Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Presets pour Mini-Moog V chez Musicrow

    avatar
    Invité
    Invité


    Presets pour Mini-Moog V chez Musicrow Empty Presets pour Mini-Moog V chez Musicrow

    Message  Invité Lun 24 Déc 2007 - 14:52

    Musicrow propose d'enrichir votre collection de sons pour le Mini-Moog V d'Arturia avec 200 presets concoctés avec le plus grand soin .... Au programme 7 sub-banks :
    Arpegio, Bass, Experimental, Keyboards 1, Keyboards 2, Leads 1, Leads 2, Leads 3, Magic and The Zoo.
    Une démo sous forme de mini-banque de 20 presets est disponible sur le lien çi-dessous :
    Classic Minitunes by Musicrow

    La banque coûte 29 € .... A chacun de juger si celà en vaut la peine ou non .... En tout cas, une opportunité d'élargir la palette de sons du Mini-Moog V pour les flemmards de la programmation .....

    Presets pour Mini-Moog V chez Musicrow Fumeur13
    avatar
    Invité
    Invité


    Presets pour Mini-Moog V chez Musicrow Empty Re: Presets pour Mini-Moog V chez Musicrow

    Message  Invité Ven 25 Jan 2008 - 2:56

    J'ai testé la démo ! Il est vrai qu'il y a quelques très jolis presets dans le lot ... avec des choses plus banales aussi ! Je pense que celà ne vaut pas les 39 € demandés pour les 200 presets, AMHA .... Mais à moins de 20 € je pense que le jeu en vaudrait la chandelle ....

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser