Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+4
nyl_auster
usob solina
Burnie
didguitare
8 participants

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)


    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Jeu 26 Juin 2008 - 2:34

    c'est vachement interessant Burnie ce que tu racontes...bou je baille jvais m'coucher moi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Invité Jeu 26 Juin 2008 - 9:36

    Quand tu repasseras, Pianobar, je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour participer au forum, et pourtant ne pas apparaître parmi les membres...

    Profil/préférences Cacher sa présence en ligne : oui
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Jeu 26 Juin 2008 - 10:52

    ah le S.A.V nebuleuse indispensable...ben tu vois que tu sert à quelque chose! Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Langue01
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Burnie Jeu 26 Juin 2008 - 11:27

    Profil/préférences Cacher sa présence en ligne : oui
    Comme quoi à 1h30 du matin, il est temps que j'aille me coucher... Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Dodo01
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Jeu 26 Juin 2008 - 11:30

    je te conseil meme le sommeil éternel Burnie Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Ange22===HUMOUR,pour les casses noisettes fu Forum!


    Dernière édition par didguitare le Jeu 26 Juin 2008 - 13:52, édité 1 fois
    nyl_auster
    nyl_auster
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 626
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/12/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  nyl_auster Jeu 26 Juin 2008 - 13:44

    tu vas trop loin, méfie toi. Internet n'est pas une zone de non-droit ou tu peux proférer des choses de ce genre, et tu n'es pas un anonyme. Je te conseille d'effacer ce message.
    didguitare
    didguitare
    Langue pendue


    Nombre de messages : 110
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  didguitare Jeu 26 Juin 2008 - 13:49

    arfff c'est de l'humour....36ème degré...ben dis vous n'avez pas manger de clown ici!!
    Burnie
    Burnie
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 6204
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 07/02/2005

    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Burnie Jeu 26 Juin 2008 - 14:10

    C'est en tout cas de l'humour vraiment bête, même si je me fous bien d'une boutade aussi stupide. Tu est vraiment très lourd et bas de plafond.

    Comme ce thread ne peut plus déboucher sur rien de constructif, tu en seras d'accord j'imagine, et vu le degré de déviation par rapport à la netiquette, je le clos, non pas par censure, mais par hygiène : trop de bêtise finit par lasser, et ne peut que s'aggraver sans rien apporter. Tu t'es assez illustré comme ça, et c'est vrai que ce type de propos pourrait t'attirer des ennuis, car proférer des souhaits de ce genre en public, même par humour, ça peut avoir des conséquences que tu ne sembles pas bien voir. Sois un peu plus responsable de ce que tu dis...

    Pour ceux qui lisent ce triste sujet après coup, sachez que didguitare a ajouté, après la réaction de Nyl Auster, dans son edit
    ===HUMOUR,pour les casses noisettes fu Forum!

    Ce qu'il avait écrit au départ est bien :
    je te conseil meme le sommeil éternel Burnie

    Contenu sponsorisé


    Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets) - Page 3 Empty Re: Forum Vsti(InstrumentsVirtuels)et Vst(Effets)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser