Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

+3
Franco L.M
deb76
didguitare
7 participants

    Hello Tous !


    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 13 Juin 2008 - 19:08

    et bien d'accords si y a pas de probleme je peux alors te citer!
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Franco L.M Ven 13 Juin 2008 - 19:27

    didguitare a écrit:et bien d'accords si y a pas de probleme je peux alors te citer!

    T'es libre de le faire.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 13 Juin 2008 - 20:01

    cool alors merci bien pour ton respet pour ma liberté d'expression.j'apprécie.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  dub.-°! Ven 13 Juin 2008 - 21:39

    dans la mesure qu'il le fait bien et c'est le cas dans certains moments

    Quand on accepte un compromis on le respecte entièrement, et ici ce n'était pas mélioratif puisque tu l'a glissé dans la "conversation" alors qu'il ne t'avait rien demander... C'etait juste à titre de provocation...

    Au fond, ce que t'as peut être pas compris, c'est qu'on ne cherche pas l'affrontement (même si j'avoue que mon post de tout à l'heure était assez "offensif"), mais s'il te plait, essaye de te faire accepter, si je t'ai fait cette réflexion tout à l'heure, c'est parce que la majorité de tes posts ne servent qu'à faire de la pub à tes forums.

    Tu ne peux pas débarquer avec tes gros sabots et essayer de t'imposer (même si c'est pas ce que tu souhaites c'est comme ca que c'est ressenti).
    Tu participerais un minimum à la vie du forum, pour "partager" ton savoir, ça serait mieux perçu... je veux dire que par exemple je ne t'ai jamais vu poster une seule réaction sur un contenu du forum, même dans toute la rubrique "instruments virtuels", alors que pourtant tu t'y connait, je pense, puisque tu ouvres un forum qui traite des vtsi... Et tu ne trouves pas normal qu'il y est des réactions ?

    Donc au lieu d'entretenir un post qui ne sert qu'aux prises de tête, viens plutôt nous rejoindre (doucement.. ne le prend pas mal mais bon je pense qu'avec tout ce que les IViens ont pu lire, tu t'es fait une "réputation").

    En résumé arrête les provocations, et participe "peacefully"
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 13 Juin 2008 - 23:13

    ok mais j'essaye de participer un peu..regardes du coté des posts concernant ableton live...
    Le probleme est un grand manque de temsp de ma part...et je prefere et privilégie la création de tutos...d'ailleurs beaucoup plus de membres que ce que tu dis m'ont remercié de l'aide que je leur ai apporté grace a mes tutos...c'est mon moyen d'expression...dommage que je sois un incomprit...si,si..car je puis vous assurez que mes intentions sont la et sont bonnes,celles de faire partager notre passion pour la zik...mais beaucoup se sont mit à "penser"à ma place et je ne peux lutter...c'est perdu d'avance,de toute façon les minoritées ont toujours tords..mais tanpis je garde mes convictions intacts...c'est ce qui me fait avancé..et ceux qui ne m'aiment pas ou n'aime pas ma façon de faire et bien je leurs dit passer votre chemin et aller plutot vous occupez d'autres posts...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Sam 14 Juin 2008 - 18:28

    je fais juste un copier/coller d'un message d'un nouveau membre de mon forum(que je ne connais pas du tout) :

    Alors voilà, je me présente : Mon nom est Gaëtan, je viens de Belgique (Namur) plus précisément, j'ai 19 ans et je suis un ultra débutant au niveau d'ableton live et je suis ici pour essayer de comprendre comment créer ma propre musique (Techno - electro) Je connais déjà les bases grâce aux fabuleux tutoriels vidéo que didguitare à mis au point et je conseil ces vidéos à tout ceux qui aimeraient apprendre quelques astuces primordiales pour comprendre le fonctionnement de ce fabuleux programme!

    C'est vraiment ce qui me pousse à continuer...vous pouvez comprendre cela ou pas??
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  dub.-°! Dim 15 Juin 2008 - 12:35

    Oui oui je comprend tout à fait et je respecte ton travail, mais sans vouloir t'offenser, avant d'aller sur le net il aurait démarrer son live, il aurait eu une fenêtre sur la droite avec tout un tuto interactif (avec un setlive de démonstration). Je ne met pas en doute la qualité de ton travail, je dit juste qu'il rabâche des choses qu'on peut trouver facilement. Je t'ai d'ailleurs déjà fait la remarque, moi j'attends les tutos qui tapent plus haut, bien plus haut... Mais après il est clair que ça peut aider les débutants bigleux. Et il est normal que ce genre de remarque t'encourage... d'ailleurs je t'encourage aussi !
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Dim 15 Juin 2008 - 12:40

    Merci,il est completement vrai que mes tutos sont axé uniquement "débutants"c'est une volonté de ma part...c'est mon créneau..pour des tutos + poussé il y a d'autres membres tel que votre ami franco(2 fois que je le cite...je dois etre amoureux!).
    Voila sinon j'en prépare un nouveau sur FL8 qui sera mon + long...environ 1h...et je remercie les déja 18 Membres inscrit sur mon nouveau forum de Vsti et Vst en 2 jours...j'en suis trés trés content et j'espere fortement que Instruments Virtules n'y vois aucunes conccurence mais plutot un complement.
    D'ailleurs ici c'est classé par marque et sur le mine par type d'instruments et d'effets...une volonté de ma part de faire different....et je précise aussi que j'aime beaucoup votre forum ou meme si je ne participe pas trés souvent je viens y lire des posts trés interessanr,alors merci à vous.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Dim 15 Juin 2008 - 23:56

    Voici une autre réaction d'un memebre d'un forum ou je suis inscris que je ne connais toujours pas bien entendu :

    je t'admire pour ta patience à éplucher tous ses vst que nous parfois on zap ! d'ailleurs je prends jamais le temps de bien les triturer !

    et toi tu fais çà comme ça ! naturellement

    tu es un cadeau du ciel !

    je peux pas te promettre de venir dans l'immédiat, suis un peu.... voir beaucoup surbookée en ce moment mais je te promet de venir....
    pour me nourrir de toutes ces bonnes astuces que tu nous donnes et aussi pour te féliciter sur ton propre forum !
    _________________
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Burnie Lun 16 Juin 2008 - 0:37

    Comme je l'avais déjà dit : il y a de la place pour tout le monde ! Hello Tous ! - Page 4 Alcooliq
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Lun 16 Juin 2008 - 0:39

    Je suis tout à fait d'accords avec Toi.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Lun 16 Juin 2008 - 22:11

    encore Merci à tous,le Forum démarre sur les chapeaux de roues....un trés bon complément d'Instruments Virtuels :
    http://www.vsti-didguitare.xooit.com

    Je remet le lien car il a été un peu perdu dans les precedents posts,Merci.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Sam 21 Juin 2008 - 15:07

    Bonne FETE de la MUSIQUE à Tous Hello Tous ! - Page 4 Alcooliq

    Contenu sponsorisé


    Hello Tous ! - Page 4 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser