Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Franco La Muerte est avec vous !

    Franco L.M
    Franco L.M
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 538
    Age : 45
    Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada )
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Franco La Muerte est avec vous ! Empty Franco La Muerte est avec vous !

    Message  Franco L.M Ven 22 Fév 2008 - 2:10

    Bonjour à toute la communauté du forum d'Instruments Virtuels - Le site de l'informatique musicale ! Je me prénomme François, et sur Internet mon pseudo est Franco La Muerte ( francolamuerte ). Je suis musicien, compositeur, artiste québécois. J’ai fait mes études musicales en technique d’écriture musicale notamment à l’Université de Montréal ici au Québec où j’ai étudié 4 années. Je suis aussi guitariste classique. J’enseigne en privé la guitare acoustique, électrique, classique, la musique au sens large ( solfège et cie ) ainsi que la M.A.O ( Musique Assistée par Ordinateur ).

    Parmi vous, peut-être certains ont déjà entendu parlé de moi ou m’ont carrément entendu parler avec ma voix de caribou ! Hihi ! C’est que je place en ligne depuis 1 an et des poussières divers tutoriels sur la M.A.O touchant divers logiciels de musiques/plugins/techniques sonores. Mes tutos vidéos sont disponibles par exemple :

    ici sur Dailymotion

    Et en meilleure qualité ( DivX )

    Là sur Stage6.com

    Je suis aussi coadministrateur du site Internet Reason France. En comptant mes tutos vidéos, je totalise près de 80 tutoriels à mon actif ( vidéos et écrits ).

    Je ne suis pas un « DJ » en tant que tel, je ne suis pas le gars « le plus branché de la terre », mais j’aime bien la musique électronique en tout genre, avec un tit faible pour la musique Goa ( Cf. Astral Projection , Infected Mushroom ).