrrr20
    avatar
    Invité
    Invité


    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 23:52

    J'arrive ! Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Grrrr28

    On en profite lâchement .... Il suffit que je soit de garde pour que mes projets du WE tombent à l'eau ....Boulot, toujours boulot .... Naze .... Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Dodo01
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Burnie Mer 27 Aoû 2008 - 15:59

    Moi j'ai rien dit ... Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Ange22
    Mais c'est parce que j'étais pas là... :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty AsTmEtRiE tourne bi - sex u el

    Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 10:41

    Bon après avoir ouvert ce post au mois d'aout,je reviens aujourd'hui juste pour vous faire savoir que je suis preneur de conseil concernant des logiciels fonctionnant sous mac....eh oui j'ai 2 plateformes PC et MAC.... Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Animaux2 Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Fumeur13 Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Toma3 Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Danseuse Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Soif12 Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Langue01 et pour ma part je suis assez content....
    avatar
    Invité
    Invité


    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 1:55

    Félicitations Asymetrie ! Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Alcooliq
    Mais pour répondre à ta question finalement assez généraliste, il me faudrait savoir ce que tu recherches plus précisément ....
    Dans l'absolu, tous les "gros" DAW du marché se retrouvent sous Mac OSX ... On peut dire la même chose concernant de nombreux éditeurs d'IVs et d'FXs pour qui les machines d'Apple sont des cibles rentables vu le nombre élevé de musiciens qui les utilisent ....

    Là où les choses se compliquent c'est dans le monde "PRO" avec Digidesign Protools et son format de plug-in propriétaire RTAS, mais je pense que cela ne nous concerne pas ... L'autre source d'ennui vient du fait qu'il co-existe sur Mac OSX deux formats de plug-in, le classique VST / VSTi de Steinberg et celui issu de Logic Audio (racheté par Apple il y a quelques années) qui est l'Audio Unit (AU) ... Certains DAWs ne prennent que l'un ou l'autre de ces formats, rarement les deux ....
    C'est un vrai casse-tête .... Heureusement, les éditeurs proposent souvent un même IV avec ces deux formats histoire de ne pas pénaliser les utilisateurs qui auraient choisi un DAW plutôt qu'un autre .... Ici encore, dans l'absolu, il serait préférable de choisir le format AU qui est plus Mac OSX friendly et pour cause.

    D'un autre coté, il existe des applications spécifiques au monde Mac qu'on ne retrouve pas dans le monde PC / Win (le contraire est vrai aussi, pour ne froisser personne) et qui sont souvent particulièrement "innovantes".... L'exemple type est la nouvelle mouture de Numerology de Five12 qui est un véritable monstre dans le domaine très fermé du Step-Sequencing mais qui sait rester simple d'emploi pour un tarif particulièrement attractif eût égard à la puissance du concept ... Par contre, Numerology 2 se nourrit exclusivement de plug-ins au format AU ....
    On peut aussi citer le déjà excellent Rax2 d'Audio Engineering qui est un "Host" dédié aux IVs au format AU ... La version 3 qui est déjà en beta1, permettra de charger en plus des IVs et FXs au format VST, des boucles audio, des samples et de l'input audio ....
    D'une manière générale, on note que les applications sur Mac font preuve d'une qualité graphique plus aboutie que celles sur PC .... Apple se réservant le droit de "retoquer" les éditeurs par trop excentriques ou laxistes dans ce domaine ....

    Du coup, je me sent un peu moins seul ..... Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Bebe15
    avatar
    Invité
    Invité


    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 9:12

    Merci pour ta réponse Méka, mais à vrai dire je ne sais pas encore avec certitude ce que je recherche.....Ce qui m'intéresse c'est d'une part de me tourner vers des applications type IRCAM, ou l'on peut bidouiller sévère....de l'expérimental, de la recherche, du bruit et tout le touin touin.... Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Alcooliq

    Contenu sponsorisé


    Juste pour l'inauguration de la rubrique!!! Empty Re: Juste pour l'inauguration de la rubrique!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser