bonsoir,
ce n'est pas d'une adresse dont je voudrais parler, mais simplement d'une entreprise. Qui n'a jamais eu d'ennuis avec le service après vente, quand malheureusement une machine tombe en panne sous garantie? Eh bien cela m'est arrivé (de tomber en panne!), avec une Konnekt 8,j'ai contacté par mail TC Electronic qui crèche dans un lointain et froid pays. Ils m'ont répondu quelques heures après mon envoi, alors qu'il faisait nuit chez eux! (vous me direz qu'à cette époque de l'année, il fait toujours noir là-bas!). Ils ont écrit chez le dépositaire, à Bruxelles une fois, et ont remballé un tout nouvel appareil sans poser trop de questions!
bref, je suis content, sans être cocu pour autant, et si je dois rachetter un truc ou l'autre, j'irai d'abord jeter un oeil chez eux!
bonne soirée
Oldjoe
ce n'est pas d'une adresse dont je voudrais parler, mais simplement d'une entreprise. Qui n'a jamais eu d'ennuis avec le service après vente, quand malheureusement une machine tombe en panne sous garantie? Eh bien cela m'est arrivé (de tomber en panne!), avec une Konnekt 8,j'ai contacté par mail TC Electronic qui crèche dans un lointain et froid pays. Ils m'ont répondu quelques heures après mon envoi, alors qu'il faisait nuit chez eux! (vous me direz qu'à cette époque de l'année, il fait toujours noir là-bas!). Ils ont écrit chez le dépositaire, à Bruxelles une fois, et ont remballé un tout nouvel appareil sans poser trop de questions!
bref, je suis content, sans être cocu pour autant, et si je dois rachetter un truc ou l'autre, j'irai d'abord jeter un oeil chez eux!
bonne soirée
Oldjoe