Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
Franco L.M
deb76
didguitare
7 participants

    Hello Tous !


    usob solina
    L'incontournable


    Nombre de messages : 487
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  usob solina Ven 16 Mai 2008 - 22:21

    Marrant, je survole depuis un moment quelques forum et je suis le feuilleton didguitare... Incroyable l'importance que peut prendre la vie sur internet !

    Eh didguitare, il faut se détendre un peu hein ! C'est pas la vraie vie, mais un peu quand même : t'es pas parfait, ce que tu fais ne peut pas plaire à tout le monde, et donc dès que tu fais quelque chose, tu te prends des critiques dans la tronche.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 16 Mai 2008 - 22:24

    Je n'ai aucuns probleme avec les critiques...effectivement certains imerons et d'autres pas,alors tanpis pour ceux qui n'aiment pas...c'est pas grave du tout!
    avatar
    Invité
    Invité


    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 22:53

    Ce genre de thread c'est du temps passé à se quereller sur des queues de cerises, et du temps de perdu au détriment de la musique ou de la créations de tutos !

    Enfin, vous avez le droit de vous friter (si si, Burnie a dit oui !), c'est peut-être l'occasion de mettre les choses au clair, mais j'ai vraiment un doute sur le résultat...
    Sur ce, je retourne à mes séquences.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 16 Mai 2008 - 23:01

    on peut d'ailleurs remarquer que franco n'a pas répondu à ma seconde question(coordonnées de l'admi..)j'en déduit qi'il ne veut vraiment pas m'aider à faire disparaitre mes tutos de rf(forum que j' n'aime plus du tout)!
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Franco L.M Ven 16 Mai 2008 - 23:32

    Site perso de l'administrateur de Reason France : http://www.kurt-morrison.new.fr/
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 16 Mai 2008 - 23:49

    Merci,je viens de lui envoyé un messgae.
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Burnie Sam 17 Mai 2008 - 0:36

    Franchement, je ne vois qu'une solution à votre différend, et elle ne va pas vous plaire, mais je crois que c'est ce qu'il y a de plus efficace : que chacun d'entre vous s'engage à ne plus parler de l'autre sur aucun forum. De cette façon, aucun d'entre vous ne peut dire quoi que ce soit qui provoque, à tort ou à raison, l'autre. Ça suppose bien sûr qu'aucun ne triche et ne fasse d'entorse à la règle, mais si c'est respecté, ça marche à coup sûr. Bref, comme je le disais tout à l'heure, il faut vous ignorer, vous interdire de mentionner l'autre sur internet, ou même d'y faire allusion, et les choses se tasseront très vite. Chacun pourra enfin ne plus s'occuper de l'autre, retrouver sa sérénité et diffuser ses tutos...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Sam 17 Mai 2008 - 0:49

    j'ai posté il y a 3h environ sur un post de franco sur un autre forum mais je m'engage à l'ignoré totalement si il s'y engage aussi(plus aucunes citations!)
    Amicalement,Didier.
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Franco L.M Sam 17 Mai 2008 - 1:11

    Bof...

    Ça me dérange pas du tout que didguitare intervienne sur les sujets que je lance où que je suis présent, dans la mesure qu'il le fait bien et c'est le cas dans certains moments. Il n'y a pas de soucis.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Sam 17 Mai 2008 - 1:12

    tanpis....
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  deb76 Sam 17 Mai 2008 - 2:39

    que chacun d'entre vous s'engage à ne plus parler de l'autre sur aucun forum.


    Pour moi, les choses sont simples, sur les forums, il y a de la place pour tout le monde.

    Mais j'aimerai bien que celui qui m'a traité d'ennemi sur son forum m'ignore, comme moi je le fais. Oui, qu'il s'engage à m'oublier, qu'il considère qu'il m'indiffère et qu'il fasse pareil pour moi.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  dub.-°! Sam 17 Mai 2008 - 11:03

    bon au lieu de vous pomper l'air avec votre sujet inutile (ignorez vous c'est la meilleure des choses à faire, même si vous n'ignorerez pas les interventions, ignorez au moins les provocations et tout iras mieux ^^), moi je post parce que je suis en manque de bon sons, j'ai besoin qu'on me fasse decouvrir des choses alors allez donc voir "vous ecoutez quoi en ce moment".... Enfin bon j'vais pas vous forcer non plus Hello Tous ! - Page 3 Alcooliq
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Burnie Sam 17 Mai 2008 - 11:10

    Je crois qu'il n'y a de toutes façons pas d'autre moyen... Et je crois, Franco, qu'il ne peut pas y avoir de demi-mesure. C'est tout ou rien. Ou vous faites ça et vous ne risquez plus de vous nuire, ou vous ne le faites pas, et la gueguerre continue de façon absurde... Deb76 et Didguitare ont tout à fait raison cette fois en faisant cette concession, car, quels que soient les torts, il vous faut trouver un modus vivendi, et c'est le seul efficace. Ça serait donc bien que tu l'acceptes aussi, sans réserve... Plus la moindre allusion, et on n'en parle plus... Juste un petit effort...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Sam 17 Mai 2008 - 11:15

    sans probleme deb...tu n'existes plus pour moi.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 30 Mai 2008 - 10:49

    aprés un envoi de mail à l'adresse que tu m'a indiqué franco pour l'admi de reason france...AUCUNES réponses de sa part...il m'a totalement ignoré..malgré ma demande insistante sur la suppression de mes tutos de rf....que dois je faire pour faire respecter mon droit de diffusion sur rf...peux tu vraiment rien faire du tout à ce sujet ou bien est ce une mauvaise volonté?je commences à vraiment me demander....est ce si dur de supprimer mes tutos qui n'ont plus rien à faire sur rf vue que je n'y suis plus!
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  nyl_auster Ven 30 Mai 2008 - 14:22

    Je suis le seul à me dire que ce type ne va sur le web que pour troller et faire chier le monde? rentrez pas dans son jeu. Il cherche juste un moyen de passer le temps et obtenir quelques visites en plus sur son forum pourri en profitant de la polémique.

    edit : c'est la première et derniere fois que je mets les pieds sur ce thread qui pue; donc je ne lirais aucune des réponses qui sera donné à mon post.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 30 Mai 2008 - 14:35

    meme si tu ne lis pas ma réponse....elle est fort sympathique et remplit de bon sens...Bravo l'Artiste! Hello Tous ! - Page 3 Feu31
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 13 Juin 2008 - 14:19

    Bonjour à tous,je suis trés heureux de vous annoncez la création(cette nuit)d'un nouveau Forum entierement dédié aux Vsti(Instruments Virtuels)et Vst(Effets).
    Le Forum débute à peine alors je comptes sur vous pour venir y participer.
    C'est par ici :
    http://www.vsti-didguitare.xooit.com

    En vour remerçiant,
    Amicalement,Didier.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  dub.-°! Ven 13 Juin 2008 - 16:47

    Instruments Virtuels ne te convient pas ?? Au lieu de créer ton propre forum sur les instruments virtuels t'aurait pu te débrouiller pour participer activement à celui là... après ça vient chercher des membres...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 13 Juin 2008 - 17:06

    je vois donc bien que tu est pour un MONOPOLE...pourquoi ne pas vouloir patarger,s'entre aider...les sujets de nos 2 Forums seront surement divers et variés.
    Pourquoi cette peur du "piquage"de Membres...
    Si Instruments Virtuels veux venir se faire connaitre sur l'un de mes forums il sera le trés bienvenue..
    Tu vois nous n'avons vraiment pas la meme philosophie....c'est dommage...car c'est comme cela qu'arrive des grands conflits dans le monde...
    Bref de toute façon je sais trés bien que tu camperas sur tés positions,alors a quoi bon!
    La jalousie est le plus vilain des défauts!
    Je suis à fond pour l'entre aide et le partage...d'ailleurs mes tutos et forums servent à cela!
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  dub.-°! Ven 13 Juin 2008 - 17:15

    Pourquoi cette peur du "piquage"de Membres...
    Ce n'est pas une peur, et ce n'est pas du "piquage" puisque que les membres peuvent être sur ton forum et Instruments Virtuels, tu viens juste en chercher ici, ne me dit pas le contraire... Sinon pourquoi tu ferais 5 ou 6 forums différents...

    Bref de toute façon je sais très bien que tu camperas sur tés positions,alors a quoi bon!
    Je suis beaucoup plus flexible que tu ne le croit, c'est juste toi qui a toujours pas trouvé la bonne méthode pour "t'annoncer"

    La jalousie est le plus vilain des défauts!
    Je ne sais pas de quoi je pourrais être jaloux, je ne possède pas de forums...

    Tes tutos servent juste à vendre tes forums, puisqu'ils sont pour la plupart inutiles (tes tutos ableton live par exemple... tout est d'origine dans le logiciel)

    Je suis à fond pour l'entre aide et le partage
    L'entre aide et le partage passent tout deux par la communication, et tu n'est pas très doué...

    Enfin bon ne nous prenons pas la tête une énième fois, j'avoue que mon intervention était déplacée et inutile, restons en là. Bonne fin de journée.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 13 Juin 2008 - 17:18

    tu sais beaucoup de tutos de votre ami franco sont aussi dans les manuels,cubase,etc..donc ils ne servent à rien non plus?
    moi 16500 vues de mes tutos je suis ravi et j'ai l'impression que cela sert.
    Tu as raison cessons de discuter ensemble cela ne menera à rien.
    Bonne fin de journée à toi aussi.
    dub.-°!
    dub.-°!
    Posteur Fouuuuuu !!!


    Nombre de messages : 1678
    Date d'inscription : 26/06/2007

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  dub.-°! Ven 13 Juin 2008 - 17:21

    tu sais beaucoup de tutos de votre ami franco
    Une dernière chose, tu te plaignais que franco te cite, alors ne fait pas la même chose...
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 13 Juin 2008 - 17:26

    oui mais il m'avait répondu qu'il continuerais à me citer...y a t il 2 poids 2 mesures??
    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Franco L.M Ven 13 Juin 2008 - 18:23

    didguitare a écrit:oui mais il m'avait répondu qu'il continuerais à me citer...

    Faux, voici ce que j'avais répondu dans ce thread ici :

    francolamuerte a écrit:Ça me dérange pas du tout que didguitare intervienne sur les sujets que je lance où que je suis présent, dans la mesure qu'il le fait bien et c'est le cas dans certains moments. Il n'y a pas de soucis.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  didguitare Ven 13 Juin 2008 - 19:08

    et bien d'accords si y a pas de probleme je peux alors te citer!

    Contenu sponsorisé


    Hello Tous ! - Page 3 Empty Re: Hello Tous !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser