Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    tc electronic

    Oldjoe
    Oldjoe
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 24
    Age : 70
    Date d'inscription : 13/10/2007

    tc electronic Empty tc electronic

    Message  Oldjoe Ven 16 Nov 2007 - 22:39

    bonsoir,
    ce n'est pas d'une adresse dont je voudrais parler, mais simplement d'une entreprise. Qui n'a jamais eu d'ennuis avec le service après vente, quand malheureusement une machine tombe en panne sous garantie? Eh bien cela m'est arrivé (de tomber en panne!), avec une Konnekt 8,j'ai contacté par mail TC Electronic qui crèche dans un lointain et froid pays. Ils m'ont répondu quelques heures après mon envoi, alors qu'il faisait nuit chez eux! (vous me direz qu'à cette époque de l'année, il fait toujours noir là-bas!). Ils ont écrit chez le dépositaire, à Bruxelles une fois, et ont remballé un tout nouvel appareil sans poser trop de questions!
    bref, je suis content, sans être cocu pour autant, et si je dois rachetter un truc ou l'autre, j'irai d'abord jeter un oeil chez eux!

    bonne soirée
    Oldjoe
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    tc electronic Empty Re: tc electronic

    Message  patrice Sam 17 Nov 2007 - 22:45

    J'suis pas sur d'avoir compris le rôle de Tc Electronic dans ton problème mais merci quand même pour l'info ! tc electronic Feu30
    deb76
    deb76
    Réponse à tout


    Nombre de messages : 917
    Age : 76
    Localisation : Le Tréport
    Date d'inscription : 21/10/2006

    tc electronic Empty Re: tc electronic

    Message  deb76 Dim 18 Nov 2007 - 4:30

    Je touche du bois, mais je dois reconnaître qu'à chaque fois que j'ai eu des problèmes avec des petites boîtes comme Arturiia (la clé synchrosoft du Prophet V ne reconnaissait pas mon vieux Cubase VST 5.1), Applied AQcoustic Systems suite à un crash d'ordinateur et perte de licence, etc., j'ai toujours eu des réponses rapides qui allaient dans mon sens, pour régler positivement le problème.
    Oldjoe
    Oldjoe
    P'tit nouveau


    Nombre de messages : 24
    Age : 70
    Date d'inscription : 13/10/2007

    tc electronic Empty Re: tc electronic

    Message  Oldjoe Jeu 22 Nov 2007 - 4:58

    le rôle de TC Electronic? ils ont simplement remplacé un appareil vendu depuis 6 mois, et ce sans discuter! Rapide et efficace!
    Oldjoe
    patrice
    patrice
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 4860
    Age : 52
    Localisation : Tarn et Haute-Garonne
    Date d'inscription : 10/01/2005

    tc electronic Empty Re: tc electronic

    Message  patrice Jeu 22 Nov 2007 - 10:20

    Ah ok... Cela dit je te questionnais quant au rôle exact de Tc electronic parce que je trouvais quand même normal qu'un objet sous garantie soit tout simplement repris et echangé... surtout dans l'electronique.

    Contenu sponsorisé


    tc electronic Empty Re: tc electronic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser